Numéro licence

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Numéro licence

Message non lu par Ludo67 »

Bonjour à tous
j'ai une petite question (bête) mais licencié en 2007 j'ai fait ma demande de renouvellement mais ma licence n'est pas encore arrivé et les premières inscriptions sont ouvertes savez vous si d'une année à l'autre on garde le même numéro de licence

merci à vous
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007 09:21

Message non lu par bip-bip Alex »

Le numéro de licence change d'une année sur l'autre. Néanmoins, tu peux toujours t'inscrire avec ton ancienne et indiquer sur ton formulaire "Licence en cours de renouvellement".
Vois avec ton club, car j'ai déjà reçu la mienne depuis 1 mois et demi.
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

bip-bip Alex a écrit :Le numéro de licence change d'une année sur l'autre. Néanmoins, tu peux toujours t'inscrire avec ton ancienne et indiquer sur ton formulaire "Licence en cours de renouvellement".
Vois avec ton club, car j'ai déjà reçu la mienne depuis 1 mois et demi.
merci de ta réponse, c'est embêtant lorsque l'on veut s'inscire via le net...je patienterais encore un peu
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Message non lu par tlopes »

Je pense que si on ne change pas de club, ni de catégorie d'âge, ni de sexe ;-) le numéro de licence ne change pas.

ce que prévoit la RGF :le jour de l'épreuve :
- le licencié doit présenter sa licence
- s'il est en cours de renouvellement : le licencié peut présenter une attestation fédérale provenant de sa ligue
- en cas d'impossibilité, remplit un formulaire d'identification certifiant qu'il est détenteur d'une licence fédérale compétition, et établit un chèque de caution ( caution retourné après vérification à l'interessé )

plus de détails, page 40 de la RGF :
http://www.fftri.com/spip.php?rubrique75
Répondre