Contador controlé positif pendant le tour de France ?

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: Contador controlé positif pendant le tour de France ?

Message non lu par Odin »

Contador n'est pas le seul à avoir mangé cette viande : Un pongiste allemand aussi. (http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2010/ ... se-ok.html)

Ovtcharov s'enfonce

La Fédération allemande annonce que la contre-expertise réclamée par l'Allemand Dimitrij Ovtcharov, quadruple champion d'Europe par équipes, a confirmé la présence de clenbutérol, décelée dans son échantillon A. «Tout le monde s'attendait à ce résultat, puisqu'une erreur de procédure dans l'analyse de l'échantillon A était exclue», a indiqué dans son communiqué la DTTB. L'instance germanique attend désormais qu'Ovtcharov, suspendu de toute compétition, demande à être entendu. (Avec AFP)
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Contador controlé positif pendant le tour de France ?

Message non lu par IronPion »

La mienne aussi...
Tant qu'à faire, on prends le podium de l'arrivée... Un cheval de "TROIS", et hop, le virus a déglingué tout le protocole sur les Champs !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        chamach
        Messages : 1722
        Inscription : 28 févr. 2004 10:21
        Localisation : Parti !

        Re: Contador controlé positif pendant le tour de France ?

        Message non lu par chamach »

        Richie a écrit :Une de des vaches est la coupable :sm11:

        Image
        Oui, mais comment ??? :D

        Image
        Prononcez "Chamarr..."
        guedzilla
        Messages : 393
        Inscription : 18 mars 2010 07:40

        Re: Contador controlé positif pendant le tour de France ?

        Message non lu par guedzilla »

        chamach a écrit :
        Richie a écrit :Une de des vaches est la coupable :sm11:

        Image
        Oui, mais comment ??? :D

        Image
        j'aime le dessin :lol: trop fort
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3330
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: Contador controlé positif pendant le tour de France ?

        Message non lu par IronPion »

        :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              geraud
              Messages : 9961
              Inscription : 02 sept. 2009 08:24
              Localisation : Rhone

              Re: Contador controlé positif pendant le tour de France ?

              Message non lu par geraud »

              Le 01/10/2010 L'equipe
              Bruyneel soutient Contador

              Pris dans la tourmente, Alberto Contador a reçu le soutien inattendu de son ancien directeur sportif, Johan Bruyneel. «Comme beaucoup de personnes, j'ai été choqué par les dernières révélations faite à propos d'Alberto. Depuis 2007, il a régulièrement montré patte blanche sur ses tests urinaires et sanguins. Après avoir travaillé trois ans avec lui, je suis persuadé qu'il a été victime d'une intoxication alimentaire», a déclaré le manager belge actuellement en charge de l'équipe Radioshack.


              Personnellement, je ne trouve pas le soutien si inattendu que ca...
              1- Contador qui avait deja eu chaud dans l'affaire Puerto et qui maintenant serait pris dans une affaire en 2010; on va forcement s'interesser a ce qui s'est passe entre les deux. Donc a l'epoque ou Contador courrait chez Bruynel

              2- Il y a l'Astana de l'avant Bruynel, celle aux multiples controles positifs qui ont mene a son eviction du tour 2008. Et si maintenant il y a aussi l'Astana de l'apres Bruynel qui rembauche Vinokourov et ou Contador se fait prendre, la aussi on va forcement s'interesser a ce qui s'est passe entre les deux.

              Donc que ce soit par le biais de Contador, ou par le biais d'Astanas, tous les chemins risquent fort de mener a tres court terme a Bruynel. Et pour les juges americains, ca pourrait etre une piste un peu plus exploitable que les temoignages deLandis
              braziou
              Messages : 12521
              Inscription : 16 avr. 2005 02:04
              Localisation : La Réunion

              Re: Contador controlé positif pendant le tour de France ?

              Message non lu par braziou »

              ce Bruyneel , il a pas honte de la ramener encore
              tant qu'il y aura des crevurers comme lui dans ce milieu , le vélo ne s'ensortira pas de la dope
              Avatar de l’utilisateur
              kent 7
              Messages : 2458
              Inscription : 05 mai 2010 14:12

              Re: Contador controlé positif pendant le tour de France ?

              Message non lu par kent 7 »

              geraud a écrit :Le 01/10/2010 L'equipe
              Bruyneel soutient Contador

              Pris dans la tourmente, Alberto Contador a reçu le soutien inattendu de son ancien directeur sportif, Johan Bruyneel. «Comme beaucoup de personnes, j'ai été choqué par les dernières révélations faite à propos d'Alberto. Depuis 2007, il a régulièrement montré patte blanche sur ses tests urinaires et sanguins. Après avoir travaillé trois ans avec lui, je suis persuadé qu'il a été victime d'une intoxication alimentaire», a déclaré le manager belge actuellement en charge de l'équipe Radioshack.


