ça pourrait faire BOUM ?

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
deffective-return
Messages : 70
Inscription : 08 juin 2008 13:13
Localisation : Dans mon cuissard
Contact :

Re: ça pourrait faire BOUM ?

Message non lu par deffective-return »

ça en changera jamais et nulle part bande de naïfs...
ça se dope chez les amateurs (- de contrôles) et chez les pro (un peu moins mais appât du gain).

ils croient au sport propre mdr

biz
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

Re: ça pourrait faire BOUM ?

Message non lu par lévrier94 »

si ça se trouve il n'aura aucune sanction, :shock: putain je suis vert !!!!!
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: ça pourrait faire BOUM ?

Message non lu par alextri »

c'est un p'tit d'jeunes qui a été en boite avec ses potes, une soirée techno, rien de plus, ou est le mal?
la reponse de boonen est toute trouvée..

pourquoi faire un controle anti-dopage "hors competition" sachant qu'il n'y aura pas de sanction sportive?
je crois qu'il a été balancé pas son dealer ou victime d'une vengeance d'un gars du milieu
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: ça pourrait faire BOUM ?

Message non lu par tseusitchu »

Le mec est innocent . La veille du contrôle il a juste eu le tort de faire la bise à Plastic Bertrand .
Quelle inconscience :roll: ...

Image
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: ça pourrait faire BOUM ?

Message non lu par Commanaman »

Une liaison entre Tom Boonen et Plastic Bertrand :shock: :shock: :shock: , t'es sûr de ton info , parce que là , quand même , on veut bien avoir l'esprit large , mais il y a des limites...
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: ça pourrait faire BOUM ?

Message non lu par PLUDJAMB »

deffective-return a écrit :ça en changera jamais et nulle part bande de naïfs...
ça se dope chez les amateurs (- de contrôles) .

biz
Tu peux préciser ce qui te fais dire (ou croire) ça ?

Biz aussi
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
deffective-return
Messages : 70
Inscription : 08 juin 2008 13:13
Localisation : Dans mon cuissard
Contact :

Re: ça pourrait faire BOUM ?

Message non lu par deffective-return »

oui:
Les amateurs doivent se montrer pour rentrer dans de grandes équipes : ils se dopent.
Mais des fois il n'y a pas de but précis dans le club d'athlé où j'ai été pendant 2 ans, le record du club de marathon est de 2h22 (2e au marathon de lyon) : le mec était chargé (prouvé par un contrôle)... en Vétéran il fini dans le top 20 des championnat de france de cross....
en plus dans le domaine amateurs ils prennent souvent tout et n'importe quoi => + de morts que chez les pro.

Chez les pro les contrôles sont plus fréquents, c'est plus encadré. Mais bcp doivent être à la limite. Je part du principe que dès que tu prend un truc même légal t'es dopé. Mais j'avoue que j'ai du faire une cure d'isoxan en avril pendant 3 semaine et ça fait vachement du bien. Mais c'est du dopage car c'est des cachets...

J'adore McCormack mais si il gagne Francfort et Roth (il me semble que c'est ces 2) en 1 semaine... il sera dopé...

biz
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: ça pourrait faire BOUM ?

Message non lu par Commanaman »

deffective-return a écrit :J'adore McCormack
Il va être super content quand il va l'apprendre :sm3: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: ça pourrait faire BOUM ?

Message non lu par franky60 »

On en sortira donc jamais.. :oops: :oops:
mais c'est banal me direz vous..car on approche du TDF!!
Vous n'avez pas remarqué: avant chaque départ..on nous fait le coup !! une affaire par ci une autre par là !! :( :( :(
CONTADOR...nous en reserve surement une de derrière les fagots!!! :roll: :roll:
Ah ces pauvres petits PRO français..ils ne sont pas sur la même planete diront tous les directeurs sportifs!!! Vous vous rendez compte comment voulez vous qu'ils gagnent le tour ???

Vive le cyclisme et vive le sport...

-"Dis papa je veux faire du vélo ...en club !!!" :D :D
"Euhhh ben mon chéri :shock: ..tu veux pas un nouveau jeu de DS plutot !!" :wink: :wink:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: ça pourrait faire BOUM ?

