Elections ligue PAC

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
patoupaca
Messages : 124
Inscription : 19 nov. 2004 00:06

Elections ligue PAC

Message non lu par patoupaca »

La ligue PAC existe-t-elle ? Je n'en suis pas sûr.
En tout cas y'a des licenciés.
Si y'a des insatisfaits dans cette lige PAC, (à ce que je lis à droite, à gauche, ils sont nombreux!), il faut déjà préparer les futures élections qui auront lieu en 2008 et organiser dès maintenant une nouvelle équipe capable de proposer de sortir du trou.
Avis aux amateurs!
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Message non lu par françois-enimie »

Allez..............encore une couche!!!! :twisted:

Y' en a qui essaient de faire quelque chose malgré les difficultés connues de tous,alors soutenons-les ..........comme nous avions soutenus les bébés phoques! :lol:
Y zan sont ou les bébés phoques,au fait? :shock:

Un oeil sur ce lien:

http://liguepacdetriathlon.free.fr/
ThM
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2005 08:44

Message non lu par ThM »

Comme dans tout, il y a des satisfaits et des insatisfaits. La Ligue PAC est (un peu) en train de se réveiller après, il me semble, quelques années d'insatisfaction... léthargique.
Quand on veut faire évoluer les choses, on s'engage et on travaille... objectivement. Il faut essayer de passer par dessus les querelles de personnes et penser, avant tout, triathlon. Si l'on n'est pas d'accord, on le dit et surtout on propose autre chose. C'est comme cela que l'on progresse.
A mon sens, il est vain et stérile de raisonner en place à prendre, alors qu'il y a surtout des places à pourvoir. Grande est la place pour ceux qui veulent vraiment s'investir...
Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière
Répondre