Au suivant du suivant...

Des infos pas des ragots!
rswrc
Messages : 4040
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par rswrc »

Heureusement que ne n'est pas un cycliste...

Piloter une Formule 1 avec une fracture de l'épaule, c'est possible. L'Australien de Red Bull, Mark Webber, a ainsi couru les quatre dernières courses de la saison avec cette blessure, a-t-il révélé dans son dernier livre (Webber à l'avant), dont certains extraits ont été publiés ce lundi par la BBC. «Le dimanche précédant Suzuka, je roulais à vélo avec l'un de mes meilleurs amis, qui soudainement est tombé juste devant moi. Je n'ai rien pu faire sinon lui foncer dedans», a raconté l'Australien.



«La piqûre de cortisone avant la course m'a bien aidé.»
Webber a alors dissimulé cette blessure à son patron d'écurie Christian Horner, afin de prendre part au Grand Prix du Japon, grâce, notamment, à des injections de cortisone . «Suzuka est une piste brutale. La piqûre avant la course m'a aussi bien aidé. Au final, le week-end s'est passé correctement», a-t-il analysé, ajoutant que sa blessure n'était pas responsable de sa perte du titre. Webber a terminé troisième du Championnat des pilotes. (Avec AFP)

Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par MarcoTri »


Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par alecbrac »

Ils auraient mieux fait d'aller faire un tour chez les footeux (real et cie...) !! 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.

Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par MarcoTri »


Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2054
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Yo L »

Lé papa, la mama et toda la famillia vava bien :mrgreen: :mrgreen:

http://www.velonation.com/News/ID/6661/ ... sport.aspx

Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Kenzo »

Je mets ton article en français :wink:

CONI visant à interdire Bernucci et sa famille du sport

Image

Le Comité olympique italien du CONI a annoncé aujourd'hui qu'elle est à la recherche des interdictions longues pour Lampre coureur Lorenzo Bernucci et plusieurs membres de sa famille. CONI procureur Ettore Torri est à la recherche d'une interdiction de six ans pour Bernucci, qui a déjà été testé positif pour une partie de la sibutramine réduire l'appétit tout en étant de l'équipe T-Mobile en 2007.

Le coureur a été accusé d'avoir enfreint l'article 2.2 du Code de l'AMA, à savoir l'utilisation ou tentative d'usage par un sportif d'une substance ou méthode interdite, ainsi que l'article 2.6, la possession de substances interdites.

Il a recommandé une interdiction de quatre ans, de toutes les activités liées au sport pour Borgioli Bernucci épouse Valentina, son frère Alessio Bernucci, sa mère Antonella Rossi et son beau-père de la loi Fabrizio Borgioli.Ils ont tous été impliqués dans de graves activités liées au dopage.

Sa femme et sa mère ont été accusés de possession, ainsi que la rupture article 2.7 (Trafic ou tentative de trafic de substances et méthodes interdites) et de l'article 2,8 (administration ou tentative d'administration à un sportif en compétition d'une substance interdite ou méthode interdite).

Son beau-père et son frère ont été accusés à l'article 2.8, l'administration ou la tentative d'administration à un sportif en compétition d'une substance interdite ou méthode interdite.

CONI n'a pas indiqué si elles sont toutes soupçonnées d'avoir commis des infractions avec Bernucci seulement, ou si d'autres sportifs ont été impliqués.

Bernucci était liée au dopage par le biais d'une enquête par un procureur de Padoue, et avait perquisitionné son domicile en avril de cette année. . La police aurait saisi le perfluorocarbone interdit de sang-booster (PFC), ainsi que l'albumine humaine. Bernucci femme a été stoppée avant de s'envoler de l'aéroport de Pise; on pense qu'elle aurait pu être l'intention de lancer un produit interdit à son mari, qui était de course les classiques belges.

Image

Alessandro Petacchi est également soupçonné d'avoir été en utilisant les mêmes substances que sont prises de la maison de Bernucci. On croit que l'écoute électronique impliquant le docteur Filippo Manelli de Gavardo à Brescia, ainsi que des raids sur la maison du médecin, sont une partie importante de l'enquête.

Eugene Capodacqua, un journaliste respecté de La Repubblica, a déclaré en août que les sources proches de l'enquête a déclaré que Bernucci avait avoué . Capodacqua suggéré qu'il pourrait faire partie d'une stratégie de défense, où le plus petit coureur prend le blâme.

Petacchi déjà purgé une peine neuf mois après une utilisation excessive de l'inhalateur de salbutamol lors du Giro d'Italia 2007.On sait peu sur l'état de son cas, mais il ferait face à une interdiction de longues s'il est reconnu coupable de dopage.

Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Richie »

T'as oublié la France : CAEN.
Les Miss étaient-elles chargées :?:

http://www.google.fr/#hl=fr&q=dopage+ca ... 36f2368f08

magnus
Messages : 2413
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par magnus »

lu dans l'article :

et d'un médecin, Eufemiano Fuentes, connu pour son implication dans l'opération Puerto, qui avait permis de mettre au jour en 2006 un vaste réseau de dopage dans le monde du cyclisme.


et j'ajouterai....."et qui n'a débouché sur rien.................."

donc des coups de filet pour faire tomber des 5ième couteaux (au niveau médiatique et somme d'argent en jeu), ca permettra a d'autres qui étaient au devant de la scène de reculer de 3 pas.....et de ce faire un peu oublier.

Toujours la bonne vieille technique d'un scandale pour faire oublier les autres....

Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Kenzo »

Bezabeh et 4 autres sportifs ont reconnu s'être dopés

Image

L'athlète Alemayehu Bezabeh et quatre autres sportifs ont reconnu vendredi devant la police s'être dopés, au lendemain de leur interpellation, après une vaste opération andidopage menée dans le pays, selon la presse espagnole de samedi.

"L'athlète a reconnu hier (vendredi) devant la Guardia Civil qu'il avait consommé des substances interdites", affirme le journal sportif Mundo Deportivo sans citer de sources.

Les athlètes Nuria Fernández, championne d'Europe du 1500 m, Reyes Estévez et Eugenio Barrios, auraient également reconnu avoir pris des produits interdits, selon plusieurs médias. "Au moins quatre ont reconnu s'être dopés", selon ABC.

Bezabeh, éthiopien naturalisé espagnol, qui aura 25 ans le 1er janvier, champion d'Europe de cross, a été interpellé jeudi en compagnie de 13 autres sportifs espagnols, dans le cadre de l'enquête qui a conduit à la vaste opération antidopage Galgo menée par la Guardia Civil dans le pays.

Des athlètes, des cyclistes, des médecins, des pharmaciens, des entraîneurs dont Manuel Pascua, entraîneur de Bezabeh, ont été interpellés.

Neuf personnes étaient toujours retenues samedi et devraient être présentées dimanche devant un juge pour être inculpées "de délit contre la santé publique en relation avec des substances dopantes."

La Guardia Civil a découvert quatre poches de sang, dont une contenait celui de Bezabeh, au domicile de son entraîneur, indique Marca. Ils ont également trouvé des "ustensiles de laboratoire pour transfusion", "des substances prohibées dans le sport", des vidéos de médecins sportifs injectant ces substances à des sportifs connus", chez les autres sportifs interpellés, a indiqué la radio Ser.

Parmi les interpellés, figure Marta Domínguez, 35 ans, championne du monde de 3.000 steeple en 2009, vice-présidente de la Fédération espagnol d'athlétisme. Remise en liberté dans la journée, elle a été suspendue de son poste par le président de la Fédération. Toujours selon la presse, ABC, elle détenait à son domicile "plusieurs flacons sans étiquette"

magnus
Messages : 2413
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par magnus »

Il serait quand même temps qu'on fasse qq'chose d'un peu plus approfondi contre ces espagnols.....je pense que depuis quelques années, ils sont sur tous les fronts en matière de dopage organisés.....voir même très très organisés.

bien sur les autres pays ne sont pas mieux, mais j'ai l'impression que les fédérations espagnols oublient de balayer chez eux assez souvent et préfère faire la fête aux victoires.....

Avatar de l’utilisateur
Joel
modérateur
Messages : 8551
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Joel »

Et toujours aucun footeux ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.

vic
Messages : 4184
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par vic »

Le dopage ça sert à rien dans le foot, demandes à Braziou...
Dans un an, top number one en nombre de vues.
Manneken de retour, quelle colle........! Au d'ssus, c'est l'soleil !

Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par voraciousgangrene »

vic a écrit :Le dopage ça sert à rien dans le foot, demandes à Braziou...
:lol:

braziou
Messages : 12404
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par braziou »

moins que dans le vélo , ça c'est sur :D

Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par voraciousgangrene »

braziou a écrit :moins que dans le vélo , ça c'est sur :D
http://www.sofoot.com/docteur-fuentes-m ... -news.html

Répondre