TOUR DE FRANCE 2019

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par pain&gain »

IRONMAN04 a écrit : 19 juil. 2019 13:48 Qu’il le fasse en dedans, prenne 2’ et qu’il vise une étape.
Aucune raison de faire ca, meme à 10 minutes on ne le laissera pas partir de toute facon et il compte sur la 3ieme semaine par rapport à sa prepa.
On verra si ca fonctionne ou pas mais coherent qu'il garde sa ligne directrice.
Niveau classement les ecarts sont trop faible encore pour oublier un top 5

Pour le changement de velo, ils l'ont preparé / chronométré. Mais si ca se passe mal, tu passes pour un blaireau c'est sur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

Le changement de vélo pour Romain Bardet...

:arrow: https://twitter.com/leTourdeFranz/statu ... 6910439425

:sm15:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

De Gendt !!!! Punaise :shock:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

Grossse chute de Wout Van Aert !!! :shock: :shock: :shock: la jambe droite qui tape la barrière... :sm1: :sm1:
Dernière modification par Kenzo le 19 juil. 2019 15:08, modifié 2 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par shika »

:cry:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par francky48 »

La vache wva la jambe :sm1: :sm1: :sm1:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par lopapy »

OUCHHHH la chute de Wout Van Aert !?!?! :sm27:
:sm1:


:arrow: BARDET... :sm11:
Joel a écrit : 09 juil. 2019 00:07
FAYARD a écrit : 08 juil. 2019 16:12
yoann-51 a écrit : 08 juil. 2019 16:10
On a encore vu son tempérament cet après-midi.... Il perd encore 5 secondes sur Pinot...
Sincèrement je le trouve transparent.... Il sort une fois par an au tour de France et c'est tout. Son seul fait de gloire aurait pu être le titre de champion du monde qui lui échappe à mon avis pour un mauvais choix tactique du sélectionneur..... Mais effectivement, n'étant pas fan du coureur je ne suis sûrement pas objectif 😏
Il n’est pas champion du monde sur un pb mécanique, sinon il tord Valverde.
Il perd 5 secondes aujourd’hui parce qu’il n’a pas les jambes pour faire mieux, Pinot est plus fort que lui cette année.
Il a les jambes et le cardiaque, il est juste 3 cm trop bas de selle ...
Ah bon ?
Je croyais que tu t'occupais du placement AG2R, c'est seulement quelques coureurs et pas Bardet ?

Si tu es dans le vrai, comment expliques tu que son entourage ne s'en rend pas compte ? :sm8:

Reminox a écrit : 09 juil. 2019 14:35
warp1977 a écrit : 09 juil. 2019 14:17 Et la quickstep, il y aurait de quoi dire!
Ils ont ( pardon, Alaphilippe a ) certainement plus de victoire que les 5 dernières équipes du world tour.
Il serait anglais chez Sky, Kent l’intellectuel nous expliquerait que c’est une chaudière armstrong tricheur bla-bla-bla. :lol:
En même temps, soyons un moment sérieux: ce qu'il a fait hier c'est physiologiquement impossible, non? Genre le gars a toutes les équipes derrières lui, il tient 15km normal. Je serais vraiment curieux d'avoir ses puls et les watts qu'il développe sur les 15 derniers km.

Perso je m'en fout de qui est dopé ou non (ils le sont probablement tous) mais ce qui a été réalisé hier relève de l'impossible..! Je suis le seul à penser ça ou...?


A part ça je vous dis que Alaphilippe jouera le maillot jaune d'ici à 2/3 ans :!:
J'ai vu Alaphilippe à 4 endroits différents sur le parcours ou il a pris la première fois son maillot jaune.

C'est tout simplement impressionnant...

