Rasmussen quitte le Tour!

Des infos pas des ragots!
08seth
Messages : 65
Inscription : 16 sept. 2005 16:48

Message non lu par 08seth »

moi qui suis d'une génération ancienne, plus de 50 ans, bin, je vous plains les jeunes...que pouvez-vous espérer prouver maintenant ici, dans le tri ou dans le vélo? on a l'impression que vous êtes tous des victimes du résultat à tout prix, enfraignant les lois de la plus élémentaire intelligence. Ceux de mon âgéese sont dopés mais ne se sont pas fait pincer stupidement ? car , entre se doper ce qui parait être obligatoire chez les cyclistes et se faire faire pincer au moindre contrôle..!!!! soyons clair, je n'encourage pas le dopage mais je suis sidéré de constater combien tous ces abrutis qui se dopent pour faire un résultat ne pensent pas qu'ils vont être controlés positifs???Comment peut on être aussi idiot, stupide, nul !

Et maintenant que le cyclisme pro est définitivement discrédité, on va se pencher sur les super athlètes du tri pour savoir comment ils peuvent réaliser de telles performances, encore plus incroyables que celles des cyclistes, mêmes dopés !!! Une étape du tour à côté d un ironman, soyons sérieux, c'est de la plaisanterie pour un profane.

La seule différence: le fric qui n'est pas encore venu souiller le tri ..encore misérable à ce niveau et heureusement pour lui. C'est peut-être la différence... encore. Mais, le doute est également permis, même si c'est uniquement encore pour une question d'égo, de prestige personnel que les triathlètes gagnent telle ou telle super épreuve. Du moins, j'ose le croire .
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

08seth a écrit :moi qui suis d'une génération ancienne, plus de 50 ans, bin, je vous plains les jeunes...que pouvez-vous espérer prouver maintenant ici, dans le tri ou dans le vélo? on a l'impression que vous êtes tous des victimes du résultat à tout prix, enfraignant les lois de la plus élémentaire intelligence. Ceux de mon âgéese sont dopés mais ne se sont pas fait pincer stupidement ? car , entre se doper ce qui parait être obligatoire chez les cyclistes et se faire faire pincer au moindre contrôle..!!!! soyons clair, je n'encourage pas le dopage mais je suis sidéré de constater combien tous ces abrutis qui se dopent pour faire un résultat ne pensent pas qu'ils vont être controlés positifs???Comment peut on être aussi idiot, stupide, nul !

Et maintenant que le cyclisme pro est définitivement discrédité, on va se pencher sur les super athlètes du tri pour savoir comment ils peuvent réaliser de telles performances, encore plus incroyables que celles des cyclistes, mêmes dopés !!! Une étape du tour à côté d un ironman, soyons sérieux, c'est de la plaisanterie pour un profane.

La seule différence: le fric qui n'est pas encore venu souiller le tri ..encore misérable à ce niveau et heureusement pour lui. C'est peut-être la différence... encore. Mais, le doute est également permis, même si c'est uniquement encore pour une question d'égo, de prestige personnel que les triathlètes gagnent telle ou telle super épreuve. Du moins, j'ose le croire .

perso je me suis mis au tri pour me dépasser pour aller au bout de moi même me prouver que je pouvais aussi réaliser de telles épreuves
c à la mode de voir les gars se doper à nous d'avoir l'intelligence de le faire
je préfère être dernier de l'épreuve et clean que premier et dopé
je ne sais pas s'ils vont si vite se tourner contre le tri mais ce qui est sur c que depuis que jaja en fait on est plus médiatisé ça peut être un début...
08seth
Messages : 65
Inscription : 16 sept. 2005 16:48

Message non lu par 08seth »

question: les autres sports, quels qu'ils soient, foot, tennis, athlétisme, basket, etc vont-ils être aussi surveillés que le TOUR ou le cyclisme en général ? Médiatiquement parlant, c'est un cauchemar pour la Tv et les organisateurs, mais un régal pour la presse à scandale et tous les détracteurs qui sont si nombreux en France, quel que soit le sujet abordé.

