Au suivant du suivant...

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Hypo-Crampe »

BASSON solidaire de LEVEAUX.
Donc là il est vraiment dans la merde.
"Toute vérité n'est pas forcement bonne à dire" et on devrait rajouter: Quand on veut remplir son frigo.
Parce là!!!!!!! l'exemple BASSON certes le mec à eu des C...ll..s mais c'est un smicard donc enfoncer des portes
ouvertes cela me semble pas très futé. Mr Leveaux aurait pu utiliser cette énergie pour une cause ou un but plus grand me semble t'il.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par rideau2viande »

Basson... le coureur soit disant propre qui expliquait sa réussite par un bon sommeil :sm11:

sinon en ce moment :

http://www.eurosport.fr/athletisme/l-en ... tory.shtml
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par FAYARD »

L'ancien coureur danois Nicki Sorensen (40 ans) a reconnu lundi s'être dopé durant la première partie de sa carrière. «Je me suis dopé. Je le reconnais pleinement et entièrement. J'en suis attristé, et souhaiterais revenir en arrière pour annuler cela», a déclaré le quadruple champion du Danemark sur route et actuel directeur sportif de l'équipe Tinkoff-Saxo.
«Cela s'est passé durant les premières années de ma carrière, il y a plus de 10 ans. C'était ma propre décision», a ajouté Sorensen, qui a toutefois nié que son ancien manager Bjarne Riis l'ait encouragé à se doper. :sm31: :sm31: :sm31:




Oh l'autre, il est le seul responsable, personne pour l'encourager et l'aider !!! Non mais sans dec, si c'est pour dire des conneries pareilles, ferme là.... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :L'ancien coureur danois Nicki Sorensen (40 ans) a reconnu lundi s'être dopé durant la première partie de sa carrière. «Je me suis dopé. Je le reconnais pleinement et entièrement. J'en suis attristé, et souhaiterais revenir en arrière pour annuler cela», a déclaré le quadruple champion du Danemark sur route et actuel directeur sportif de l'équipe Tinkoff-Saxo.
«Cela s'est passé durant les premières années de ma carrière, il y a plus de 10 ans. C'était ma propre décision», a ajouté Sorensen, qui a toutefois nié que son ancien manager Bjarne Riis l'ait encouragé à se doper. :sm31: :sm31: :sm31:




Oh l'autre, il est le seul responsable, personne pour l'encourager et l'aider !!! Non mais sans dec, si c'est pour dire des conneries pareilles, ferme là.... :evil:
Le plus pénible dans ces aveux, ce ne sont pas ses propos, c'est le fait qu'il est actuellement DS de la Saxo :roll: :roll: :sm10:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :
FAYARD a écrit :L'ancien coureur danois Nicki Sorensen (40 ans) a reconnu lundi s'être dopé durant la première partie de sa carrière. «Je me suis dopé. Je le reconnais pleinement et entièrement. J'en suis attristé, et souhaiterais revenir en arrière pour annuler cela», a déclaré le quadruple champion du Danemark sur route et actuel directeur sportif de l'équipe Tinkoff-Saxo.
«Cela s'est passé durant les premières années de ma carrière, il y a plus de 10 ans. C'était ma propre décision», a ajouté Sorensen, qui a toutefois nié que son ancien manager Bjarne Riis l'ait encouragé à se doper. :sm31: :sm31: :sm31:




Oh l'autre, il est le seul responsable, personne pour l'encourager et l'aider !!! Non mais sans dec, si c'est pour dire des conneries pareilles, ferme là.... :evil:
Le plus pénible dans ces aveux, ce ne sont pas ses propos, c'est le fait qu'il est actuellement DS de la Saxo :roll: :roll: :sm10:
Oui mais ça c'est d'un classique... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
Boulegan a écrit :
FAYARD a écrit :L'ancien coureur danois Nicki Sorensen (40 ans) a reconnu lundi s'être dopé durant la première partie de sa carrière. «Je me suis dopé. Je le reconnais pleinement et entièrement. J'en suis attristé, et souhaiterais revenir en arrière pour annuler cela», a déclaré le quadruple champion du Danemark sur route et actuel directeur sportif de l'équipe Tinkoff-Saxo.
«Cela s'est passé durant les premières années de ma carrière, il y a plus de 10 ans. C'était ma propre décision», a ajouté Sorensen, qui a toutefois nié que son ancien manager Bjarne Riis l'ait encouragé à se doper. :sm31: :sm31: :sm31:




Oh l'autre, il est le seul responsable, personne pour l'encourager et l'aider !!! Non mais sans dec, si c'est pour dire des conneries pareilles, ferme là.... :evil:
Le plus pénible dans ces aveux, ce ne sont pas ses propos, c'est le fait qu'il est actuellement DS de la Saxo :roll: :roll: :sm10:
Oui mais ça c'est d'un classique... :mrgreen:
Ils ne vont pas prendre un prof de philo pour le DS ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Boulegan »

débutant a écrit :Ils ne vont pas prendre un prof de philo pour le DS ! :oops:
Non, mais au moins quelqu'un qui est clean et qui est supposé avoir couru à l'eau. Ca doit exister je suppose, des types propres qui connaissent bien le vélo. Mais le milieu du cyclisme pro est une telle mafia que ça ne peut que fonctionner comme ça, à qqs exceptions près :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Dutch »

http://www.bbc.com/sport/0/athletics/33749208
The World Anti-Doping Agency (Wada) says it is "very alarmed" after fresh allegations of suspected doping emerged in a leak of test data.

