TOUR DE FRANCE 2019

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par yoann-51 »

Venner192 a écrit : 20 juil. 2019 16:17
yoann-51 a écrit : 20 juil. 2019 11:13
Venner192 a écrit : 20 juil. 2019 09:34 Analyse parfaite de Kenzo, étape trop courte, Tourmalet trop roulant en bas, pour les grandes explications entre leaders, ça va être le bal des seconds couteaux.
T'es fou... Justement la dernière montée est largement suffisante.
Alors, t'as vu une attaque entre leaders lol...?
Alaphilippe trop fort
Ah non.... Je suis un peu déçu, mais en le regardant je me suis dit que Pinot court sûrement aussi avec sa tête en pensant aussi aux prochains jours .
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par -Antoine- »

C est moi ou j ai l impression qu alaphilippe a donné un petit coup de main en bouchonnant un peu sur la fin ;-)
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

Julian Alaphillipe aura le soutien total d'Enric Mas désormais, il a montré qu'il était le patron. :twisted:

Enric Mas et Dries Devenyns deux coureurs solide on la vu aujourd'hui, en fait la Quick step a une sacrée équipe pour la montagne (Oui je sais.. :roll: )
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par tri-yann »

Guiz a écrit : 20 juil. 2019 16:23
tri-yann a écrit : 20 juil. 2019 16:19
Guiz a écrit : 20 juil. 2019 16:16

Parce qu’il est sur un vélo et non un canapé comme toi :D
Et ?
Je parle pas d'une attaque suicide à l Barguil à trois km du sommet mais juste dans le dernier km, il semble au dessus du lot pour le moment, autant en profiter ... Surtout que l'on connait Thibault et ses jours sans ....
Oui oui « il semble ». Mais pourquoi il est pas revenu sur le coup de la bordure? :roll:
Plus erreur tactique que manque de jambe ... Et puis la montagne reste son terrain ....
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par jj »

Demain ça va partir en cacahuètes...
L'étape devrait être plus adapté aux attaques de loin pour les gars qui ont perdu un peu de temps.
Ineos va essayer de faire craquer JA, ça peut profiter à Thibault... Mais il risque d'être le plus fort en montagne finalement le Alaphilippe...
En tout cas, pour une fois, il va falloir attaquer, ça va changer 😝
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

Si ça se trouve, le plus gros obstacle à surmonter va être la jumbo avec S. Kruijswijk :twisted:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par FAYARD »

Quel spectacle quand même, pour une fois qu’on ne s’emmerde pas... :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Guiz »

tri-yann a écrit : 20 juil. 2019 16:35
Guiz a écrit : 20 juil. 2019 16:23
tri-yann a écrit : 20 juil. 2019 16:19

Et ?
Je parle pas d'une attaque suicide à l Barguil à trois km du sommet mais juste dans le dernier km, il semble au dessus du lot pour le moment, autant en profiter ... Surtout que l'on connait Thibault et ses jours sans ....
Oui oui « il semble ». Mais pourquoi il est pas revenu sur le coup de la bordure? :roll:
Plus erreur tactique que manque de jambe ... Et puis la montagne reste son terrain ....
C’était ironique. Bref tu as ta réponse en itw, Pinot expliquait attendre le replat pour attaquer.
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par tri-yann »

FAYARD a écrit : 20 juil. 2019 16:32 Julian va finir par lâcher, je ne crois pas à une victoire au bout.
Idem .... Je reste sur Pinot comme favoris. Même si il lui reste une minute trente à combler sur Thomas mais surtout une minute sur KRUIJSWIJK qui me semble être le plus dur à manœuvrer notamment parce qu'il a une équipe au top de sa forme !
Pour moi classement final : 1 Pinot
2 KRUIJSWIJK
3 Alaphilippe
4 Bernal
5 Thomas
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par tri-yann »

Guiz a écrit : 20 juil. 2019 16:39
tri-yann a écrit : 20 juil. 2019 16:35
Guiz a écrit : 20 juil. 2019 16:23

Oui oui « il semble ». Mais pourquoi il est pas revenu sur le coup de la bordure? :roll:
Plus erreur tactique que manque de jambe ... Et puis la montagne reste son terrain ....
C’était ironique. Bref tu as ta réponse en itw, Pinot expliquait attendre le replat pour attaquer.
ok, mais tu arrive à reconnaitre l'ironie sur un forum toi ? ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
JeanValjean
Messages : 579
Inscription : 23 oct. 2018 12:22

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par JeanValjean »

J'enterrerais pas de si vite Thomas...J'espère qu'ils ne vont pas regretterer de ne pas avoir enfoncer le clou.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par yoann-51 »

tri-yann a écrit : 20 juil. 2019 16:40
FAYARD a écrit : 20 juil. 2019 16:32 Julian va finir par lâcher, je ne crois pas à une victoire au bout.
Idem .... Je reste sur Pinot comme favoris. Même si il lui reste une minute trente à combler sur Thomas mais surtout une minute sur KRUIJSWIJK qui me semble être le plus dur à manœuvrer notamment parce qu'il a une équipe au top de sa forme !
Pour moi classement final : 1 Pinot
2 KRUIJSWIJK
3 Alaphilippe
4 Bernal
5 Thomas
Je pense pas qu' Alaphilippe finisse sur le podium. Le maïs va finir par exploser comme un pop corn 😁
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

JeanValjean a écrit : 20 juil. 2019 16:46 J'enterrerais pas de si vite Thomas...J'espère qu'ils ne vont pas regretterer de ne pas avoir enfoncer le clou.
on a eu une réponse aujourd'hui Geraint Thomas n'a pas la caisse :arrow: Son abandon au Tour de Suisse..

Maintenant ça va être marrant de voir comment va courir Ineos car là vu le retard sur Julian Alaphilippe ils ne peuvent plus se permettre de courir au train comme à leur habitude.Nicolas Portal va t il changer de stratégie en changeant de leader ? Peut être....
Dernière modification par Kenzo le 20 juil. 2019 17:09, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Guiz »

tri-yann a écrit : 20 juil. 2019 16:41
Guiz a écrit : 20 juil. 2019 16:39
tri-yann a écrit : 20 juil. 2019 16:35
Plus erreur tactique que manque de jambe ... Et puis la montagne reste son terrain ....
C’était ironique. Bref tu as ta réponse en itw, Pinot expliquait attendre le replat pour attaquer.
ok, mais tu arrive à reconnaitre l'ironie sur un forum toi ? ;)
Difficil mais je mets des smileys :mrgreen:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par shika »

Kenzo a écrit : 20 juil. 2019 17:08
JeanValjean a écrit : 20 juil. 2019 16:46 J'enterrerais pas de si vite Thomas...J'espère qu'ils ne vont pas regretterer de ne pas avoir enfoncer le clou.
on a eu une réponse aujourd'hui Geraint Thomas n'a pas la caisse :arrow: Son abandon au Tour de Suisse..

Maintenant ça va être marrant de voir comment va courir Ineos car là vu le retard sur Julian Alaphilippe ils ne peuvent plus se permettre de courir au train comme à leur habitude.Nicolas Portal va t il changer de stratégie en changeant de leader ? Peut être....
Si ça se trouve c'est Jumbo qui va faire sauter Julian, la bordure de Benett etait peut-être un mal pour un bien car il aura tout donné sur la fin du Tourmalet.
Répondre