et les autres sport tennis foot etc?

Des infos pas des ragots!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Kafelnikov , oui il est à peu près comme Lemond , niveau poids
mais il te met une raclée quand meme à toi comme à moi
0 c'est déjà un bon niveau de Tennis , cherche pas il y a en a pas sur le forum...
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

alecbrac a écrit :
braziou a écrit : Mc Enroe a avoué s'etre dopé? ah bon , et à quoi et ou?
John McEnroe s'en prend à l'ATP

Vendredi 16 avril 2004 - LONDRES (AFP) - L'ancien champion John McEnroe s'en est pris vertement vendredi à l'ATP, reprochant à l'instance dirigeante du tennis masculin professionnel la façon dont elle avait géré le cas du Britannique Greg Rusedski, d'abord accusé de dopage avant d'être blanchi en mars.

Dans une interview à la BBC, le triple vainqueur de Wimbledon et quadruple vainqueur de l'US Open a déclaré que l'ATP était devenue "une blague".

"Avec le cas de Greg, l'image du sport a encore empiré, a estimé l'Américain. C'est comme si Laurel et Hardy dirigeaient l'ATP, si ce n'était pas si sérieux, ce serait amusant."

Greg Rusedski avait été blanchi le 10 mars par le tribunal antidopage de l'ATP des accusations de dopage qui pesaient sur lui à la suite d'un contrôle positif à la nandrolone en juillet dernier.

Pour McEnroe, le cas Rusedski n'est pas le seul problème auquel ait dû faire face l'ATP. "Faisons des changements sérieux, faisons quelque chose", a lancé celui qui avait reconnu en janvier avoir été dopé pendant six ans à son insu avec un stéroïde utilisé légalement pour les chevaux.

"C'est un grand sport en conflit avec lui-même, a-t-il ajouté. Wimbledon et les Opens vont bien, mais qu'est-ce qu'il en est du reste du tennis? La Coupe Davis a disparu des écrans radars du tennis depuis plusieurs années et personne ne semble savoir quoi faire avec les jeux Olympiques. Ils (la Coupe Davis) ont perdu leurs principaux sponsors et les problèmes de stéroïdes surgissent, vous ne pourriez pas écrire un meilleur script."
J'adore ce mec. McEnroe, pas Alexis. Lui je le connais trop bien :lol:

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

braziou a écrit :Kafelnikov , oui il est à peu près comme Lemond , niveau poids
mais il te met une raclée quand meme à toi comme à moi
0 c'est déjà un bon niveau de Tennis , cherche pas il y a en a pas sur le forum...
ok j arrete tu m as convaincu. comme on ne trouve personne sur ce forum pour battre Leconte ou Kafelnikov et que Lemond a pris 25 kgs et a fini en meme temps que toi l etape du tour, il y a du dopage en velo mais bcp moins voir pas du tout en foot ou en tennis.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

pour clore sur le sujet , bien sur qu'il y a du dopage partout
mais dans certains sports , on peut encore faire du haut niveau sans , comme en Foot ou en Tennis et meme en Tri si l'on en croit marcotri , qui jure ses grands dieux que son australien du racing , Kahlefeldt , est clean

à 14 ans , Zizou était déjà un génie balle au pied , je doute fort qu'il se dopait à cet age là , à 17 ans il jouait en ligue1
vous en connaissez des cyclistes qui font le Tour à 17 ans?
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

leur probleme c'est qu'il faut qu'ils durent!
who am i ? JB mother fucker!
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

rodman a écrit :
braziou a écrit :Lemond , il a 25 kg en plus , donc effectivement dans les cols ça pardonne pas
il était à bloc de chez bloc : la bave autour des lèvres , le maillot grand ouvert, la bouche grande ouverte...
Leconte , il peut arreter 3 ans le Tennis , pers ne le bat sur ce forum
si vous faites un peu de Tennis , allez jouer un jour avec un ancien pro , vous verrez...
ton argumentaire s essoufle.
1. c est un forum de triathlete.
2. je doute que tu connaisses tout le monde sur ce fiorum.

Si Leconte arrete le tennis pdt 3 ans et qu il y a un "0" (tu dois comprendre si tu connais le tennis) sur le forum, t as tout faux.

Tiens pour ceux que ca amuse, il fut numero 1 mondial en tennis pdt les annees 90 et il a arrete il y a 3 ans..

