POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.

pour ou contre les inscriptions gratuites aux handisports ?

oui
33
34%
non
53
55%
nsp
10
10%
 
Nombre total de votes : 96

GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

O-max a écrit :Je vais fayoter deux minutes
:sm35: p'tain toi j'te casserai les dents rien que pour te faire taire !! :mrgreen: mais là en plus tu fayotes comme une tapette ! , en plus il vote contre ce con ! il parle comme un noble mais vote à gauche ! en plus tu critiques Mr Caprin 23754 fois ch du monde !! :mrgreen: ça va pas zou quoi ???
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

PIED DE FER DONT JE PARLAIS .... PAS O MAX
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par jhr »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Bienvenue parmi nous Gérard :)

Tout cela me motive pour créer une zone "grands débats" sur le forum." Elle sera modéré de façon plus "active" (exit les trolls et les injures) pour des échanges d'idées constructifs sur des sujets de fond, le handisport ouvrira le bal...
la solution n'est elle pas là ... Dans un respect un peu plus rigoureux de la charte, car c'est quant même un des plus agressif et des moins respectueux et de plus banni (?) qui a créé ce post . Comment "recadrer" des commentaires qui pourrissent toute discussion alors que à la base certains sont là pour échanger et s'enrichir, en étant plus que permissif depuis belle lurette! Je suis assez souvent sur des sites motos et il n'y a pas que des littéraires , mais rapidement en cas de fight le modo recadre très gentiment mais fermement et cela permet d'avancer dans les discussions chose très rare sur olt( voir les commentaires sur un sujet ( je sais plus lequel) ou certains notaient étonnés qu'il ai duré 4 pages avant de partir en sucette... merci thierry d'éclairer ma lanterne ... :wink:
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par jhr »

Qu'amène les "commentaires de godasse de plomb??????????????????????????????????? ke pose la question :shock: :shock: :shock:
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Tu fais quoi dans la vie toi ? Controleur des impots ?? , ce que j'ammene au débat ??? C'est ça ta question a 0.25 centimes d'euro ! , nous parlons d'handisport , il se trouve que je pratique le tri handisport depuis plus de 10 ans , que j'ai gagné pas mal de titres et enfumé des tetes de noeuds comme toi par millions ! , donc je pense que j'ai plus mon mot a dire qu'un gars comme toi ! meme si tu n'aimes pas ma façon de parler .
Et c'est certainement pas a toi de juger qui doit dégager du forum et qui doit rester ! merci d'avance !!!!!!!!!!!!!
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par DJJJJJ »

Tu réussis à faire partir en live ton propre sujet (ou en tout cas un sujet qui te concerne au premier chef et qui pourrait te tenir à cœur). T'es fort quand même Godasse de Pb...

Et vu tes commentaires t'es sans doute une sacrée tête pleine d'eau (bis) :mrgreen: :mrgreen:
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

:lol:
DJJJJJ a écrit :Et vu tes commentaires t'es sans doute une sacrée tête pleine d'eau (bis) :mrgreen: :mrgreen:
Et après ça c'est moi qui cherche le merde !??? Y-a pas un blem là ???
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

GODASSE DE PLOMB a écrit ::lol:
DJJJJJ a écrit :Et vu tes commentaires t'es sans doute une sacrée tête pleine d'eau (bis) :mrgreen: :mrgreen:
Et après ça c'est moi qui cherche le merde !??? Y-a pas un blem là ???
Techniquement vu qu'un message plus haut tu as précisé avoir enfumé des millions de têtes de noeuds, ça doit être un nombre assez grand pour inclure toute la population triathlétique depuis les débuts et encore quelques générations. Chacun est quand même en droit de se sentir visé, et de gentillement de faire remarquer que comme ambassadeur des handis et pour avancer des idées tu es quand même assez mauvais.

