VUELTA 2019

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: VUELTA 2019

Message non lu par Boulegan »

Breaking news
Rigoberto Uran et Nicolas Roche, tous deux dans le top 10 du général, ont été piégés par une chute collective dans le peloton sur la 6e étape. Ils ont abandonné, comme Hugh Carty et Victor de la Parte.
Chute à l'instant de Teejay Van Garderen dans une descente, je ne sais pas s'il repart :oops: :oops:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: VUELTA 2019

Message non lu par Boulegan »

Victoire d'étape de Jesus Herrada (Cofidis), maillot rouge pour Dylan Teuns (Bahrein-Merida)
Cette Vuelta est complètement dingue :sm16:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: VUELTA 2019

Message non lu par shika »

En effet, cela dit le classement général commence à ressembler à quelque chose, même s'il va sans doute pas mal bouger encore. :)
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: VUELTA 2019

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 28 août 2019 15:21
FAYARD a écrit : 27 août 2019 18:05 Je sais même pas c’est qui !!!
Mais quel mytho ce Fayard :mrgreen: :mrgreen:
Qui ne connait pas Emily ?!
Image
T'as jamais vu cette nana ? :lol: :lol:
Bon Kenzo, j'ai fait preuve de générosité en postant cette créature, peux-tu nous coller un petit lien vers un streaming pour cette 5e étape de la Vuelta qui se termine par une très belle ascension, please ? :sm11: :wink:
Ca devait etre en hiver, ça, non? Elle est beaucoup plus couverte que d habitude :mrgreen:
Bon ben du coup, Kruijswijk sait ce qu il lui reste a faire pour qu on sache ortographier son nom :mrgreen:
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: VUELTA 2019

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 29 août 2019 15:33 Breaking news
Rigoberto Uran et Nicolas Roche, tous deux dans le top 10 du général, ont été piégés par une chute collective dans le peloton sur la 6e étape. Ils ont abandonné, comme Hugh Carty et Victor de la Parte.
Chute à l'instant de Teejay Van Garderen dans une descente, je ne sais pas s'il repart :oops: :oops:
C est moche de voir le classement bouger sur des chutes. Autant le Tour avait été bien épargné cette année, autant sur la Vuelta ca en fait déjà beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: VUELTA 2019

Message non lu par Kenzo »

Boulegan a écrit : 28 août 2019 15:21
FAYARD a écrit : 27 août 2019 18:05 Je sais même pas c’est qui !!!
Mais quel mytho ce Fayard :mrgreen: :mrgreen:
Qui ne connait pas Emily ?!
Image
T'as jamais vu cette nana ? :lol: :lol:
Bon Kenzo, j'ai fait preuve de générosité en postant cette créature, peux-tu nous coller un petit lien vers un streaming pour cette 5e étape de la Vuelta qui se termine par une très belle ascension, please ? :sm11: :wink:
Emily Ratajkowski c'est 25 millions d'abonnés sur instagram....après on comprend pourquoi.... je croyais qu''on ne pouvait plus balancer de nichons sur Onlinetri :sm8: Il est le pauvre modérateur fan de manga et expert de l'étude postural ? Thierry Lafronde on peut laisser tomber il est occupé avec ses bouquins en VO....au fait Thierry il y aurait besoin d'un bon coup de peinture dans ce forum quelque chose de plus contemporain... parce que ça devient un peu vieillot ici... :sm1: :roll:
Dernière modification par Kenzo le 30 août 2019 11:45, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: VUELTA 2019

Message non lu par geraud »

Comme quoi il suffit d une photo pour savoir écrire Kruijswijk ET pour faire revenir Kenzo sur le post Vuelta 2019 :mrgreen:
Quelle influenceuse cette Emily :D
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: VUELTA 2019

Message non lu par geraud »

Kenzo a écrit : 30 août 2019 11:31
Emily Ratajkowski c'est 25 millions d'abonnés sur instagram....après on comprend pourquoi.... je croyais qu''on ne pouvait plus balancer de nichons sur Onlinetri :sm8: Il est le pauvre modérateur fan de manga et expert de l'étude postural ? Thierry Lafronde on peut laisser tomber il est occupé avec ses bouquins en VO....alors qu'il y aurait besoin d'un bon coup de peinture dans ce forum quelque chose de plus contemporain... ça devient un peu vieillot ici... :sm1: :roll:
C est Boulegan. Il a pris un forfait OLT avec SMS et nichons en illimités :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: VUELTA 2019

Message non lu par Kenzo »

Après Rigoberto Uran, Hugh Carty, Nicolas Roche, et Victor de la Parte, c’est Davide Formolo (Bora-Hansgrohe) qui doit quitter la route du Tour d’Espagne. Touché au bassin, il était parvenu à terminer la course, mais la douleur qui le tiraillait du côté droit était finalement trop forte, et il n’a pas pu récupérer suffisamment.

Image

:arrow: Martijn Tusveld (SUN) sur la 4ème étape :sm1:
Dernière modification par Kenzo le 30 août 2019 12:15, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: VUELTA 2019

Message non lu par Kenzo »

Onda – Mas De La Costa 183.2km

Sympa le final :sm1:

Image


phpBB [video]


(il faudrait peut être regraisser le boitier de pédalier non ?) :sm32:

Mon favori : Tadej Pogacar (qui est 10ème au CG) 8)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: VUELTA 2019

Message non lu par Fab74ch »

Arrivée à 17% avec passage à 25%, nondidiou!! :sm1: :sm1: :sm2:

Allez, je mets Lopez et Valverde.
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: VUELTA 2019

Message non lu par geraud »

Moi je verrais bien Quintana en remettre une couche.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: VUELTA 2019

Message non lu par Kenzo »

Fab74ch a écrit : 30 août 2019 12:25 Arrivée à 17% avec passage à 25%, nondidiou!! :sm1: :sm1: :sm2:

Allez, je mets Lopez et Valverde.
Généralement Lopez est costaud dès que le col est un peu long et dont la pente est aux alentours des 7% max 10%...après il pleure...

Valverde peut être... :roll:
Dernière modification par Kenzo le 30 août 2019 12:40, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: VUELTA 2019

Message non lu par Kenzo »

geraud a écrit : 30 août 2019 12:34 Moi je verrais bien Quintana en remettre une couche.
Tu oublies Primoz Roglic qui serait bien capable de partir au pied comme sur le Tour du Pays Basque 8)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: VUELTA 2019

Message non lu par FAYARD »

Kenzo a écrit : 30 août 2019 12:39
geraud a écrit : 30 août 2019 12:34 Moi je verrais bien Quintana en remettre une couche.
Tu oublies Primoz Roglic qui serait bien capable de partir au pied comme sur le Tour du Pays Basque 8)
Il a souffert dans le Mortirolo, alors je ne ne sais pas si il sera à son aise sur ce truc de dingue ???
Dernière modification par FAYARD le 30 août 2019 13:08, modifié 1 fois.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre