la question à 15 euros ! donnez votre avis !

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: la question à 15 euros ! donnez votre avis !

Message non lu par franky60 »

Pour moi aussi....la 2°solution c'est la meilleure et surtout que l'ambiance y est 100 fois plus sympathique et chaleureuse..tous les participants sont là pour le fun et le plaisir de se dépasser dans un esprit détendu !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas de regards froids de killer....on te regarde comme si t'etais un E.T.....parce que t'as pa sle matos tip top ... :sm10: :sm10:
Pour avoir eu 15 ans de pratique...j'ai toujours été déçu par l'ambiance des parcs des grosses mainfestations bien labelisées et avec la presence de la TV ça change tout... :oops: :oops: :oops:
Seule exception le TRI SAPIN...voila une vraie reference en la matiere !!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
Alors un tri à 10€ sans grille de prix...même si ça m'est deja arrivé de me retrouver avec une petite enveloppe en fin de journée ...c'etait tellement dérisoire !! :wink: :wink: :wink:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: la question à 15 euros ! donnez votre avis !

Message non lu par ironturtle »

Ce qui nous fait 1: 2 voix
2 : 13 voix.
Le résultat est clair!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: la question à 15 euros ! donnez votre avis !

Message non lu par alex77 »

+1 pour la solution S2.

Un p'tit truc en plus : perso, je trouve sympa quand il y a un tirage au sort à la fin.
Ca permet de se détendre un peu après l'épreuve et de ne pas se casser comme un voleur. J'aime bien cette ambiance post course.
triathlondesaramon
Messages : 50
Inscription : 28 janv. 2008 10:32
Localisation : 50 kms de toulouse et 20kms de Auch
Contact :

Re: la question à 15 euros ! donnez votre avis !

Message non lu par triathlondesaramon »

Bonjour DFF,
Tout dépend de tes objectifs.
S'il s'agit de rendre le triathlon plus abordable et plus populaire et amener plus de monde, hélas, ce n'est pas le prix de l'inscription qui changera quoi que ce soit!

Voit l'expérience que les organisateurs du triathlon de Murol avait fait il y a une dizaine d'année: inscription gratuite(pour un CD dans un site fabuleux, un parcours dans la parc des volcans, des prestations de qualité...etc).
Moi, j'avais été trés sensible à l'effort des organisateurs et j'étais venu de Paris (où j'habitais à l'époque) car franchement une telle démarche prouvait la motivation et l'état d'esprit des organisateurs.

Mais nous n'avons vraiment pas été nombreux au départ (en plus il faisait grand soleil) et si les organisateurs avaient fait payer l'inscription, il n'y aurait pas eu une grande différence (à part 4 ou 5 comme moi!)....
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: la question à 15 euros ! donnez votre avis !

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Quelqu'un a t il fait le CD d'Apremont le 30 août dernier? C'était plein? Quel comparaison peut-on faire avec les autres années? (CD à 5€, course limité à 250 parcipants et découverte gratuit. Organisation hors FFTRI)

viewtopic.php?f=5&t=31815&p=513783

T.
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: la question à 15 euros ! donnez votre avis !

Message non lu par lashemale »

la 2 sans hésiter.
mais tu dois le faire sur plusieurs années, que cela se sache et devienne un critère de choix
Répondre