Thorpe dopé?

Des infos pas des ragots!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ceci dit cet idiot de Virenque aurait fait une meilleure carrière dans un monde merveilleux sans dopage , car il avait un courage , une volonté à tout épreuve...il lui manquait juste le cerveau et un peu de puissance pour taquiner vraiment Lance
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

braziou a écrit :ceci dit cet idiot de Virenque aurait fait une meilleure carrière dans un monde merveilleux sans dopage , car il avait un courage , une volonté à tout épreuve...il lui manquait juste le cerveau et un peu de puissance pour taquiner vraiment Lance
Virenque sans dopage ??? Image et pourquoi pas OnlineTri sans Braziou tant qu'on y est :idea:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :ceci dit cet idiot de Virenque aurait fait une meilleure carrière dans un monde merveilleux sans dopage , car il avait un courage , une volonté à tout épreuve...il lui manquait juste le cerveau et un peu de puissance pour taquiner vraiment Lance
Grandiose :sm6:

Donc tu peux nous dire pour chaque coureur du Top10 des 15 derniers TdF, l'impact précis des produits/méthodes interdits utilisés sur leur potentiel physique et physiologique de base et ainsi rétablir la vraie hiérachie. Respect :sm6: :sm6: :sm6: Moi, je dis : autant qu'ils continuent à se charger, les étapes passeront plus vite et on te demandera juste à l'arrivée, qui aurait gagner sans produits pour pouvoir faire le podium :lol: :lol: :lol:

Nick
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit :ceci dit cet idiot de Virenque aurait fait une meilleure carrière dans un monde merveilleux sans dopage , car il avait un courage , une volonté à tout épreuve...il lui manquait juste le cerveau et un peu de puissance pour taquiner vraiment Lance
Grandiose :sm6:

Donc tu peux nous dire pour chaque coureur du Top10 des 15 derniers TdF, l'impact précis des produits/méthodes interdits utilisés sur leur potentiel physique et physiologique de base et ainsi rétablir la vraie hiérachie. Respect :sm6: :sm6: :sm6: Moi, je dis : autant qu'ils continuent à se charger, les étapes passeront plus vite et on te demandera juste à l'arrivée, qui aurait gagner sans produits pour pouvoir faire le podium :lol: :lol: :lol:

Nick
...même plus besoin de courrir, même ! :
suffit de regarder qui sont les plus affutés à la naissance...



c'est génial....

:lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Il mérite +1 ce coup là le père Braziou :sm15:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

merci je sais , je suis très fort :arrow:
comme vous etes sympa , je vous présente mon père , Robert Chipotte , c'est lui qui m'a formé
http://fr.youtube.com/watch?v=Lc5XrEEXqNo
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

DEPECHE FRANCE KOUK :

témoignage :" ben aujourd'i je suis allé rouler avec un tocard mais alors la vraie trapanelle ,pas de triple plateau...............mais presque :!: :!: .

Et ben de la turbie jusqu'au golf(le vrai ceui des riches) il a fallu que je force pour le larguer !!!!!!! :shock: :shock:

Figurez vous ,c'était Braziou(véridique) ,et ben , pour que je lui mettre que 300 m il devait ètre bien chargé ,c'est PAS POSSIBLE AUTREMENT

"

La france est sous le choc.................
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

j'avoue , je suis chargé et je fais des résultats de merde , alors frustré je suis obligé de me décharger sur les autres
anecdote:
après on prend un pot à un bar de la Turbie
2 mecs à coté nous entendent discuter Tri
" ah vous etes triathlètes? c'est bien ce qu'a fait Jalabert à Hawaii!" :lol:
le kouk a failli craqué , il en a marre qu'on parle de Jaja!
quand je vous dis que c'est le triathlète le + connu maintenant...
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ben ça c'est bien comme info !!! :D

On va encore passer une bonne soirée au "café du coing" ce soir.Image

Rendez-vous à l'heure de l'apéro , c'est Braziou qui paye la première tournée Image , obligé avec la branlée qu'il a pris aujourd'hui... mais bon moi je lui serre pas la main , j'ai une course dimanche , j'ai pas envie d'être positif au contrôle !
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

braziou a écrit :j'avoue , je suis chargé et je fais des résultats de merde , alors frustré je suis obligé de me décharger sur les autres
anecdote:
après on prend un pot à un bar de la Turbie
2 mecs à coté nous entendent discuter Tri
" ah vous etes triathlètes? c'est bien ce qu'a fait Jalabert à Hawaii!" :lol:
le kouk a failli craqué , il en a marre qu'on parle de Jaja!
quand je vous dis que c'est le triathlète le + connu maintenant...
Qui ça ? le kouk ? ben ouais , c'est lui le plus connu , non :?:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

- ...
- Piccaso, y disait, quand y a plus de blanc, je bois du rouge.
- :?:

:sm24:

- Tu prends la rue du bistrot où on va tout le temps, après tu continues...
tu passes devant le bistrot où on va jamais... mais si !
- L'aut' con ?
- C'est ça... tu tournes à l'angle, là où on va des fois... le bistrot tenu par des bonnes femmes... :roll:
- Chez Janine ?
- C'est ça !
- Moi, j'y vais plus, à chaque fois que j'y vais, je retourne plus au boulot.
- C'est ça... tu tournes là et dans le milieu de la rue qui descend, t'as un nouveau bistrot où je suis tout le temps.
- Je trouverai :idea: 8)
- T'as compris ?
- J'trouverai, t'as bien expliqué aussi...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Commanaman a écrit :c'est lui le plus connu , non :?:
Non !!!

- Indurain, Zulle, Jalabert, Riis, Pantani, Rominger, Virenque, c'est là-dedans que faut chercher les trois premiers à Paris.
- On verra bien.
- Un pronostic ?
- On verra bien bien, je suis pas chercheur cycliste...

- :sm21: :| :sm24:

- Le vélo, c'est le sport le plus dur... les gars arrivent à grimper des côtes comme ça, sans lâcher, on voit qu'ils souffrent et ça grimpe !
- Remarque, de l'autre côté, ça descend... sans dire du mal 8) :sm24:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

pis maintenant avec les vélos en titanes-qui-pèsent-plus-rien c'est plusfacie , et que dire des vitesses :idea: ça devrait ètre interdit !
Répondre