ARMSTRONG : YES I CAN

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par kent 7 »

:? ce qui va être désolant avec ce film , quel qu'il soit , c'est qu'on va se retrouver à entendre des cohortes de défenseurs du plus grand escroc de l'histoire du cyclisme :sm10:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit ::? ce qui va être désolant avec ce film , quel qu'il soit , c'est qu'on va se retrouver à entendre des cohortes de défenseurs du plus grand escroc de l'histoire du cyclisme :sm10:
Heureusement que le ridicule ne tue pas... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Silver0l »

Interview récente et intéressante dans le Telegraph.
http://www.telegraph.co.uk/sport/others ... -sand.html

En fait, la seule raison pour laquelle il souhaite qu'on réduise sa peine à vie, c'est pour pouvoir faire du triathlon...

On reducing his lifetime ban

It matters primarily for triathlon and it matters because the world was told I was the biggest fraud in the history of sport and I don’t think that’s true. I know that’s not true. So I’d love to go to test myself in other things - not cycling things but whether it’s an Ironman or whether it’s something else. That’s why it matters.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :Interview récente et intéressante dans le Telegraph.
http://www.telegraph.co.uk/sport/others ... -sand.html

En fait, la seule raison pour laquelle il souhaite qu'on réduise sa peine à vie, c'est pour pouvoir faire du triathlon...

On reducing his lifetime ban

It matters primarily for triathlon and it matters because the world was told I was the biggest fraud in the history of sport and I don’t think that’s true. I know that’s not true. So I’d love to go to test myself in other things - not cycling things but whether it’s an Ironman or whether it’s something else. That’s why it matters.
Son avis, aucun intérêt !!!! Il veut une réduction de peine, il balance tout, aussi simple que cela.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Kenzo »

Image

Ben Foster en Lance Amstrong eh ben ils ont cartonné sur la ressemblance :shock:... par contre les cuisses :sm8:. Cannet en Dr Ferrari c'est comique :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :Interview récente et intéressante dans le Telegraph.
http://www.telegraph.co.uk/sport/others ... -sand.html

En fait, la seule raison pour laquelle il souhaite qu'on réduise sa peine à vie, c'est pour pouvoir faire du triathlon...

On reducing his lifetime ban

It matters primarily for triathlon and it matters because the world was told I was the biggest fraud in the history of sport and I don’t think that’s true. I know that’s not true. So I’d love to go to test myself in other things - not cycling things but whether it’s an Ironman or whether it’s something else. That’s why it matters.
Il souhaite gagner HAWAI, et ceci probablement depuis l'âge de 16 ans !
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :Interview récente et intéressante dans le Telegraph.
http://www.telegraph.co.uk/sport/others ... -sand.html

En fait, la seule raison pour laquelle il souhaite qu'on réduise sa peine à vie, c'est pour pouvoir faire du triathlon...

On reducing his lifetime ban

It matters primarily for triathlon and it matters because the world was told I was the biggest fraud in the history of sport and I don’t think that’s true. I know that’s not true. So I’d love to go to test myself in other things - not cycling things but whether it’s an Ironman or whether it’s something else. That’s why it matters.
Son avis, aucun intérêt !!!! Il veut une réduction de peine, il balance tout, aussi simple que cela.
D'accord avec Fayard.

:evil:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Gadagne »

Comme passionné de vélo et parce que c'était ma pleine jeunesse cette époque j'irai voir ce film, qui risque de me mettre la haine contre ce mec alors que pour l'instant je n'ai que du mépris après avoir été fasciné et dupé .
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Boulegan »

Silver0l a écrit :En fait, la seule raison pour laquelle il souhaite qu'on réduise sa peine à vie, c'est pour pouvoir faire du triathlon...
Mais il peut en faire, il va nager en mer, il prend son bike et il enchaine par qqs miles à pied. Il se fait un off, comme ça se pratique pas mal en trail.
Mais la compétition, nan, c'est fini, il a donné... Enfin, il a beaucoup pris, il a abusé, il a été banni...
Je comprends que c'est dur à accepter pour lui et ses fans mais c'est un peu la loi... Tu joues, tu triches, tu perds, dehors :idea: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par herminator »

Il restera à jamais mon idole ....
le dopage... Pfiou vous connaissez mon avis ...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
valvet
Messages : 171
Inscription : 08 janv. 2015 17:04

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par valvet »

herminator a écrit :Il restera à jamais mon idole ....
:lol: Quand on lit ça, il ne faut pas s'étonner après de notre classe politique :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

valvet a écrit :
herminator a écrit :Il restera à jamais mon idole ....
:lol: Quand on lit ça, il ne faut pas s'étonner après de notre classe politique :roll:
On a le droit de l'admirer, il suffit juste d'être lucide sur le personnage, et conscient de ce qu'il a fait en dehors de la loi.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par jhr »