              Personnellement, je ne trouve pas le soutien si inattendu que ca...
              1- Contador qui avait deja eu chaud dans l'affaire Puerto et qui maintenant serait pris dans une affaire en 2010; on va forcement s'interesser a ce qui s'est passe entre les deux. Donc a l'epoque ou Contador courrait chez Bruynel

              2- Il y a l'Astana de l'avant Bruynel, celle aux multiples controles positifs qui ont mene a son eviction du tour 2008. Et si maintenant il y a aussi l'Astana de l'apres Bruynel qui rembauche Vinokourov et ou Contador se fait prendre, la aussi on va forcement s'interesser a ce qui s'est passe entre les deux.

              Donc que ce soit par le biais de Contador, ou par le biais d'Astanas, tous les chemins risquent fort de mener a tres court terme a Bruynel. Et pour les juges americains, ca pourrait etre une piste un peu plus exploitable que les temoignages deLandis

              ton raisonnement est très juste :!:
              " Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
              Avatar de l’utilisateur
              kent 7
              Messages : 2458
              Inscription : 05 mai 2010 14:12

              Re: Contador controlé positif pendant le tour de France ?

              Message non lu par kent 7 »

              http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... ricco.html


              le pauvre Ricco vient de se faire repiquer par la patrouille :sm2:
              " Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
              Avatar de l’utilisateur
              kent 7
              Messages : 2458
              Inscription : 05 mai 2010 14:12

              Re: Contador controlé positif pendant le tour de France ?

              Message non lu par kent 7 »

              braziou a écrit :ce Bruyneel , il a pas honte de la ramener encore
              tant qu'il y aura des crevurers comme lui dans ce milieu , le vélo ne s'ensortira pas de la dope
              Le jour où lance et son âme damnée de Bruynel vont tomber , je débouche une bouteille à bulles :sm2:
              " Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
              Avatar de l’utilisateur
              Christian Robin
              Messages : 6084
              Inscription : 10 juin 2005 12:13
              Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

              Re: Contador controlé positif pendant le tour de France ?

              Message non lu par Christian Robin »

              J'ai comme vous entendu De Mondenar (d), nous dire que le coup de la bidoche est possible.
              Sur le plan théorique, vous y retrouvez, outre des prions, des antibiotiques pour zaguer la faune du tube digestif des vaches, des oestrogènes etc....qu'un éleveur ait injecté des anabol à ses vaches n'a rien d'impossible....
              Voltaire disait " mieux vaut un coupable en liberté qu'un innocent condamné....

              Soit, mais "le doute doit nuire à l'accusé" :mrgreen: :mrgreen: Le coup du hamburger avarié pour expliquer le dégueulis d'après boire, j'ai vu ça chez les gamins....Quand tu connais les deux bouts de l'histoire, ceux qui vraiment passent pour les cons, ce sont les parents qui gobent le truc... :mrgreen:

              entre ce que je dis et rien..... :lol:
              le husky
              Avatar de l’utilisateur
              Bubar
              Messages : 3378
              Inscription : 17 juin 2005 15:34
              Localisation : 71

              Re: Contador controlé positif pendant le tour de France ?

              Message non lu par Bubar »

              Christian Robin a écrit :Le coup du hamburger avarié pour expliquer le dégueulis d'après boire, j'ai vu ça chez les gamins....Quand tu connais les deux bouts de l'histoire, ceux qui vraiment passent pour les cons, ce sont les parents qui gobent le truc... :mrgreen:
              ça me rappelle en école d'ingé, les 3 ou 4 poivrots du "club éponge" (le nom parle de lui même) qui s'étaient mis une grosse charge en soirée, gerbe à l'appui :sm10: .

              Et qui le lendemain avaient le plus simplement du monde déclaré : "c'est les moules dans la paëlla qu'étaient pas fraiches !"
              :mrgreen: :mrgreen:
              Avatar de l’utilisateur
              ironturtle
              Messages : 49996
              Inscription : 23 oct. 2006 09:06
              Localisation : Sous ma carapace.

              Re: Contador controlé positif pendant le tour de France ?

              Message non lu par ironturtle »

              Il a aussi mangé les couverts en plastique! Il avait une grosse faim ce jour-là. :mrgreen:
              "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
              Avatar de l’utilisateur
              aurelie.218
              Messages : 10709
              Inscription : 08 juin 2008 15:34
              Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
              Contact :

              Re: Contador controlé positif pendant le tour de France ?

              Message non lu par aurelie.218 »

              ironturtle a écrit :Il a aussi mangé les couverts en plastique! Il avait une grosse faim ce jour-là. :mrgreen:
              Sans dec, c'est tout à fait possible en plus :idea: Un de mes collègues, en début d'année, a bouffé un morceau de son assiette en plastique sous mes yeux :roll:
              Membre de la secte des Trigolos :D
              Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
              Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
              Répondre