Budget pour un CD

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Budget pour un CD

Message non lu par felipe »

Bonjour,

Nous sommes plusieurs à vouloir monter une épreuve sur un format CD... :sm3: :sm3:

Avant de nous lancer dans cette aventure, on se renseigne.

Je souhaiterais connaître le budget moyen pour organiser un CD.

Aussi, si certains organisateurs peuvent m'indiquer, en vrac, leur budget (inutile de préciser l'épreuve dont il s'agit, gardez l'anonymat !!)

Les questions que je me pose :
Total des recettes :
dont :
Droits d'inscription
Subventions (si cela existe...)
Partenaires

Total des dépenses :
dont :
Ravitos liquide et solide
Frais secours (médecins, etc.)
Droits fédés (arbitrage, etc.)
Chronométrage
Impression dossards, bonnets, plaque de cadre
Back chiche
Inutile de préciser le coût de votre grille de prix, on en fera pas :mrgreen:
Et tous les postes de dépenses que j'oublie

Merci à tous les gentils organisateurs pour ces renseignements
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Budget pour un CD

Message non lu par koukoukouk »

et pourquoi ne pas faire de grille de prix ? faut il que le tri devienne un sport de moins en moins pro ou il n'y ait que des gros nullos friqués qui feront des places sur des courses ou ya pas de niveau :?: :? :?
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Budget pour un CD

Message non lu par dff »

salut , tu n'as pas de MP ou un e mail , ça sera plus simple que de tout recopier ici !
j'te donnerai un exemple de budget ..

dff
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Budget pour un CD

Message non lu par felipe »

Pour répondre au Kouk, on est une toute petite équipe, donc si on se lance, il faudra faire des choix la 1ère année (si on se met dans le rouge la 1ère année, ce sera difficile de péreniser...).
Au delà de la grille des prix, j'ai vu que la taxe de la FFTRI différait s'il y a ou non une grille de récompenses.

Pour ceux qui aceptent de m'envoyer des docs, je transmets mon mail en MP
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Budget pour un CD

Message non lu par vincent05 »

Fais gaffe, y'en a qui aime pas la concurrence trop "proche" !!!!!! :wink: :wink: :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Budget pour un CD

Message non lu par felipe »

vincent05 a écrit :Fais gaffe, y'en a qui aime pas la concurrence trop "proche" !!!!!! :wink: :wink: :wink:
Non, non, nous n'avons pas l'intention de concurrencer... ni en terme de date, ni en terme de distance.
Et puis j'ai trop de respect pour l'organisateur que tu mentionnes, car il en faut du courage et de l'abnégation pour construire ce qu'il a fait sur autant d'années. Respect.

On cherche juste à faire une petite épreuve à nous, avec du vrai dénivelé, pour compléter le calendrier... :sm3:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Budget pour un CD

Message non lu par Commanaman »

koukoukouk a écrit :et pourquoi ne pas faire de grille de prix ? faut il que le tri devienne un sport de moins en moins pro ou il n'y ait que des gros nullos friqués qui feront des places sur des courses ou ya pas de niveau :?: :? :?
Grille de prix ou pas de grille de prix , les deux ne sont pas incompatibles. Heureusement que la majorité des courses n'ont pas de grille de prix , ça permet d'organiser plus facilement et donc ça permet à plus de monde de pratiquer ( tarif d'inscription moins cher , cf Embrun ) et contrairement à ce que tu sembles penser , ça permet à des gens sans beaucoup de moyens financiers de faire des places , donc se faire plaisir , mais sans être dupe de sa performance par rapport à l'élite. Si une course à une grille de prix , ça augmente le prix et ça n'amène que 10 gars de plus.

De plus les courses pour les pros elles existent : grand prix , Ironman , coupe du monde.

Les gros nullos , friqués ou pas , même sur les courses à saucisson ils sont derrière
Répondre