super lune de "miel"

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

super lune de "miel"

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: ils le lachent pas ! bon c'est pas drole :oops: , je vais faire une machine de mes draps moi , on ne sait jamais :sm26:

"En pleine lune de miel, Jan Ullrich est rattrapé par la justice. Suite à la perquisition de son domicile suisse mercredi, la police allemande a réalisé des prélèvements d'ADN en son absence.

Vendredi, le quotidien Süddeutsche Zeitung précise que les prélèvements vont être comparés avec les poches de sang trouvées par la police espagnole dans le cabinet du docteur Fuentes, le médecin au coeur de l'affaire Puerto, le réseau de dopage sanguin démantelé en Espagne. Son implication dans cette affaire avait valu à Ullrich d'être licencié par son équipe T-Mobile. Ullrich a toujours nié s'être dopé et a toujours refusé de faire une analyse ADN.

L'Allemand, qui s'est marié samedi en Autriche, a décidé d'interrompre ses vacances. «Ma femme Sara et moi sommes très affectés par les perquisitions et saisies, dont les médias se sont largement fait l'écho», a écrit Ullrich sur son site internet vendredi. Après la plainte déposée en juillet par une universitaire, Britta Bannenberg, l'ancien coureur de la T-Mobile fait l'objet d'une procédure judiciaire du parquet de Bonn à propos d'une affaire mêlant dopage et escroquerie .

Britta Bannenberg affirme qu'Ullrich, son ancien coéquipier Oscar Sevilla et Rudy Pevenage ont escroqué leur employeur T-Mobile en achetant des produits dopants avec leur salaire. Outre le domicile d'Ullrich, la police criminelle allemande a également perquisitionné chez son agent Wolfgang Strohband à Hambourg, dans les locaux de T-Mobile à Bonn, chez son mentor Rudy Pevenage et chez l'ancien directeur sportif de T-Mobile, Walter Godefroot en Belgique.
kouk ! famille de noblesse de singe
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

fallait qu'il s'installe à Monaco comme les autres pros au moins tu risques rien 8)
JACQUESBEAUREGARD
Messages : 66
Inscription : 15 sept. 2006 21:55
Localisation : en france

Message non lu par JACQUESBEAUREGARD »

rswrc a écrit :fallait qu'il s'installe à Monaco comme les autres pros au moins tu risques rien 8)
pas de pub s'il te plait. si tu parle cervelo alors faudra aussi parler de
GIANT CANNONDALE BMC MBK LOOK COLNAGO KUOTA PINARELLO DECATHLON WILLERS GT ORBEA
TU T VU QUAND G BU?
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

"Avantages" du mariage...

Message non lu par Richie »

Hum,

le mariage peut-être "intéressant" pour Jan car dans la plupart des législations, la femme ou le mari ne peut être tenu(e) de témoigner contre son cher et tendre, ce qui peut être très utile au regard du procès qui aura lieu.

En l'espèce, procès "pénal" en Espagne + sanctions disciplinaires en Allemagne.

Comme c'est la police Fédérale Allemande qui se charge de l'enquête, cela voudrait dire de plus, que des poursuites pénales ne soient pas exclues en Allemagne (sous le couvert d'assimilation à stupéfiants...), donc très utile ce mariage....
Hippo
Messages : 219
Inscription : 01 sept. 2004 10:55
Localisation : Hauts de Seine

Message non lu par Hippo »

Ah bah Ulrich aurait peut être mieux fait de se pacser avec Basso ou Pevenage ? ? ? :arrow:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

surtout que sa nouvelle femme c'est la soeur de Tobias Steinhauser un pro en vélo qui était chez telecom l'an dernier doit elle doit s'y connaitre en vélo :lol: :lol: :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

JACQUESBEAUREGARD a écrit :

pas de pub s'il te plait. si tu parle cervelo alors faudra aussi parler de
GIANT CANNONDALE BMC MBK LOOK COLNAGO KUOTA PINARELLO DECATHLON WILLERS GT ORBEA
je fais de la pub pour mes sponsors , mais si tu m'envois un petit chèque je mettrai ton nom aussi :wink:
Répondre