T.
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Techniquement vu qu'un message plus haut tu as précisé avoir enfumé des millions de têtes de noeuds

Mais c'est la vérité vraie !!!!! , bon je m'en vais comme un prince .... dormir un peu avant l'aller enfumer d'autres mecs demain .... :mrgreen:

P'tain il faut me retirer les piles ! allez bonne nuit a tous , si vous n'étiez pas là j'me ferai chier serieusement ! (c'est un compliment non ??) , j'pourrai meme plus faire de slalom sur les parcours vélo :mrgreen:

vous parlez toujours en étant serieux ??? ça doit etre marrant la vie avec vous !
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par Joel »

Alors, c'est gratuit ou pas ces inscrispations .......
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par Pat76 »

Joel a écrit :ces inscrispations .......
bah...c'est sûr que c'est crispé en tout cas :mrgreen:
Dernière modification par Pat76 le 07 nov. 2009 22:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Joel a écrit :Alors, c'est gratuit ou pas ces inscrispations .......
beau lapsus :lol:

Attends encore un peu avant de changer de catégorie ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par Joel »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Joel a écrit :Alors, c'est gratuit ou pas ces inscrispations .......
beau lapsus :lol:

Attends encore un peu avant de changer de catégorie ;)

T.
Je suis un peu déçu que tu ne pense pas que c'est fait exprés :-(
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par benjamin42 »

bonsoir ....!!!
tout d'abord "go...de plb" n'est pas un ambassadeur des handis car il ne le merite pas aussi bien lui que niobi ou kkk
cela depend du pseudo deriere le quelle il se cache
ensuite personnelement je suis CONTRE ET contre
J'ai eu un probleme phisique il y a 5 ans cela m'a couter une 1er option de carriere a la bspp et dans le sport loisir "TRIATHLON "
j'ai eu se que l'on apelle le "syndrome du personnage turner" a premiere vue rien de mechant n'y mortel mais 3 premier moi tres tres douleureux et pour concequance paralyser du bras et epaule droite pandent 3ans j'ai retrouver la mobiliter de l'epaule et bras depuis 1ans et demie et sincerement je ne me suis jamais plein de quoi que se soit envers le valide et j'ai continuer a faire comme tout le monde
je manger avec un bras en moin
je conduiser avec un bras en moin
je pedaler avec un bras en moin et
je courrai avec un bras en moin
et CACA aussi bon la C'ETAIT VRAIMENT DURE
certes j'ai pas perdu un pied et ne suis pas en fauteuil roulant
mais pendant 3 ans j'ai eu mon handicape et j'ai pas pleurer pour payer
GODASSE DE PLOMB a écrit :
GODASSE DE PLOMB a écrit :Techniquement vu qu'un message plus haut tu as précisé avoir enfumé des millions de têtes de noeuds

Mais c'est la vérité vraie !!!!! , bon je m'en vais comme un prince .... dormir un peu avant l'aller enfumer d'autres mecs demain .... :mrgreen:

P'tain il faut me retirer les piles ! allez bonne nuit a tous , si vous n'étiez pas là j'me ferai chier serieusement ! (c'est un compliment non ??) , j'pourrai meme plus faire de slalom sur les parcours vélo :mrgreen:

vous parlez toujours en étant serieux ??? ça doit etre marrant la vie avec vous !
pied de fer
Messages : 155
Inscription : 04 août 2008 08:36

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par pied de fer »

GODASSE DE PLOMB a écrit : p'tain toi j'te casserai les dents rien que pour te faire taire !! mais là en plus tu fayotes comme une tapette ! , en plus il vote contre ce con ! il parle comme un noble mais vote à gauche ! en plus tu critiques Mr Caprin 23754 fois ch du monde !! ça va pas zou quoi ???
CALMOS !

J'ai quand même le droit de dire que j'apprécie quelqu'un sans être catalogué de tapette dans l'instant. Oui, par ailleurs, je critique Caprin. C'est peut être pas très charitable de le faire ici, mais il m'a fait beaucoup de mal, tout élogieux que soit son palmarès. L'un n'empêche pas l'autre. Et je pense qu'à péter plus haut que son c..., il a vraiment fini par gaver la FFTRI qui nous a tous mis dans le même paquet et il nous a tous fait beaucoup de tort comme cela. Et ça, je ne le dit pas en l'air, des cadres de la FFTRI m'ont plus ou moins fait comprendre que son attitude avait contribué à ce que la FFTRI change sa politique envers les meilleurs handis, entre autre.

Et je te rappelle également que si j'ai voté contre, c'est parceque je suis convaincu que le débat sur le développement de la pratique handi va bien au delà de cette seule question. Après tout, je m'en fous qu'on nous offre ou non l'inscription, mais ça ne règlera certainement pas la question du manque de moyens alloués au développement de la pratique handi.

Et je ne crois pas non plus que ce débat ait quelque chose à voir avec un quelquonque bord politique, le débat me semblait assez a-politique.

Stèph, va faire un tri, t'as besoin de te défouler !
Répondre