Beke positif EPO

Des infos pas des ragots!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

et bien je lis les posts et je me dis que c'est desespere...
Alors en sport, la conclusion c'est que

1. a l'etranger tout le monde se charge plus (les francais, c'est les meilleurs, hourra!)
2. si tu vas vite, tu es charge.
3. si tu te dopes, c'est prison a perpet parce que c'est aussi grave que violer des enfants
4. presomption d'innocence. c'est quoi ca? pas besoin, nous on sait!

Je pense qu'avec un peu d'effort, certains ici pourraient rejoindre le cabinet de George W. Bush et sa bande de joyeux acolytes...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

cool , je vais me faire plein de tune
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

La seule punition ou supension que vivra l'athlete "dopé", il se l'infligera a lui meme , en direct live..........

Le seul souci est de savoir, si le sapin de la caisse résistera lui aussi au produit....

Make your choice, and ........don't cry
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

au fait : pas perpete --> peine de mort , on es au texas , oui ou non
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

bedez a écrit : (comme le mec qui a gagné embrun pour la troisième fois cette année....et qui reviendra passer à la banque d'embrun l'année prochaine)
En tout cas, je peux te dire que les 4 fois où il a fait l'embrunman il a été controlé... Les trois premiers sont controlés, plus 2 ou 3 ds les 10...
Vincent...
MILORD
Messages : 69
Inscription : 28 sept. 2004 15:01

Message non lu par MILORD »

Le dopage est un sujet sensible. Je suis tout à fait d'accord avec tri-team concernant les motivations et en harmonie avec Franch-M concernant les suspicions gratuites.
Le dopé qui se fait prendre n'a aucune circonstance attenuante. On peut éventuellement comprendre ses motivations (quel que soit son niveau de pratique du reste),mais en aucun cas on ne peut lui pardonner.
La querelle entre le CD et l'IM est déplacée. Spin,arrête de croire que tout le monde est nickel dans ton monde et sache aussi que ce n'est pas forcément ceux qui font le plus de bruit qui sont les plus cleans,les exemples sont nombreux.
Il faut arrêter de toujours mettre le système responsable.C'est trop facile. L'individu est seul responsable et doit assumer ses actes.
Par expérience,le plaisir et la satisfaction de soi sont des moteurs esssentiels à la performance. J'espère que ceux qui se dopent sont trés malheureux.
Sans être naïfs,continuez à faire votre sport avec toute la passion qui vous anime et surtout,soyez toujours fiers de vous.
Se doper,c'est se mettre en porte à faux vis-à-vis de soi-même.Un dopé ne peut pas être un winner,c'est incompatible.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

oui par exemple, Dimitri Gaag, teste positif DEUX fois...
L' 'Affaire' Marceau (meme si je suis persuade qu'il n'a rien a voir la dedans, je vois bien Spin mettre son grain dans la meme situation pour un gars qui fait du long...)
Un canadien (dont le nom m'echappe tout de suite) a ete controle + a la nandrolone juste avant les derniers jeux du commonwealth...ah oui, Kelly Guest.
Spencer Smith controle positif, l'annee ou il fait encore du court (et du long)...
MILORD a écrit :Spin,arrête de croire que tout le monde est nickel dans ton monde et sache aussi que ce n'est pas forcément ceux qui font le plus de bruit qui sont les plus cleans,les exemples sont nombreux.
.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

rodman a écrit :
Dommage Bedez, j étais dans le fond d accord avec ton post... mais là désolé c est une accusation gratuite puisqu à preuve du contraire ce gars (je sais même pas qui c est j ai pas regardé...) il a pas été convaincu de dopage.
100% d'accord sur le principe avec toi Rodman sauf que là Bédez a raison, Félix Martinez Rubio a été contrôlé positif à l'EPO au moins une fois durant l'hiver 2003...
Quant au contrôlé à Embrun je me rappelle de papiers dans le Dauphiné Libéré (sur l'édition 2002) où Iacono exprimait son désarroi quant à sa capacité à s'assurer d'avoir une course saine...
MarcoTri pourra peut-être nous répondre mais je ne suis pas sûr que les contrôles pratiqués à Embrun permettent de discriminer à Embrun le chargé de celui qui ne l'est pas de manière suffisament dissuasive.
A+
NickTheQuick
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tu me lache un peu !
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

:evil:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

NickTheQuick a écrit :
rodman a écrit :
Dommage Bedez, j étais dans le fond d accord avec ton post... mais là désolé c est une accusation gratuite puisqu à preuve du contraire ce gars (je sais même pas qui c est j ai pas regardé...) il a pas été convaincu de dopage.

100% d'accord sur le principe avec toi Rodman sauf que là Bédez a raison, Félix Martinez Rubio a été contrôlé positif à l'EPO au moins une fois durant l'hiver 2003...
Quant au contrôlé à Embrun je me rappelle de papiers dans le Dauphiné Libéré (sur l'édition 2002) où Iacono exprimait son désarroi quant à sa capacité à s'assurer d'avoir une course saine...
MarcoTri pourra peut-être nous répondre mais je ne suis pas sûr que les contrôles pratiqués à Embrun permettent de discriminer à Embrun le chargé de celui qui ne l'est pas de manière suffisament dissuasive.
A+
NickTheQuick
c est vrai que Bedez a peut etre raison d avoir des doutes.. apres avoir regarder le classement d embrun quand j ai vu son nom... j ai compris... la prochaine fois avant de repondre j irais voir le classement en question avant... mes excuses Bedez...

le pb dans ce cas là c est qu un gars controlé positif à l EPO, ben il devrait pas courrir embrun... il devrait etre viré pour une bonne et longue periode... j en reviens à mes dix ans...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Cette personne a été soutenue et "blanchie" par sa propre fédération...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Pas exactement car il a été interdit de courir chez lui pendant 6 mois mais il pouvait courir à l'étranger...
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Message non lu par John-Mikael »

Vous croyez être tous être sûr que vos copains d'entrainement ne sont pas dopés mais lisez cet article...
http://www.drogue-danger-debat.org/page ... in=archive
D. Chaussinand, lanceur de marteau dopé aux anabolisants se chargeait à l'insu de sa femme.
Je ne dis pas qu'ils sont dopés, je dis simplement qu'on ne peut être sûr de rien. :sm39:
cIRONMAN
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

T'ain sa fout les boules... :shock:
J'ai presque pitié pour lui, en tout cas j'éspère que tous ceux qui se dopent sont aussi malheureux que lui...
Répondre