The Sunday Times and German broadcaster ARD/WDR have obtained access to the results of 12,000 blood tests from 5,000 athletes.

According to the newspaper, the evidence - which has been seen by the BBC - reveals the "extraordinary extent of cheating" by athletes at the world's biggest events.

Wada's independent commission will investigate the claims in the ARD/WDR documentary Doping - Top Secret: The Shadowy World of Athletics.

Wada president Sir Craig Reedie said his organisation was "very disturbed by these new allegations... which will, once again, shake the foundation of clean athletes worldwide".

The files belong to world governing body the International Association of Athletics Federations (IAAF), but have been leaked by a whistle-blower.

The Sunday Times and ARD/WDR used two of the world's "foremost anti-doping experts", scientists Robin Parisotto and Michael Ashenden, to review the data.

According to the experts, the database reveals:

A third of medals (146, including 55 golds) in endurance events at the Olympics and World Championships between 2001 and 2012 were won by athletes who have recorded suspicious tests. It is claimed none of these athletes have been stripped of their medals.
More than 800 athletes - one in seven of those named in the files - have recorded blood tests described by one of the experts as "highly suggestive of doping or at the very least abnormal".
A top UK athlete is among seven Britons with suspicious blood scores.
British athletes - including Olympic champion heptathlete Jessica Ennis-Hill - have lost out in major events to competitors who were under suspicion.
Ten medals at London 2012 were won by athletes who have dubious test results.
In some finals, every athlete in the three medal positions had recorded a suspicious blood test.
Russia emerges as "the blood testing epicentre of the world" with more than 80% of the country's medals won by suspicious athletes, while Kenya had 18 medals won by suspicious athletes.
Stars such as Britain's Mo Farah and Jamaican sprinter Usain Bolt recorded no abnormal results.
Athletes are increasingly using blood transfusions and EPO micro-doses to boost the red cell count.

Parisotto said: "Never have I seen such an alarmingly abnormal set of blood values. So many athletes appear to have doped with impunity, and it is damning that the IAAF appears to have idly sat by and let this happen."

According to Ashenden, the files show that athletics is now in the same "diabolical position" as cycling during the Lance Armstrong era. He said it was "a shameful betrayal of [the IAAF's] primary duty to police their sport and to protect clean athletes".

The evidence is not proof of doping - but the revelations will raise more serious questions over whether the sport is doing enough to combat cheating ahead of the World Athletics Championships in Beijing later this month.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Blueboy »

http://www.lequipe.fr/Athla-tisme/Actua ... nes/589245

Mise en cause indirectement par une commission d'enquête parlementaire sur le dopage à Londres, la marathonienne Paula Radcliffe refuse de dévoiler ses données sanguines.

Paula Radcliffe n'aime pas qu'on soupçonne de dopage. (Patrick Gherdoussi - L'Equipe)


La championne olympique du marathon en 2012, Paula Radcliffe, est en conflit ouvert avec une commission d'enquête parlementaire britannique concernant le dopage. Elle n'accepte pas d'être mise en cause après que certains membres de la commission aient remis en doute les performances féminines au marathon de Londres, épreuve qu'elle a remporté plusieurs fois. Radcliffe a refusé de dévoiler ses données sanguines au nom de la transparence jeudi.
«Personne ne peut me forcer»
«Je n'ai pas besoin de faire ça, je sais que je suis propre, clame la détentrice du record du monde depuis 2003 (2h15'25"). C'est vous qui en doutez, j'en suis désolée quand cela provoque des remous mais ce n'est pas mon problème parce que je sais que j'ai toujours couru en tant qu'athlète propre. J'ai toujours respecté ce en quoi je crois. Personne ne peut me forcer».


C'est plutôt quelqu'un qui inspirait la confiance de ce côté-là pourtant...
...Enfin bon je sais aussi que je suis un grand naïf...

Ca serait bien triste....
Sois fier et prends cher.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Dutch »

dans 5 ans, la même avec Mo Farah :evil:
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par geraud »

Petit clin d'oeil à Braziou et son "dopage anecdotique dans le football car la corruption est beaucoup plus efficace" :wink:

S'il participait au forum d'OLT, Vinokourov te répondrait sans doute "l'un n'empêche pas l'autre"
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ion/594995

Bon en attendant, il est toujours manager d'Astana... Ceux qui ont failli perdre leur licence protour, après avoir enchainé les affaires en tout genre depuis leur création, et auront vécu une année 2016 haute en couleurs:
3 podiums de Grand Tour dont une victoire, l'affaire Lars Boom sur le Tour de France (tiens, il y aurait des cas douteux dans cette équipe?), l'affaire Nibali à la Vuelta (tiens il y aurait des tricheurs avérés - coureur qui s'accroche et directeur sportif qui conduit - dans cette équipe), et le retrait du MPCC. Peut être finalement la seule bonne nouvelle de l'année venant d'eux. Voir Astana et "cyclisme crédible" côte à côte, c'était un peu "décrédibilisant" pour le mouvement... un comble !
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par YannH »

"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Dutch »

http://www.trimes.org/2015/10/22/un-tri ... methasone/

a priori 4 ans de suspension pour le triathlon, mais qu'en est-il pour l'athlétisme et pour courir à l'étranger
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par débutant »

Boubou Balboa a écrit :http://www.trimes.org/2015/10/22/un-tri ... methasone/

a priori 4 ans de suspension pour le triathlon, mais qu'en est-il pour l'athlétisme et pour courir à l'étranger
Il n'y a que le prénom de mentionné dans l'article, prénom certe composé, d'où la probable erreur ou confusion, à moins que ce ne soit volontaire.
Répondre