SITE INTERNET PARTIE PRIVEE

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.

ESPACE PRIVE SITE INTERNET

résultats club
2
7%
résultat test
1
4%
plan d'entrainement
5
19%
coordonnées des membres
15
56%
stage de tri
1
4%
photos / video
3
11%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

SITE INTERNET PARTIE PRIVEE

Message non lu par viot »

on est un petit groupe a mettre en place le site internet du club. On réalise une partie public et une partie privée. Quelle sont les rubriques que vous trouvez dans la partie privée de votre club ?
Ensuite pour ceux que ca interesse nous leur communiquerons la technologie tres simple et tres pratique que nous avons utilisé !
merci d'avance,
stef
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
antakini
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2005 19:13

SITE

Message non lu par antakini »

BONJOUR,
Nous avons également crée un site du club.
Pour l'instant figure dans la partie "privée" les résultats des épreuves des membres du club (nous ne sommes pour l'instant que 15).
Si vous le visitez vous verrez que la commune offre des possibilités de stages interressantes en matière d'infrastuctures (l'équipe de france est venue avant les JO d'athènes).
Quelle est l'adresse du votre...
a+
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

Salut Steph'

Pour la partie membre, généralement, on y trouve surtout les données "réservées" aux membres du club (coordonnées des membres, plan d'entrainement, forum)

Pour la partie public, les infos du club, résultats, compétitions organisées par le club + infos diverses sur le tri.

Pour la techno, je choissirais php/mySql que je trouve très bien adapté pour ce genre de site. Mais je pense qu'il y a d'autres techno (dont la votre ?).

Willy
Guillaume Vauvert
Messages : 6
Inscription : 28 sept. 2004 20:09
Localisation : Deuil-La-Barre (95)

Mambo est votre allié

Message non lu par Guillaume Vauvert »

Bonjour,
pour réaliser un site de triathlon (ou d'autre chose) sans taper une ligne de HTML ou de PHP, il existe des CMS (Content Manager System).
Regardez ce que j'ai obtenu en une demi-journée sur http://www.vauvert.net/guillaume/vmt .

Il faut un site web qui accepte le php et le MySQL, et de l'espace disque. Après, on installe le CMS, les modules, les composants, comme on installe un logiciel, on configure, on fait un peu d'art et de css, et le tour est joué.

J'ai utilisé Mambo, je pense que c'est un des mieux conçu. Il est sous licence libre GPL. Pour des besoins très spécifiques, ce n'est pas adapté, mais pour faire un site en quelques heures, c'est super.

Guillaume Vauvert
Répondre