Dans une semaine aura lieu le championnat de France CD en tri ? allons-nous assister à de tels épisodes? Allons-nous avoir des forfaits de dernière minute ? des blessures opportunes ? des absences injustifiés ?

Ou bien, au contraire, aurons-nous un championnat digne de tous les éloges, blanc de chez blanc, sans le moindre soupçon, sans le moindre doute, sans la moindre affaire ? Les chasseurs de dopés sont en place, je vous préviens car je suis du département 08 et ils interviendront dans 8 jours à la demande des autorités ! dans toutes les catégories !!!

Alors, serons nous meilleurs que les cyclistes pros, nous qui ne sommes qu'à un petit niveau médiatique et financier ?
Scranun
Messages : 287
Inscription : 06 avr. 2005 20:01

Message non lu par Scranun »

Bon, faut etre clair: y a marre chaque jour un peu plus avec le sport professionnel.
et si on proposait un "tour de France des dopés": impossible d'y participer sans etre dopé !!... et on pourrait gagner du fric mais cela ne s'appelerait plus du sport
et puis un tour de france des amateurs où on gagne des T-shirts ( comme moi quand je fais un triathlon)

Bon d'accord, çà ne le fait pas et on va me coller un -1 ( déjà que j'en ai pas beaucoup)
Ah j'allais oublier le dopage çà fait gagner mais çà tue aussi..enfin tout est une question de titration

J'arrive pas a en sortir. Ca m'emmerde
Je vois des dopés partout, surtout parmi ceux qui me battent ( et ils sont légion)
je n'en sorts pas, je suis vidé, j'ai mal....

Bon, une bonne nuit de sommeil et demain je reprends l'entrainement pour niquer les autres. Quel pied de se dépenser, meme sans progresser mais sans etre chargé!!
La vie est courte profitons en.
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

A voir le témoignage très intéressant de Gérard DINE, hélatologue, lors du journal Soir 3 de ce soir. (au bout de 7' de reportage) http://jt.france3.fr/soir3/#

Les contrôles anti dopage lors des compétitions ne suffisent pas, la préparation dopante se faisant aussi largement en amont (d'où l'attitude de Rasmussen pour éviter les contrôles lors de sa préparation...)
D'où la mise en place obligatoire et systématique d'un contrôle biologique longitudinal !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

c'est l'an prochain que ça va craindre dans le Tri , avec l'effet Jaja , plein de cyclistes vont débarquer :lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Encore mieux, les flics le cherchent, et il serait introuvable !!!! :lol:
Vincent...
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

Ce qu'il y a de navrant, c'est que chaque année à l'approche du tour, on voit des affaire pointer le bout leur nez et le merdier ne pête à chaque fois que lorsque le tour a débuté! :roll:

On dirait que le tour est une énorme lessiveuse! Avant de lancer le programme, il faut toutefois bien trier le blanc des couleurs :!:
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Message non lu par felipe »

08seth a écrit :question: les autres sports, quels qu'ils soient, foot, tennis, athlétisme, basket, etc vont-ils être aussi surveillés que le TOUR ou le cyclisme en général ?
Pour la coupe du monde de rugby, ils vont surveiller pareillement. Comme cela, la France pourra gagner... par disqualification des autres (si, si, comme Astérix aux Jeux Olympiques).
Uderzo était le Devin... Bon, je :arrow:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

c'est Sarko qui a fait pression sur ASO ( pas assez de c... eux) et la Rabobank pour que Rasmussen se casse
il faut qu'il s'occupe de tout , notre Sarko!
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

anax a écrit :Ce qui me fait plaisir c'est qu un type qui a montré ses limites se rapproche du sommet: Cadel Evans....

je ne connais pas de soupsons sur lui, en tous cas il a l air d être bien dans sa tête....


http://www.dhnet.be/tv/?type=sport
non mais t'a vu sa gueule, il est bouffi par la GH, ah c'est sûre il a l'air sympa.... :lol: , il peut l'être avec le chèque qu'il va toucher...
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

