Péon positive à la caféine !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: reponse à [b]blanpit[/b]

Message non lu par sylvain »

cedric F a écrit :Bonjour :evil:
[...]
Maintenant mon cher Blanpit au lieu d'utiliser un pseudonyme, est des co...., car tu es franc comme un ane qui recule, et tu devrais de doper au courage pour dire les choses en face.
Maintenant je n'attends plus que tu me contactes ou que l'on se rencontre, (même si j'ai une idée sur la personne).
Soit un grand fait toi connaitre.
[...]
...Ca va se régler en course, ca.... :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
cedric F
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2004 10:14

se regler en course

Message non lu par cedric F »

Bonjour Stéphane
Non cela ne se réglera pas en course,
mais j'espère en tête à tête si ce personnage à du courage.
Pourquoi pas en course, tout simplement car je suis un bénévole à 100% pour qui le TCC36 est notre bébé ou une affaire de famille.
Pour qui justement notre famille se consacre à 100% depuis sa création, puisque nous en sommes les fondateurs.
Je suis un passioné de triathlon, mais qui ne pratique pas.
Voila pourquoi je suis très énervé de voir des gens réagir de cette façon, surtout en vers une fille extra.

Cédric F du TCC36
cedric F
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2004 10:14

Sylvain, mais stéphane

Message non lu par cedric F »

Encore moi
excuse moi Sylvain mais pas stéphane
cela doit être l'énervement.
Cédric F
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Y'a pas de mal, cédric :wink:
Je comprend ta colère, et je souhaite sincérement que C. Péon ne soit victime que d'une malheureux concours de circonstance. Je le redis, mais sa réaction suite à cette histoire traduit assurement plus une envie de comprendre pourquoi, qu'une envie de cacher quelque chose.
Ensuite, j'ai suffisament d'expérience pour prendre ces choses avec du recul, et ne pas affirmer des choses (dans un sens comme dans l'autre) qui pourrait faire du tord. J'ai aussi malheureusement appris a ne plus être trop naïf, et c'est horrible ! :sm10:
Enfin, pour recadrer le sujet, le but de ces 5 pages de post n'est absolument pas de chercher à savoir si C. Péon se dope ou pas ou de juger si c'est mal ou bien...pour "cracher" dessus et sur le sport en général. Le but est de chercher à comprendre sur la bonne foi de Carole pourquoi ce test est sorti +, alors que ces habitudes alim (café) restent les mêmes qu'un grand nombre de personnes et d'athlètes. Après, Carole a sa conscience pour elle (et ses proches) et ça reste l'essentiel :wink:
Fait lui une bise de ma part ! :P
A+
sylvain - pastek!

TRI & SKI
cedric F
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2004 10:14

Message non lu par cedric F »

Si tout le monde pouvait faire comme toi, réfléchir avant d'agir
cela serait super. :)
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Caféine...

Message non lu par ironchris »

Hi everybody!

Un petit noir (grande tasse quand meme) bien serré, et carreaux de chocolat noir lui-aussi(pas raciste) avant de partir rouler sous un joli soleil (j'habite le sud, désolé les copains). Je ne pense pas subir de controle. cela me foutrait bien les boules que l'on discute de moi sur trionline. "Le con, on savaitqu'il se chargeait, vu ss résultats..." Putain pour du café, heureusement qu'ils n'ont pas trrouvé la codéine de mon sirop pour enfant...que je prends en ce moment pour soulager mes bronches...
hé, Carole, on (u moins moi)s'en fou, réduit juste peut-etre un peu le café, enfin voit ça avec Sylvain pour comprendre, c'est son job. D'ailleurs moi aussi je suis un très gros consommateur de café, je l'achete meme directement chez le torrefacteur. J'en bois plusieurs dans la journée et je n'ai jamais l'impression d'etre un tricheur! Cela ne regarde que moi. La lois, on vera si je me fais attrapper à mon tour.
Allez, j'y vais, l'entrainement c'est sain, naturel...peut-etre plus long et fastidieux que d'autres méthodes...
A plus, Ironchris.
Si vous passez dans ma région, arretez-vous boire un jus!
Répondre