Boulegan a écrit :
Silver0l a écrit :En fait, la seule raison pour laquelle il souhaite qu'on réduise sa peine à vie, c'est pour pouvoir faire du triathlon...
Mais il peut en faire, il va nager en mer, il prend son bike et il enchaine par qqs miles à pied. Il se fait un off, comme ça se pratique pas mal en trail.
Mais la compétition, nan, c'est fini, il a donné... Enfin, il a beaucoup pris, il a abusé, il a été banni...
Je comprends que c'est dur à accepter pour lui et ses fans mais c'est un peu la loi... Tu joues, tu triches, tu perds, dehors :idea: :arrow:
Si toutes les personnes qui avaient triché dans leur vie par intérêt ne serait ce qu'une fois étaient bannies à vie de leur boulot et bé je te dis pas le tableau :mrgreen: :roll: une société de bisounours avec fayard et boulegan en tête à tête :lol:
Attention je ne cautionne pas bien sur, mais mister Armstrong est arrivé dans un milieu et en bon américain après avoir étudié les coutumes (lol), dudit milieu a professionnalisé en vue d'une plus grande efficacité le système en place. C'est blâmable, mais bon pas plus ou pas moins qu'avant ou aprés. Pour moi, lui, le grand eddy,le blaireau, ou la série d'ibériques, c'est du pareil au même. Chaqu'un a adapté à sa sauce et à ses moyens. Anecdote du temps d'Hinault: "lorsqu'un grégario enfreignait les règles du patron il finissait assez vite poussé dans le fossé.....".
Donc qu'on le condamne bien sur, mais surtout qu'on se serve de cette expérience pour faire avancer le shmilblick ce qui amha n'est pas le cas.
Je terminerais en disant que si ceux qui ont eu à souffrir de son égémonie l'on pardonné, ceux qui sur un forum anodin et banal le clouent au pilori voire même le lynchent par post, n'ont guère peur du ridicule. Bises
ps: sorry , je ne suis pas sur de l'orthographe d'égémonie :oops:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Boulegan »

jhr a écrit :...ceux qui sur un forum anodin et banal le clouent au pilori voire même le lynchent par post, n'ont guère peur du ridicule. Bises
Je pourrais tout autant de retourner le compliment mais c'est sans espoir je crois. :roll:
Pour meubler un peu ta "réflexion", saches qu'un avocat qui enfreint les règles est radié du Barreau. Qu'un médecin qui merde, un fonctionnaire territorial pris pour faute grave ou un flic reconnu d'être un fieffé ripou sont éjectés et interdits d'exercer.
Il n'y a pas d'exception "Armstrong" qui est loin d'être un bouc émissaire, au contraire.
Jusqu'à maintenant, LA a échappé à la prison alors que d'autres, pour beaucoup moins que ça, Marion Jones notamment, sont allés en prison (pour parjure entre autre).
Ton idole est en liberté, il peut faire du sport, du triathlon autant qu'il veut, nager, pédaler, courir. Mais la compétition, c'est terminé.
Vu l'ampleur de la supercherie et de l'escroquerie du personnage, c'est tout de même le minimum syndical.
Le monde de Bisounours, c'est le tien, c'est un monde "fantasmagoré" où les lois et les peines sont indexées selon ton propre degré d'admiration :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
valvet
Messages : 171
Inscription : 08 janv. 2015 17:04

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par valvet »

FAYARD a écrit :
valvet a écrit :
herminator a écrit :Il restera à jamais mon idole ....
:lol: Quand on lit ça, il ne faut pas s'étonner après de notre classe politique :roll:
On a le droit de l'admirer, il suffit juste d'être lucide sur le personnage, et conscient de ce qu'il a fait en dehors de la loi.
Je trouve ta phrase complètement absurde. Principalement parce que je pense que tu n'aurais pas du utiliser le terme "admirer".

Je sais que tu ne le portes pas dans ton coeur, mais à ce moment là, mets de l'eau dans ton vin, car si selon toi chacun a donc le droit de faire ce qu'il veut du moment qu'on en est conscient, je ne vois pas pourquoi tu cries au scandale et pourquoi tu déverses autant de haine en parlant de LA chaque fois que quelqu'un l’encense ... ???

Et je réitère donc ce que j'ai dit, les politiques ont encore de beaux jours devant eux ... et avec notre bénédiction en plus :roll:
Ils auraient bien tord de s'en priver :lol:
Répondre