08seth a écrit :moi qui suis d'une génération ancienne, plus de 50 ans, bin, je vous plains les jeunes...que pouvez-vous espérer prouver maintenant ici, dans le tri ou dans le vélo? on a l'impression que vous êtes tous des victimes du résultat à tout prix, enfraignant les lois de la plus élémentaire intelligence. Ceux de mon âgéese sont dopés mais ne se sont pas fait pincer stupidement ? car , entre se doper ce qui parait être obligatoire chez les cyclistes et se faire faire pincer au moindre contrôle..!!!! soyons clair, je n'encourage pas le dopage mais je suis sidéré de constater combien tous ces abrutis qui se dopent pour faire un résultat ne pensent pas qu'ils vont être controlés positifs???Comment peut on être aussi idiot, stupide, nul !

Et maintenant que le cyclisme pro est définitivement discrédité, on va se pencher sur les super athlètes du tri pour savoir comment ils peuvent réaliser de telles performances, encore plus incroyables que celles des cyclistes, mêmes dopés !!! Une étape du tour à côté d un ironman, soyons sérieux, c'est de la plaisanterie pour un profane.

La seule différence: le fric qui n'est pas encore venu souiller le tri ..encore misérable à ce niveau et heureusement pour lui. C'est peut-être la différence... encore. Mais, le doute est également permis, même si c'est uniquement encore pour une question d'égo, de prestige personnel que les triathlètes gagnent telle ou telle super épreuve. Du moins, j'ose le croire .
la comparaison me semble incongrue!!!!
Miguelito
Messages : 17
Inscription : 17 nov. 2006 09:21
Localisation : Sud

Message non lu par Miguelito »

moi qui suis d'une génération ancienne, plus de 50 ans, bin, je vous plains les jeunes...que pouvez-vous espérer prouver maintenant ici, dans le tri ou dans le vélo? on a l'impression que vous êtes tous des victimes du résultat à tout prix, enfraignant les lois de la plus élémentaire intelligence. Ceux de mon âgéese sont dopés mais ne se sont pas fait pincer stupidement ? car , entre se doper ce qui parait être obligatoire chez les cyclistes et se faire faire pincer au moindre contrôle..!!!! soyons clair, je n'encourage pas le dopage mais je suis sidéré de constater combien tous ces abrutis qui se dopent pour faire un résultat ne pensent pas qu'ils vont être controlés positifs???Comment peut on être aussi idiot, stupide, nul !

Et maintenant que le cyclisme pro est définitivement discrédité, on va se pencher sur les super athlètes du tri pour savoir comment ils peuvent réaliser de telles performances, encore plus incroyables que celles des cyclistes, mêmes dopés !!! Une étape du tour à côté d un ironman, soyons sérieux, c'est de la plaisanterie pour un profane.
Ca te dérange pas de généraliser? Tiens je vais faire pareil: vieux naze.
Avatar de l’utilisateur
ludovgtb
Messages : 18
Inscription : 31 mai 2007 20:35
Localisation : Ellezelles - B

Message non lu par ludovgtb »

Mes coureurs préferés avant l'entame du tour de France

Rasmussen et Vinokourov
et oui Rasmussen pour le physique de moineau
et vino pour la rage de vaincre… !!

Le poulet est grillé et on ne dira plus in vino veritas !!!

Astana dehors -> Vino en effet ne peut se transfuser tout seul…
Cofidis dehors -> dommage pour les autres car on peut prendre de la testo facilement et apparement sans assistance, Moreni n'a pas fait le "sit in" avec les membres de son équipe.

Contador j'attend ta chute avec plaisir toi qui ne comprend pas
le sens de ce "sit in"

me voila bien triste,
laisser moi croire qu'il y a des gens clean sur le tour.
A+
ludo
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

Moi je me mets a la place du mec qui a décider de faire du TDF 2008 sont objectif principal...............il est fou le mec.....

Celui qui voudra gagner le TDF 2008 est un fou car il ne sera plus possible dans la configuration actuel du cyclisme international d'etre crédible sur ce genre d"épreuve.....

Alors....qui pour 2008 ?????

Allez je me lance.............GERDEMANN, LE MEVEL, TURPIN, ...........
Répondre