Sur la première bosse, la cote des Maures, la ou j'ai vu Magnien dans sa jeunesse lacher un peloton sur le grand plateau, j'ai vu Julian monter sur 1 jambe.
Alors que les coureurs tiraient la langue concentré sur leur pédalage, Julian se retournait tous les 15/20m pour savoir si une attaque se dessinait.
C'était le seul ! Proche du sommet, il a cru à une attaque et a mis 3 coups de pédale pour se retrouver devant Il s'est calmé quand il a vu que c'était un pétard mouillé.
A Dizy il était serein, en maitrise au première place du peloton.
A Mutigny ce fut incroyable...
Ils montaient tous à 15/16 km/h, la ou péniblement les toutes catégories montent à 12km/h. Julian se retournant encore très souvant.
On aurait pu prendre son attitude pour de la désinvolture tellement il était au dessus, envie de le baffer de ne pas attaquer.
Et là... Quand il est passé à 22, 26 sur 14% (sur 142m 20D+) puis plus de 30km/h au replat à 9% (218m pour 20D+) avant de rattraper Willems, je suis resté scotché.
Pour bien connaitre ce passage ou des warrior de la Marmotte et autre Grand Fondo ont mis pied à terre, je suis resté sur le c*l, mais inquiet tout de même car avant l'arrivée il y avait de longs kms tout droit en faux plat montant. J'ai filé dans Epernay voir s'il allait réussir à se trouver au sommet de Bernon sans être rattraper ?!?!?
Après presque 8kms de poursuite, les Inéos ne lui ont repris que 10", cela roulait très vite les dernières rampes de Bernon ont été avalées par Inéos dans l'élan de leur poursuite.
Une fois la descente, très technique, c'était gagné, voir apparaitre Julian en bas, faire toute l'avenue sans voir apparaitre les Inéos lui annonçait la victoire.

Je ne sais pas à quoi il marche, si cela est naturel ou pas, dans tous les cas, dans la catégorie spectacle, c'est un champion.
Et ce jour là, il avait une jambe de plus que tout le monde (et bien répéré le parcours, même s'il ne pensait pas partir seul quand il a attaqué)

Jusqu'ou tiendra t il son maillot jaune ?
Apparemment jusqu'à qu'il explose à l'écouter. :mrgreen:

L'Papy_impressionné_par_ce_gaillard_! :sm6:

Image
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

Oh l'angle de sa jambe pendant la chute ... :sm1: :sm1: :sm1: (fracture ouverte ?)

:arrow: https://twitter.com/i/status/1152218186923642881
Dernière modification par Kenzo le 19 juil. 2019 15:30, modifié 3 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Pelvoux
Messages : 2675
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Pelvoux »

Le gros test pour alaphilippe c est demain, avec une montee de 50 minutes a bloc ( on lui fera pas de cadeaux) La, on saura ce a quoi il peut pretendre.

Est ce que thomas va prendre des risques sur ce chrono sur un parcours piegeux? Je serais ineos, je calmerais mes 2 gaillards.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

Le petit casque Bang Olufsen H8i pour Alaphilippe 8)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

Kenzo a écrit : 19 juil. 2019 15:18 Oh l'angle de sa jambe pendant la chute ... :sm1: :sm1: :sm1: (fracture ouverte ?)

:arrow: https://twitter.com/i/status/1152218186923642881
Selon sa femme, a priori pas de fracture mais une profonde coupure à la jambe (télé flamande)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

Ah merde c'est au tour de Schachmann maintenant.. :? ça va être chaud pour les favoris !!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par shika »

Pelvoux a écrit : 19 juil. 2019 15:20 Le gros test pour alaphilippe c est demain, avec une montee de 50 minutes a bloc ( on lui fera pas de cadeaux) La, on saura ce a quoi il peut pretendre.

Est ce que thomas va prendre des risques sur ce chrono sur un parcours piegeux? Je serais ineos, je calmerais mes 2 gaillards.
Un peu plus que ça même, le KOM c'est Thibaut Pinot en 53'48 depuis le km 0 à Luz Saint Sauveur, mais avant ça les gorges de Luz c'est pas plat non plus, y a 28km d'ascension en tout.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

S. kruijswijk à l'échauffement...

:arrow: https://twitter.com/JumboVismaRoad/stat ... 5969466368
Dernière modification par Kenzo le 19 juil. 2019 15:56, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Pelvoux
Messages : 2675
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Pelvoux »

shika a écrit : 19 juil. 2019 15:46
Pelvoux a écrit : 19 juil. 2019 15:20 Le gros test pour alaphilippe c est demain, avec une montee de 50 minutes a bloc ( on lui fera pas de cadeaux) La, on saura ce a quoi il peut pretendre.

Est ce que thomas va prendre des risques sur ce chrono sur un parcours piegeux? Je serais ineos, je calmerais mes 2 gaillards.
Un peu plus que ça même, le KOM c'est Thibaut Pinot en 53'48 depuis le km 0 à Luz Saint Sauveur, mais avant ça les gorges de Luz c'est pas plat non plus, y a 28km d'ascension en tout.
porte est parti fort!
Répondre