Message non lu par sylvain »

Salut deffective
Je pense que tu devrais envoyer une candidature spontanée à l'AMA, car tu serais surement engagé dans la semaine suivante afin de traquer les dopés.
Avec une telle connaissance scientifique et de telles démonstrations, tu arrives sans sourciller à découvrir la vérité. Je me demande bien alors pourquoi on dépense tant d'argent dans la lutte antidopage en mettant au point des protocoles couteux et laborieux sur le plan des procédures :

1)
deffective-return a écrit :oui:
[...]
en plus dans le domaine amateurs ils prennent souvent tout et n'importe quoi => + de morts que chez les pro.
[...]
2)
deffective-return a écrit : [...]
dès que tu prend un truc même légal t'es dopé.
[...]
3)
deffective-return a écrit : [...]
Mais c'est du dopage car c'est des cachets...
[...]
4)
deffective-return a écrit : [...]
si il gagne Francfort et Roth (il me semble que c'est ces 2) en 1 semaine... il sera dopé...[...]
Je suis simplement admiratif de ton travail d'investigation, et je te tire mon chapeau et te remercie pour la grande pertinence de ces quelques lignes.
Je suis bien d'accord avec toi, quand je vois tous ces cons qui vont être capable d'aller jusqu'à manger une assiette de pâtes avant une course (=sales dopés). Et je ne te parle pas de ceux qui prennent un bidon d'eau pour s'hydater pendant la course... et parfois même pendant l'entraînement (= sales dopés) (d'ailleurs on dit que certaines mettent du sucre dedans, les salauds). Et puis ces tricheurs qui vont s'entraîner parfois 3 fois par semaine pour gagner du muscle (=sales dopés). Et puis ils y en a même qui dorment la nuit pour ne pas sentir la fatigue (=sales dopés).

biz
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
deffective-return
Messages : 70
Inscription : 08 juin 2008 13:13
Localisation : Dans mon cuissard
Contact :

Re: ça pourrait faire BOUM ?

Message non lu par deffective-return »

non t'as tout faux tout ça est naturel l'eau, le sucre, le sommeil, les pâtes = un drogué ou un fumeur aura pratiquement le même régime.
moi je te parle des cachetons, des boissons énergétiques chimiques faisant l'objet d'un mélange...

Ma démonstration n'est pas scientifique. elle est évidente.

Si tu crois le contraire c'est que t'es naïfs.

biz
villabella
Messages : 173
Inscription : 08 sept. 2007 13:39

Re: ça pourrait faire BOUM ?

Message non lu par villabella »

En tout cas pas de Tour de France pour Boonen !

"Pour nous, Tom Boonen ne peut pas être au départ du Tour dès lors que les informations le concernant sont confirmées. Tom Boonen est un grand champion mais un grand champion a aussi un devoir d'exemplarité. Il y a atteinte à l'intégrité du Tour et à l'ensemble des équipes du Tour." ASO
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Re: ça pourrait faire BOUM ?

Message non lu par cyco arno »

deffective-return a écrit :non t'as tout faux tout ça est naturel l'eau, le sucre, le sommeil, les pâtes = un drogué ou un fumeur aura pratiquement le même régime.
moi je te parle des cachetons, des boissons énergétiques chimiques faisant l'objet d'un mélange...

Ma démonstration n'est pas scientifique. elle est évidente.

Si tu crois le contraire c'est que t'es naïfs.

biz
Ah, parceque tu crois que les pâtes que tu bouffes c'est naturel, directement de la minoterie à ton magasin Auchan? :roll:
Ben soit t'es naïf, soit t'es stupide :lol:
Relis bien l'emballage de tous les produits que t'ingurgites avant de parler :wink:
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: ça pourrait faire BOUM ?

Message non lu par alextri »

deffective : "J'adore McCormack mais si il gagne Francfort et Roth (il me semble que c'est ces 2) en 1 semaine... il sera dopé..."

le seul fait de croire, dopé ou pas,
à l'enchainement de 2 iron en une semaine me fait penser que tu es le premier des naifs
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: ça pourrait faire BOUM ?

Message non lu par Yo L »

Akunamatata a écrit :cocaine et sport ?
http://www.rue89.com/2007/11/10/dopage- ... flou-regne
Art Rust, basketteur professionnel: "Si la cocaïne était de l’hélium, la NBA s’envolerait." [Pickering D. .- Cassell’s Sports Quotations .- Croydon (GBR), Bookmarque Ltd, 2002 .- 399 p (p 135)]
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Répondre