Le Dopage Emission secret d'actualité sur M6 hier soir!!!

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Kent, tu es nouveau sur le forum et je te pardonne :wink: mais je redis encore : On se fout des doutes que chacun peut avoir. Tant qu'on n'a pas de preuves on fait comme si tout était clair, sinon ça pourri toutes les performances et ça met le vers dans le fruit.
Sinon bien sur que certains se sont dopés et se dopent encore et que d'autres continueront à se doper.
En attendant moi ça ne me prends pas la tête et j'essaye juste de faire de mon mieux et je progresse encore aprés 20 ans de tri et à 43 ans.
Et, si un jour j'ai une maladie merdique elle ne sera pas du à ces saloperies qu'on ingère, qui peuvent non seulement t'esquinter mais aussi abimer tes futurs gamins. A côté de ça le côté tricheur n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Chicco a écrit :Olive je trouve ta remarque un peu fausse car le mec ne va pas s injecte de produit sur le velo pendant que toute les cameras l entour donc si il a une montre pendant l effort ce n est pas pour se pique et puis en triathlon la montre peut aussi servir de garot!!N oubliez pas que le duathlon a eu son affaire de dopage avc un certain Millon donc meme nos sports sont touches!!!
J'ai un cousin qui faisait les reportages télé pour le Dauphiné Libéré et qui a vu un mec se planter une seringue dans le quadriceps devant la télé qui le filmait. C'était avant Festina, mais pas si ancien. Sans aucune gène et en regardant la caméra.

Maintenant ils se cachent mais rien n'a changé d'après notre fournisseur de maillots vélo. Sauf qu'ils sortent plus l'hiver quand il fait froid...

MaRcO
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

ca fout les chtons vos histoires....
heureusement qu'on sait pas tout.

ca ressemble vraiment à l'univers glauque de la drogue
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
Répondre