ASTANA

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Message non lu par beuh »

alextri a écrit :Lator, tu as l'air de t'y connaitre,
en parlant de la vuelta, j'aimerai savoir comment certains feront pour avoir un pic de forme, alors que les gars auront(en moyenne) 30000km au compteur?
Ben avec un programme d'entrainement dépendant des objectifs...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

beuh a écrit :
alextri a écrit :Lator, tu as l'air de t'y connaitre,
en parlant de la vuelta, j'aimerai savoir comment certains feront pour avoir un pic de forme, alors que les gars auront(en moyenne) 30000km au compteur?
Ben avec un programme d'entrainement dépendant des objectifs...
oui. Et c'est même plutot "rassurant" de voir certains qui ne sont pas en pic de forme toute l'année... parfois !
sylvain - pastek!

TRI & SKI
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

Arcelor mittal (mon employeur) débourse 12.000.000 d'euros pour l'équipe ASTANA..............

Image

Soit 500.000.000 de FB ou encore 83.000.000 FF

C'est une belle somme pour alimenter une equipe donc l'ethique sortive est plus que nébuleuse.........

Les syndicats mettalos sont très fachés et demande des explications..............alors qu'on restructure a tour de bras et qu'on rogne sur tous les budgets ou chaque service doit faire 5,10 ou 15% d'économie pour les dépenses 2007.......

Franchement y'a de quoi etre dégouté.....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

JF a écrit :
1 de plus :roll: :roll: :evil:
:shock:


Il faut dire un de moins!!! :wink:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

Mais apres quoi court-il ??????

La performance en cyclisme n'a plus aucun sens.....un vainqueur d'une course UCI n'est plus du tout crédible.....donc pourquoi vouloir encore etre plus fort que les autres......honnetement je ne comprend pas !!!!
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

on va vraiment finir par croire que le cycliste a le QI proche de celui d'une huitre :(
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

voraciousgangrene a écrit :on va vraiment finir par croire que le cycliste a le QI proche de celui d'une huitre :(
T'es dur avec les huitres....
ok :arrow:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

voraciousgangrene a écrit :on va vraiment finir par croire que le cycliste a le QI proche de celui d'une huitre :(
L'addiction au gout du risque est une drogue...mais là la "roulette kazhak" elle fait des dégats.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

je ne serai pas aussi catégorique que toi. Mets toi dans la position du coureur pro à qui on lui propose avec insistance de prendre des produits interdits sinon il sera viré de son équipe. Un cycliste, pour arriver pro, n'a fait que du vélo, il ne sait faire que ça, c'est son gagne pain, il n'a pas fait d'étude, il a une famille, des sponsors et des directeurs sportifs qui lui demande des résultats....d'après toi, ne risque-t-il pas de faire preuve de faiblesse à un moment donné?
Ce n'est pas pour cela que je vais cautionner le dopage et encore moins pardonner mais il ne faut pas systématiquement et uniquement incriminer les coureurs.
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

Mets toi dans la position du coureur pro à qui on lui propose avec insistance de prendre des produits interdits sinon il sera viré de son equipe

-> on ne le vire pas s'il ne prend pas de produits, mais s'il n'obtient pas de resultas suffisamment bons pour le team
Répondre