Image
Il ressemble plus à Elton John aujourd'hui
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

oui c clair :wink:
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

braziou a écrit :Kafelnikov , oui il est à peu près comme Lemond , niveau poids
mais il te met une raclée quand meme à toi comme à moi
0 c'est déjà un bon niveau de Tennis , cherche pas il y a en a pas sur le forum...
d'un côté on est sur un forum de triathlon pas de tennis :wink:

je suis peut-être d'accord avec mairessejb ; possible d'accéder à l'élite en foot sans se doper mais quand on est un génie comme Zidane et derrière il faut encaisser les lourdes saisons des grands clubs... et jouer avec son équipe nationale !

la masse des footeux qui est proche de l'élite aussi bien à l'entrée qu'à la sortie va pas se priver d'un petit quelque chose qui va le faire courir plus vite plus longtemps et être plus costaud que son adversaire.

petit rappel sur les cas positifs dans le foot finalement ça fait pas mal quand même : http://www.afroscore.com/Chronologie-de ... _a547.html ... que des illustres inconnus ça sert à rien finalement le dopage :lol:
remarquez le nombre de refus de contrôle (voir aussi les français à Tignes en 1998 ou 2002 je ne sais plus) ... pudeur que n'ont plus les cyclistes depuis longtemps...
allez si demain on entend à la radio que le Real a viré Raul impliqué dans l'affaire Puerto (? qui sont les autres sportifs parmi les clients de Fuentes ????) je me teins en blond.
TO77
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2006 17:51

Message non lu par TO77 »

Bah moi en tennis, je suis zéro :lol:

A part ça, je ne sais pas si quelqu'un en a parlé sur un autre post. Mais ce soir l'émission C dans l'air (sur France 5) parlait du sport et de Manaudou et donc du dopage.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit : 0 c'est déjà un bon niveau de Tennis , cherche pas il y a en a pas sur le forum...
Il y en a au moins un qui l'a été (qui poste bcp ;-)) et un qui le sera peut-être dans 3 mois (qui poste moins certes).

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

c'est qui toi?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

braziou a écrit :[...]
à 14 ans , Zizou était déjà un génie balle au pied , je doute fort qu'il se dopait à cet age là , à 17 ans il jouait en ligue1
vous en connaissez des cyclistes qui font le Tour à 17 ans?
tiens, celle là elle est bien bonne encore !
:lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

sylvain a écrit :
braziou a écrit :[...]
à 14 ans , Zizou était déjà un génie balle au pied , je doute fort qu'il se dopait à cet age là , à 17 ans il jouait en ligue1
vous en connaissez des cyclistes qui font le Tour à 17 ans?
tiens, celle là elle est bien bonne encore !
:lol: :lol:
simplement ça montre que les qualités techniques sont prépondérantes ,au contraire du cyclisme .

Mais bon les intellos vous ètes tellement intelligents que vous pouvez pas comprendre ce qui est simple et évident :?
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

koukoukouk a écrit :
sylvain a écrit :
braziou a écrit :[...]
à 14 ans , Zizou était déjà un génie balle au pied , je doute fort qu'il se dopait à cet age là , à 17 ans il jouait en ligue1
vous en connaissez des cyclistes qui font le Tour à 17 ans?
tiens, celle là elle est bien bonne encore !
:lol: :lol:
simplement ça montre que les qualités techniques sont prépondérantes ,au contraire du cyclisme .

Mais bon les intellos vous ètes tellement intelligents que vous pouvez pas comprendre ce qui est simple et évident :?
Mais on a jamais dit le contraire.
C est sur que le football et le tennis demandent des qualites techniques et que celles-ci sont primordiales.
Seulement, cela ne prouve certainement pas que l on se dope moins dans le football ou le tennis qu en velo ou en triathlon.

Parce qu avec ce raisonnement, ca donne:
- Zidane commence en D1 a 17 ans donc cela prouve que l on se dope pas en football
- Chang ou Becker gagnent des grds chelems a moins de 18 ans donc cela prouve que l on se dope pas en tennis
...
- Lance Armstrong etait un des meilleurs triathletes US a 18 ans donc cela prouve que l on se dope pas en triathlon... :?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

koukoukouk a écrit :
sylvain a écrit :
braziou a écrit :[...]
à 14 ans , Zizou était déjà un génie balle au pied , je doute fort qu'il se dopait à cet age là , à 17 ans il jouait en ligue1
vous en connaissez des cyclistes qui font le Tour à 17 ans?
tiens, celle là elle est bien bonne encore !
:lol: :lol:
simplement ça montre que les qualités techniques sont prépondérantes ,au contraire du cyclisme .

Mais bon les intellos vous ètes tellement intelligents que vous pouvez pas comprendre ce qui est simple et évident :?
la tete pensante du forum a parlé........terminé !!
Répondre