Franck Schleck positif sur le tdf 2012

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Franck Schleck positif sur le tdf 2012

Message non lu par kundun »

ça faisait longtemps qu'ils en avez pas coincé un gros..............viande? allergie? alcool?sexe? il va nous sortir quoi lui? :lol: :lol:
Dernière modification par kundun le 17 juil. 2012 20:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: Franck Schleck positif sur le tdf 2012

Message non lu par anax »

il va nous dire insuf. cardiaque car il est positif à un diurétique !
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: Franck Schleck positif sur le tdf 2012

Message non lu par kundun »

M.... je l'avais oublié celle la! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vincent.L
Messages : 66
Inscription : 19 févr. 2011 08:49

Re: Franck Schleck positif sur le tdf 2012

Message non lu par Vincent.L »

Je vois pas trop à quoi ça lui a servit de se charger..... Vu qu'il n'a rien fait sur ce tour !!!!
No Pain, no Gain !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Vincent.L
Messages : 66
Inscription : 19 févr. 2011 08:49

Re: Franck Schleck positif sur le tdf 2012

Message non lu par Vincent.L »

Je me demande surtout quels autres dopants voulait il masquer en prenant des diurétiques ?!!!
No Pain, no Gain !!!!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Franck Schleck positif sur le tdf 2012

Message non lu par rswrc »

C'est pour s'affuter je lte trouve un peu gros cette année :lol: :lol:

Chaque journée de repos une affaire de dopage heureusement qu'il n'y a que 2 jours de repos sur le tour :wink:
Avatar de l’utilisateur
Inoza
Messages : 371
Inscription : 24 déc. 2009 17:44

Re: Franck Schleck positif sur le tdf 2012

Message non lu par Inoza »

Il n'y a pas en plus un problème de salaire chez Radiomachin ?
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Franck Schleck positif sur le tdf 2012

Message non lu par flu »

Vincent.L a écrit :Je vois pas trop à quoi ça lui a servit de se charger..... Vu qu'il n'a rien fait sur ce tour !!!!
Le dopage sert à encaisser la charge d'entrainement qu'ils s'envoient . Quant ils se font gauler sur les courses, il s'agit de reliquats ou alors ils n'ont pas pris le bon produit masquant :D ...
J'arrête là, ça a du être expliqué déjà des milliers de fois sur les autres posts , notamment ceux de LA.
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: Franck Schleck positif sur le tdf 2012

Message non lu par tuten »

super le raccourci et les amalgames, faudrait lire un article jusqu'au bout des fois ...

L'examen par le laboratoire de Châtenay-Malabry de l'échantillon d'urine A a permis de déceler la présence de Xipamide, molécule utilisée dans le traitement de l'hypertension et d'oedèmes. «Le règlement antidopage de l'UCI ne prévoit pas la suspension provisoire vu la nature de la substance, qui est une substance spécifiée», précise le communiqué.

Les substances spécifiées, auparavant appelées substances spécifiques, sont celles dont «il est plus vraisemblable que (leur) présence puisse s'expliquer par une cause crédible non liée au dopage (que) dans le cas de certaines substances comme les stéroïdes et les hormones de croissance humaine», précise l'Agence Mondiale antidopage sur son site. S'il n'est pas suspendu automatiquement, l'ainé des Schleck, douzième du général avant la journée de repos, ne prendra pas le départ mercredi de Pau. Son équipe a décidé de le retirer dans la foulée.

en bref il est positif à une substance non interdite, mais juste spécifiée, donc pas de suspension par l'UCI mais c'est son equipe qui a décidée de le retirer du tour
Avatar de l’utilisateur
Vincent.L
Messages : 66
Inscription : 19 févr. 2011 08:49

Re: Franck Schleck positif sur le tdf 2012

Message non lu par Vincent.L »

tuten a écrit :super le raccourci et les amalgames, faudrait lire un article jusqu'au bout des fois ...

L'examen par le laboratoire de Châtenay-Malabry de l'échantillon d'urine A a permis de déceler la présence de Xipamide, molécule utilisée dans le traitement de l'hypertension et d'oedèmes. «Le règlement antidopage de l'UCI ne prévoit pas la suspension provisoire vu la nature de la substance, qui est une substance spécifiée», précise le communiqué.

Les substances spécifiées, auparavant appelées substances spécifiques, sont celles dont «il est plus vraisemblable que (leur) présence puisse s'expliquer par une cause crédible non liée au dopage (que) dans le cas de certaines substances comme les stéroïdes et les hormones de croissance humaine», précise l'Agence Mondiale antidopage sur son site. S'il n'est pas suspendu automatiquement, l'ainé des Schleck, douzième du général avant la journée de repos, ne prendra pas le départ mercredi de Pau. Son équipe a décidé de le retirer dans la foulée.

en bref il est positif à une substance non interdite, mais juste spécifiée, donc pas de suspension par l'UCI mais c'est son equipe qui a décidée de le retirer du tour
Oui c'est sur que le 12 ieme du TDF est hypertendu ou alors présente d'énormes œdèmes aux jambes..... Moi qui pensait qu'il avait des gros quadri......!!!
Ce qui est sur c'est qu'il est positif et que ça jette le soupçon sur tous ceux qui le précède au classement général !!!
Surtout nos ptits frenchies !!!
No Pain, no Gain !!!!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Franck Schleck positif sur le tdf 2012

Message non lu par rswrc »

Des oedèmes dus aux chuttes c'est peut être possible ce qui pourrait expliquer la présence de ce produit?????
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: Franck Schleck positif sur le tdf 2012

Message non lu par kundun »

vu comme il envoie ch.... les journalistes, c'est sur qu'il est hypertendu....... :lol: :lol:
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Franck Schleck positif sur le tdf 2012

Message non lu par mathieu »

Tu parles des "festi" ... heuuuuh non, "Europe car".
Il ne faut pas faire d'amalgame ou de raccourcis mais il ne faut pas trop se faire d'illusions non plus.
Les Pantani, Riis, Ulrich, Virenque, Gaumont, Rasmussen, Ricco, etc ... sont làpour nous rappeler que le dopage fait partie intégrante du ce sport.
Ces gars nous mentent et surtout, ils se mentent à eux même. Le cycliste est avant tout un compétiteur, son objectif est de gagner. On le voit déjà chez les 3eme caté en Ufolep alors pour les pros...

Mathieu.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Franck Schleck positif sur le tdf 2012

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

" le cycliste se ment à lui-même , ( à charge ) c' est avant tout un coureur , il est là pour gagner " .

je dénonçais il y a peu la stigmatisation visant les seuls coureurs quand la responsabilité du dopage est principalement bien en amont , j' en vois là une criante démonstration . :(
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Franck Schleck positif sur le tdf 2012

Message non lu par mathieu »

J'aimerais tant te dire que ce milieux est désormais propre mais il me faudrait plus que les paroles d'un repenti ou du maillot jaune pour me convaincre que tout est propre.
Je respecte ce sport et les cyclistes pro qui le pratiquent car on sait tous qu'ils ont un niveau physique et technique hors norme mais le côté star, champion
au dessus du lot et super propre me laisse un peu circonspect si je regarde qques années en arrière.
Mais bientôt, il y aura les JO et là, on pourra parler des autres sports, promis.
Répondre