Une pétition pour l'embrunman

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

megapogo a écrit :C'est vrai que les grilles autour du parc à vélo ne sont peut-être pas top pour le public, mais cela permet peut-être de dissuader d'éventuels malfaiteurs de piquer du matos la veille de la course.
Y'a quand même 2 vigiles avec des chiens dés la fermeture du parc la veille jusqu'à son ouverture le lendemain matin, et qui ensuite reste encore un peu... :wink: Et les voleurs sont pas forcément à l'extérieur !!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Certes oui :lol:
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

vincent05 a écrit :
Filou a écrit :
Filou a écrit :merci d'éclairer ma lanterne :

c'est l'esprit Embrun ?
je voulais dire "c'est quoi l'esprit Embrun ?"
C'est le genre de choses qui ne s'expliquent pas !!! Faut le vivre !! :wink:
dès 2008 ...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Attention, ne nous égarons pas, je ne voulais pas que l'on attaque les bénévoles car ils sont vraiment pas à blamer les pauvres, au contraire.

Je voulais parler de l'organisation en général comme les bouteilles pas ouverte, les bidons à moitié remplis, les grilles qui me font penser à un camp de prisonniers, les vélos poser droit alors que ca fout les selles en l'air...

Bref, tout ce qui saoule.

Apparement, Landier s'en occupe déjà mais sur le post Embrun J - 50 mais je ne pense pas que ce soit lui qui devrait envoyer tout ça quand on voit comment il parle aux bénévoles, c'est pas vraiment l'homme de la situation je pense. Vincent05 serait plus indiqué je pense
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Les bénévoles font avec ce qu'on leur donne et leur dit !!! Ils ont déja le courage et la bonté d'être là !!
Pour ce qui est de receuillir les infos, c'est en cours... :wink:
Benj' me fera aussi passer ce qu'il aura...
Mais n'hésitez pas, même en MP si vous voulez pas ébruiter vos "ressentis" !! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

megapogo a écrit :
Sinon, pour le reste, je n'ai pas trop d'objections, si ce n'est que les bénévoles laissent les bouchons sur les bouteilles d'eau : c'est plus facile à emmener en courant !
Sur certains ravitos (après avoir passé le village et vers Baratier, il y avait des bouteilles avec bouchons :wink: ).
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

:arrow: Pour les grilles hautes, autour du parc c'est indispensable!!!
Si il y avait de simples barieres à enjamber vous vous plaindriez... La nuit les vélos seraient sortables en 15 secondes. Et les quelques vigiles de nuit seraient bien impuissants!!! Faut y'arreter :!:
On peut même l'étendre aux 800 paires de running qui passent la journée à attendre...

La ligne d'arrivée pourrait par contre être améliorée. Mais les grilles hautes sont là pour éviter que le public traverse en permence.

Bref je ne vois pas d'amélioration en vue sur ce point.

:arrow: Les bouteilles mettez vous d'accord: ouvertes en vélo. Fermées à pied. (Mais sans aucun doute certains se plaindront qu'ils ont à les ouvrir... Les premiers nottament qui prennent tout à l'arrache et qui ne sont pas les derniers à gueuler).
Bref: ouvrir les bouteilles distribuées aux coureurs et laisser fermer celles posées sur la table.


:arrow: Enfin d'ac avec mistertri et vincent05, molo sur les bénévoles!!! :evil:
Ils font avec ce qu'ils peuvent. Et font ce qu'on leur dit.
Car pour avoir fait bénévole au ravito du CNA de 97 à 2002, les plus chiants étaient les pseudo "chefs de ravito" qui s'étaient imprégnés de l'esprit Iacono c'est à dire: mépris général des autres bénévoles, les jeunes traités comme des larbins (j'avais 15 ans), et on économise sur tout!!!! Par exemple certains coureurs gueulaient car l'on donnait des bouteilles déjà usées (abimées après chute). La raison était simple: il n'y en avait pas assez pour 1000 coureurs LD + parfois 400 sur CD. Nul doute que le problème des bidons avec le kouk est similaire. Les bénévoles ne gardent pas de l'eau pour chez eux. :!:

Vous allez dire quoi à Iacono? Approvisionner correctement vos ravitos? Depuis 24 ans il le sait bien ce qu'il donne aux coureurs. Il a mis 23 ans pour changer son Tshirt finisher....
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

mistertri a écrit :Les vélos poser droit alors que ca fout les selles en l'air...
Faut arrêter les conneries.

