Assurance pour l'encadrement des jeunes et épreuves.

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
Iron82
Messages : 551
Inscription : 12 mars 2005 14:55
Localisation : Reunion Island
Contact :

Assurance pour l'encadrement des jeunes et épreuves.

Message non lu par Iron82 »

Bonjour,

2 petites questions :

- J'encadre (je suis bf5) un groupe de jeunes les samedis matin (jusqu'a une dizaine d'enfants benjamins à cadet) je suis aidé par un autre membre du club mais qui ne possède pas de bf.

Doit-on posséder une assurance en cas d'accident ? que se passe t-il en cas de dégat à un tiers (piéton ou voiture) ? l'assurance de la license de tri couvre t-elle cela ?

Si on "invite" un jeune qui n'a pas de licence mais qui veut "s'essayer" à la discipline, est-ce dangereux pour nous ?

Lors de l'organisation du compétition :

- Comment se passe t-il en cas de dégats à un tiers ? un cycliste qui renverse un piéton ? qui s'occuperait des soins (médicaux, hospitalisation) que pourrai nécessiter cette personne ?

On envisage de recourir à une assurance tiers, qu'en pensez vous ?

merci et bonnes fêtes
C'est avec l'eau du corps que l'on tire l'eau du puit.

http://runtriathlon.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
Iron82
Messages : 551
Inscription : 12 mars 2005 14:55
Localisation : Reunion Island
Contact :

Message non lu par Iron82 »

alors personne ne peut m'aider?
C'est avec l'eau du corps que l'on tire l'eau du puit.

http://runtriathlon.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
Irontryph
Messages : 340
Inscription : 08 mars 2005 16:24
Localisation : La ville du p'tit vin blanc
Contact :

Message non lu par Irontryph »

Peut-être que la Fédé ou ta ligue peuvent te répondre ? Essaie peut-être le numéro Organisation d'épreuve ou création de courses 0800 881 646. Bonne chance (pour l'appel) et bravo (pour l'encadrement).
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Répondre