Rasmussen

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Rasmussen

Message non lu par sylvain »

claude a écrit :Ca rappelle un peu l'affaire des fameuses assurances d'Armstrong, avec lesquelles il avait "parié" qu'il avait gagné une 5ème fois, une 6ème fois... Et qui ont traîné les pieds pour payer en raison des rumeurs de dopage.

Qqun sait comment ça s'est terminé, au fait ?

Claude
L'assurance a payé puisque qu'à ce jour aucun documents officiels (ni aucun test AD positifs) ne prouve qu'Armstrong se dopait lors de ses 7 victoires.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Rasmussen

Message non lu par braziou »

il y a eu arrangement entre les 2 parties , comme souvent dans ces histoires de fric
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Rasmussen

Message non lu par claude »

Il y en avait pour des millions de dollars, si je me souviens bien.

Dans la même catégorie arrangement, Lance a arrêté en 2005 , 1 an avant la fin de son contrat (il a bien fait, sinon il aurait fini par être pris par la patrouille!) et l'opération "Marathon de New-York" fin 2006 a été montée comme une opération de relations publiques compensatoire avec son équipementier (Nike, à la fin, je crois), pour garantir une exposition médiatique en 2006...

Claude
Claude
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: Rasmussen

Message non lu par alextri »

"Rasmussen a gagné au prud homme contre son team et a touché 700 000 "

c'est le bernard tapie du velo :sm2:
ok, je ->
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Rasmussen

Message non lu par Richie »

Luc LEBLANC : 9 ans de procédure avec Polti et son boass Stanga (condamnations des fédés pour "inaction"...) pour obtenir les montants alloués dans le cadre d'une procédure de licenciement abusive. Lui, n'avait pas été viré pour soupçons de dopage...mais par ce que Virenque arrivait dans l'équipe. Il n'y avait pas donc pas d'imbroglio lié à une sanction sportive, comme dans le cas de Rasmussen.

Ci-dessous, Rabobank peut largement remettre en cause la dite décision en arguant que sanctionné "sportivement" par la fédé Monégasque, parler de gains sportifs est inique : ils sont de fait "effacés" et non dus.
Il ne resterait donc que les deux mois de salaires qu'au final (quid de la clause liée au dopage dans le contrat de Rasmussen, alors).

Rabobank peut dire qu'elle a eu raison d'anticiper puisqu'il a été sanctionné et que sans son éviction préalable, Rabobank n'aurait pas été invitée en 2008, par ASO.

Si Rasmussen obtient plus et / ou réussit à conserver ce qu'il a obtenu, c'est que la justice Néerlandaise ignore totalement les sanctions sportives :?: , qui pourtant ont des conséquences dans les rapports contractuels entre sportifs et employeurs.
vincent05 a écrit :
Joel a écrit :Il veut plus que ça :

http://www.sport.fr/Cyclisme/cyc/Rasmus ... 30589.shtm
Je mets l'article :wink: :

Le Danois Michael Rasmussen, exclu du Tour de France 2007 alors qu'il portait le maillot jaune pour avoir menti sur son emploi du temps d'entraînement, fait appel de la décision du tribunal d'Utrecht (Pays-Bas) lui accordant 665.000 euros d'indemnités de Rabobank.

Le cycliste, âgé de 34 ans, avait saisi la justice néerlandaise pour licenciement abusif décidé par son employeur le 25 juillet 2007 avec effet immédiat et réclamait 5,5 millions d'euros. Le juge d'Utrecht a admis début juillet que la banque néerlandaise avait le droit de licencier le coureur, mais il a estimé que la procédure n'avait pas été conduite dans les règles. Il a décidé que Rasmussen devait percevoir deux mois de salaire et le bonus de 400.000 euros qu'il aurait perçu comme vainqueur du Tour de France, soit un total de 665.000 euros.

L'avocat de Rasmussen Karoly Nemeth a expliqué que son client "n'a pas obtenu assez, et que la décision du juge n'est pas conséquente sur une série de points". "Je peux par exemple dire que Rasmussen n'a pas eu des indemnités pour toutes les étapes qu'il a gagnées et pour lesquelles il aurait dû être payé", a souligné l'avocat, qui a tenté en vain depuis trois semaines d'obtenir un compromis avec l'équipe Rabobank.

Source : sport.fr
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Rasmussen

Message non lu par tseusitchu »

claude a écrit :Ca rappelle un peu l'affaire des fameuses assurances d'Armstrong, avec lesquelles il avait "parié" qu'il avait gagné une 5ème fois, une 6ème fois... Et qui ont traîné les pieds pour payer en raison des rumeurs de dopage.

Qqun sait comment ça s'est terminé, au fait ?

Claude

Je crois qu'ils ont finalement signé un accord financier qui a mis fin aux procédures .Le montant était plus que copieux pour Lance et moins onéreux que prévu par contrat pour l'assurance :wink: .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Re: Rasmussen

Message non lu par Ugo l'asticot »

:D

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4525
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Rasmussen

Message non lu par Ben boost »

Ugo l'asticot a écrit : :D
Vraiment très bon ! :sm28:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Rasmussen

Message non lu par vincent05 »

:lol: :lol: :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Re: Rasmussen

Message non lu par Ugo l'asticot »

:mrgreen:

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Rasmussen

Message non lu par Yogui »

J'adore !

Et encore une chance il a pas fini dans les orties


Ugo pardon, j'avais dit que je la faisais plus ... mais j'ai pas pu m'empecher
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Rasmussen

Message non lu par vincent05 »

N°1 à la gamelle... et ca, y'a besoin de rien prendre... suffit juste de ne pas prendre le virage !!! :lol:
Vincent...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Rasmussen

Message non lu par NickTheQuick »

Yogui a écrit :J'adore !

Et encore une chance il a pas fini dans les orties


Ugo pardon, j'avais dit que je la faisais plus ... mais j'ai pas pu m'empecher
Là, faut avoir une sacrée culture du forum pour suivre ;-)

Urt(N)ickante
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: Rasmussen

Message non lu par anax »

vincent05 a écrit :N°1 à la gamelle... et ca, y'a besoin de rien prendre... suffit juste de ne pas prendre le virage !!! :lol:

Suis même pas certain..... Il doit être fameusement allumé aux excitants pour se fracasser comme cela
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Rasmussen

Message non lu par koukoukouk »

c'est ce que je m'étais dit aussi ,quand on est plus très lucide quoi :?
Répondre