En face de moi, deux gars ont cassé les couilles à un arbitre la veille lors des dépôts des vélos parce qu'ils ne souhaitaient pas mettre leur vélo (un P3C et un LOOK) suspendu à la verticale. L'arbitre leur a fait comprendre que le lendemain au départ, les vélos devaient être tous à la verticale, c'était le réglement et il a eu raison de le rappeller (le réglement, c'est le réglement sinon c'est l'anarchie et chacun fait comme bon lu semble)

S'ils avaient peur de rayer ou d'abîmer leur jolie selle, ils faisaient comme FAURE qui la veille a pris son temps pour mettre de la mousse en bas pour protéger ses cocottes de son LOOK 595 et au dessus pour protéger la tige de selle. Bon il a arnaché également son vélo pour pas qu'on lui pique...

Vous allez pas me dire qu'il faille être PRO pour être " intelligent " (d'autant plus que lui et le matos, il en a peut être rien à cirer avec les contrats qu'il doit avoir) :wink:
Dernière modification par Boudhix le 27 août 2007 21:16, modifié 1 fois.
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

brice13 a écrit : Vous allez dire quoi à Iacono? Approvisionner correctement vos ravitos? Depuis 24 ans il le sait bien ce qu'il donne aux coureurs. Il a mis 23 ans pour changer son Tshirt finisher....
Le pb est plus simple que ca !! Iacono n'est JAMAIS sorti en dehors du parc fermé et de la ligne d'arrivée pour voir comment se déroulait le tri... donc même pas il imagine en dehors de ce qu'il voit sur les reportages, et ce qu'il regarde surtout sur les reportages, c'est les seuls sourires qu'il fait de la journée, c'est à dire tant qu'il y a des cameras !! :lol:
Vincent...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

un parc avec sillon à terre pour coincer une roue ou une barre fixe( comme pour le GP) , serait le bienvenu
ravito d'arrivée à améliorer avec une zone de repos à l'ombre pour les coureurs avec chaises ou bancs
des gels en ravitos CAP
voilà je pense les priorités
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

braziou a écrit :un parc avec sillon à terre pour coincer une roue ou une barre fixe( comme pour le GP) , serait le bienvenu
ravito d'arrivée à améliorer avec une zone de repos à l'ombre pour les coureurs avec chaises ou bancs
des gels en ravitos CAP
voilà je pense les priorités
Ca fait parti des "objectifs" a faire changer pour 2008...
D'autant que le comité des fétes (pour l'air de repos à l'arrivée) tient à disposition une remorque frigorifique pour les associations embrunaises...que je n'ai jamais vue sur le parc !! :roll: ne serait ce que pour mettre l'eau, les sandwichs, des fruits...
Bref, y'a tant à faire, sans que ca coute... :?
Vincent...
kisolio
Messages : 17
Inscription : 10 août 2007 07:53
Localisation : lorraine

Message non lu par kisolio »

La grande majorité des participants ont des remarques concernant l'organisation de l'embrunman et cela tous les ans, en comparaison, la plupart des iron, des roth et j'en passe, sont peu critiqué . Alors si la plupart n'utilisent pas de grilles de chantier montre que cela est possible sans disparition de vélo le lendemain matin!
Tranquil
Messages : 70
Inscription : 29 mai 2007 18:13
Localisation : Campagnard

Message non lu par Tranquil »

Je pense qu'il faudrait surtout réaménager cette nouvelle grille de prix, 10 prix au scratch c'est vraiment pas cowl pour le reste des troupes en sachant que le premier empoche 20000 €.... il faudrait étaler jusqu'au 50ème au minimum. Car mettre 20000 € à la gagne n'attire pas les vedettes internationales hormis les Français. A voir.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Tranquil a écrit :Je pense qu'il faudrait surtout réaménager cette nouvelle grille de prix, 10 prix au scratch c'est vraiment pas cowl pour le reste des troupes en sachant que le premier empoche 20000 €.... il faudrait étaler jusqu'au 50ème au minimum. Car mettre 20000 € à la gagne n'attire pas les vedettes internationales hormis les Français. A voir.
:roll:
Vincent...
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Message non lu par ocethan »

pour les grilles de chantier je pense qu'à monaco ils vont en installer maintenant :D :D
Répondre