TOUR DE FRANCE 2019

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12562
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Boulegan »

Kenzo a écrit : 24 juil. 2019 15:53 Mitchelton-Scott
Étonnante saison 2019 de la Mitchelton sur les GT, avec Simon Yates qui devait tout casser sur le Giro mais qui casse juste sa bouche, Adam Yates qui visait un top 5 sur le TdF épaulé par son frère Adam... mais c'est Simon qui gagne deux étapes dans les Pyrénées sur ce Tour alors que Simon est aux pâquerettes, Daryl Impey le poisson-pilote qui gagne au sprint, Trentin le sprinteur qui gagne une étape dans les Hautes-Alpes...
Y a plus de saison ma pauv' dame :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

Kenzo a écrit : 24 juil. 2019 15:53
Kenzo a écrit : 24 juil. 2019 09:36 Image

Vu le profil je dirai une victoire d'un baroudeur (mais lequel ? ) et aucune action dans le peloton qui arrive quinze minutes plus tard, c'est quand même le scénario le plus probable non ?... et en même temps ça permettra à Julian Alaphilippe de passer une belle journée en mode récup avant :arrow: ⚔️ 🏔️ :twisted:

Mes favoris :Matteo Trentin, Tiesj Benoot, Daryl Impey, Thomas De Gendt, Olivier Naesen et pourquoi pas Michael Matthews

Météo : Aujourd'hui il a fait chaud...et demain ça sera pareil 🥵 🚴‍♂️ D'après ce que j'ai entendu Christian Prudhomme raccourcira l'étape s'il y a une forte demande des directeurs sportifs.
Si Mattéo Trentin s'impose, Mitchelton-Scott égalise avec Jumbo pour le nombre de victoires d'étapes
Bon bah voilà :lol: :lol: si vous avez besoin de moi je suis dans la piscine :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12562
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Boulegan »

Kenzo a écrit : 24 juil. 2019 16:08 Bon bah voilà :lol: :lol: si vous avez besoin de moi je suis dans la piscine :lol:
:lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12562
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Boulegan »

Bon... demain, tout le monde prend un RH ou une recup, je vous veux tous devant le Tour avec ça
Image


ça aussi avec le petit canif qui va bien pour faire de belles tranches
Image


mais aussi ça sur la tête
Image

obligatoire également pour réviser si besoin en cours d'étape
Image


en espérant voir ça à l'arrivée :sm3: :sm3:
Image
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

FAYARD a écrit : 24 juil. 2019 16:02 Ohhh le petit différent Jumbo/ Ineos :shock:
Ça peut se terminer par une exclusion cette affaire..
:arrow: https://twitter.com/TheSlowRidePod/stat ... 3828332546
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7637
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par vioqman »

Boulegan a écrit : 24 juil. 2019 16:19 Bon... demain, tout le monde prend un RH ou une recup, je vous veux tous devant le Tour avec ça
Image


ça aussi avec le petit canif qui va bien pour faire de belles tranches
Image


mais aussi ça sur la tête
Image

obligatoire également pour réviser si besoin en cours d'étape
Image


en espérant voir ça à l'arrivée :sm3: :sm3:
Image


Perso, ce sera ça, je suis brasseur, c'est quand mêm mieux qu'une Buckler :lol:

Image
https://bièrefrakass.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par FAYARD »

Kenzo a écrit : 24 juil. 2019 16:21
FAYARD a écrit : 24 juil. 2019 16:02 Ohhh le petit différent Jumbo/ Ineos :shock:
Ça peut se terminer par une exclusion cette affaire..
:arrow: https://twitter.com/TheSlowRidePod/stat ... 3828332546
On a une idée du pourquoi du comment ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Fab74ch »

FAYARD a écrit : 24 juil. 2019 17:53
Kenzo a écrit : 24 juil. 2019 16:21
FAYARD a écrit : 24 juil. 2019 16:02 Ohhh le petit différent Jumbo/ Ineos :shock:
Ça peut se terminer par une exclusion cette affaire..
:arrow: https://twitter.com/TheSlowRidePod/stat ... 3828332546
On a une idée du pourquoi du comment ?
Ils sont exclus a priori??
JeanValjean
Messages : 579
Inscription : 23 oct. 2018 12:22

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par JeanValjean »

Haha adios Luke Rowe et Tony Martin...Forcément il fallait que ce soit des équipiers de Jumbo et Ineos haha... :roll:
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par patrick bateman »

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par shika »

Jvoudrais bien, mais jpeux point :/

Du coup jvais regarder en replay, plus tard en évitant de venir ici pour le spoil :)
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7637
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par vioqman »

https://bièrefrakass.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par FAYARD »

JeanValjean a écrit : 24 juil. 2019 19:24 Haha adios Luke Rowe et Tony Martin...Forcément il fallait que ce soit des équipiers de Jumbo et Ineos haha... :roll:
Franchement y a pas de quoi crier au scandale, même Jaja l’a dit en direct quand il a vu l’altercation. Tu peux pas laisser passer ça. Après c’est pas les deux meilleurs équipiers pour les 3 étapes de demain, vont pouvoir s’en passer.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par pain&gain »

Un Tony Martin dans la plaine si ya besoin apres un soucis mécanique, ca peut aider quande meme,idem pour emmener Groenewegen

Pas grand chose, les 2 coureurs ont présenté leurs excuses. Une réintégration ce matin serait logique
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par FAYARD »

pain&gain a écrit : 25 juil. 2019 04:48 Un Tony Martin dans la plaine si ya besoin apres un soucis mécanique, ca peut aider quande meme,idem pour emmener Groenewegen

Pas grand chose, les 2 coureurs ont présenté leurs excuses. Une réintégration ce matin serait logique
Non, tu peux pas laisser passer ça. Imagine, Luke Rowe tombe et entraîne le maillot jaune qui était juste à côté dans sa chute. On dit quoi ??? Faut marquer le coup, surtout qu’on a déjà exclu des sprinteurs pour moins que ça.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre