Tour de France et dopage: tous dopés?

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

d'après Mme Bachelot d'autres résultats positifs seraient annoncé
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

et ce matin , ils repartent ! ils ont pas honte chez ASO , ils sont masos, ils veulet encore des scandales jusqu'à l'arrivée?
quel interet sportif? AUCUN!
on s'en fout de savoir qui de la chaudière Rasmussen ou Contador sera la + efficace , c'est le bide assuré sur le podium à Paris
qui va oser remettre le maillot jaune final et le chèque qui va avec?
putain , mais c'est la HONTE!
quand je pense que si un français gagne une étape , des bouffons vont s'enflammer...

ah oui , faut préserver le business et les audiences TV
ASO et France Télé continuent à ne rien comprendre , c'est LAMENTABLE
la saison 2007 doit s'arreter là!
Jerem
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2004 12:09

Message non lu par Jerem »

Pour ne pas laisser Oneone tout seul :wink: je confirme également qu'il est possible d'être pro, de participer au tour, de ne pas y être ridicule et même de gagner des étapes (OK peut-être pas les plus dures mais bon ...) sans se doper !!
N'en déplaise à certains ici :cry:

Et rien que pour cette raison, je ne trouverais pas normal d'arrêter le Tour (encore moins la saison :shock: ).

Peut-être suis-je trop optimiste, mais moi je trouve ça bien qu'on élimine un maximum de tricheurs ! Ca va forcément faire peur à d'autres et il n'y a que comme ça que les choses et les mentalités pourront enfin évoluer !

Quand on cherche, on trouve ! Et c'est tant mieux ! On ne trouve pas tout malheureusement mais je veux croire qu'on va dans le bon sens ! C'est triste bien sûr de voir Rasmussen et Contador survoler outrageusement mais je veux croire qu'il se feront prendre à leur propre piège, d'ailleurs pour Rasmussen on n'en est peut-être pas si loin ! A suivre ...
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

En tout cas cet aprém, ils vont péter l'audience car tout le monde attendra de nouvelles révélations, et surtout que le poulet farci se fasse démonter la tête par les séances de fractionné du bouffeur de Paella (joke :lol: ), donc les médias français ont tout gagné.
J'attends le Holtz ou le bilalian se réjouissant des audiences en hausse en nous disant mille fois merci ....
Ils faut les castrer, t'as raison braziou :lol: :lol:
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

braziou a écrit :exact et De Carolis et Bilalian , on les a castré à la naissance :lol:
Trop de fric en jeu mon fils pour annuler quoi que se soit :twisted:

Le sport !!! pfiffff ... Il passe au second degré dans le monde d'aujourd'hui
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

pfff ton discours , c'est celui qu'on entend chaque année depuis 98 , ras le bol!
après LA , ça devait changer etc....
10% sont cleans quand comprendras tu?

Rasmussen il en est à 4200 min de course ( 70 fois 60)
1% d'écart ça fait 42 min , c'est rien 1% d'écart!
quand certains disent que l'EPO fait gagner 10% ou plus , t'as vite compris....
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

C'est pas prét d'être fini, quand on voit que l'équipe Barloworld aimerait engager Basso, que leurs grimpeur Soler développe plus watt que Armstrong, non c'est pas prét d'être fini........
chui nul en orthographe mais je me soigne
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Ouais mais pour Soler c'est de la colombienne :lol: :shock: 8) :sm24:
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Message non lu par jean nico »

peut être tout simplement que si ils faisaient du tour une épreuve humaine, cela changerait, car presque 3700 km en moins de 22 jours...
c'est à la direction du tour de revoir sa copie ! Qu'ils nous sortent un parcours "normal" et les coureurs ne seront plus obligés de se charger à mort pour tenir le coup, qu'ils réduisent les étapes à 130 km (quand même...) et ce sera déjà pas mal.
Les km des premières étapes avant le 1er jour de repos : 7.9 (bon là d'accord) - 203 - 168,5 - 236,5 - 193 - 182,5 - 199,5 - 197,5 - 165...et là on se repose un peu !
Et après il faut voir à quelle vitesse ils se font ces étapes...
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Message non lu par chticycliste »

le problème c'est pas la longeur, mais la vitesse à laquelle le tour se court.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

chticycliste a écrit :le problème c'est pas la longeur, mais la vitesse à laquelle le tour se court.
Bien sur.
On sait que "tout le monde" pourrait se faire ces étapes avec un peu d'entrainement.
Et le dopage est aussi dans le 100 m où la distance n'est pas vraiment le frein, dans la politique où on se demande comment certains tiennent le choc et pourquoi ils ont ces sautes d'humeurs caractéristiques de certains produits, dans le spectacle, chez les étudiants en pèriode d'exams .....
Se droguer est plus un problème de société, de volonté de réussite extèrieure et non personnelle, psychologique ect ect ect qu'un simple histoire de distance kilométrique.
Tant que certains resteront bloqués dans une croyance où l'existence n'est validée que par le regard des autres :roll:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

"Ce serait une question de probité par rapport au sport cycliste car la aussi on peut dire que les performances sont epoustouflantes ( 1 h 04 a pied sur 20 kms apres 80 kms de velo a 44 km /h.........Je soupconne personne , je m' interroge simplement ......" Shocked

à vélo,vent nul pour les Elite partis à 8h30 + bitume excellent, parcours roulant avec la quasi totalité en position aéro et température al dente.
J'ai roulé plus vite que sur un CD :P
pour la course à pied, c'était 18.8 Km et pas 20 Km :(

CQFD
Dernière modification par Michaël le 25 juil. 2007 10:51, modifié 1 fois.
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

le Tour est beaucoup moins long qu'avant !
allez voir sur http://www.memoire-du-cyclisme.net/ les éditions des années 70, 80
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

Michaël a écrit :"Ce serait une question de probité par rapport au sport cycliste car la aussi on peut dire que les performances sont epoustouflantes ( 1 h 04 a pied sur 20 kms apres 80 kms de velo a 44 km /h.........Je soupconne personne , je m' interroge simplement ......" Shocked

à vélo,vent nul pour les Elites partis à 8h30 + bitume excellent, parcours roulant avec la quasi totalité en position aéro et température al dente.
J'ai roulé plus vite que sur un CD :P
pour la course à pied, c'était 18.8 Km et pas 20 Km :(

CQFD
Répondre