Nouveau site Triathlon : calendrier des courses, annuaires

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
cestcri
Messages : 2
Inscription : 24 oct. 2011 15:55

Nouveau site Triathlon : calendrier des courses, annuaires

Message non lu par cestcri »

Bonjour,

Je suis l'éditeur du tout nouveau site triathlonlocator.com (TL) qui vient de sortir en version complète (avec calendrier des courses et entraînements, annuaire des clubs et triathlètes). Le calendrier des courses se remplie lentement mais surement, à terme ça peut devenir une véritable ressource complète de tous les triathlons (pourquoi pas dans le monde entier). TL est entièrement basé sur la localité, et donc filtre automatiquement les courses, clubs et triathlètes en fonction de la "position" de l'utilisateur. Ce service restera toujours gratuit afin d'optimiser et simplifier l'organisation de gens qui aiment le Triathlon.

Voilà les fonctionnalités clés sur un coup d'oeil :
  • calendrier des courses par géolocalisation (et aussi par pays, par fédération)
  • tout utilisateur peut ajouter et ensuite modifier une course triathlon
  • annuaire des clubs, tout utilisateur peut créer son club
  • page club avec liste des triathlètes connectés et leurs courses à venir ainsi que les séances d'entraînement à venir
  • annuaire des triathlètes, un compte utilisateur = page triathlète
  • calendrier des séances d'entraînement lié à un club, tout triathlète connecté à un club peut proposer des séances
  • possibilité de joindre et annuler sa participation aux séances, avec e-mail aux autres participants
  • e-mail pour chaque nouvelle courses ajouté qui est dans la zone d'intérêt de l'utilisateur (avec possibilités de se désactiver cet envoi)
N'hésitez pas de poser des questions ou faire des remarques, c'est un tout nouveau projet qui va continuer à évoluer. Le plus de retour le mieux :)

Une bonne journée à vous,
Christian

P.S. Etant nouveau dans ce forum je me demande si c'est bien la bonne catégorie ? Faudrait-il publier ce sujet plutôt dans la partie "Epreuves" ou peut-être "Entrainements" ?
cestcri
Messages : 2
Inscription : 24 oct. 2011 15:55

Re: Nouveau site Triathlon : calendrier des courses, annuair

Message non lu par cestcri »

Pas encore de réponse par rapport à mon annonce de http://triathlonlocator.com/fr, je vais peut-être poster également dans la partie "Epreuves" et "Entrainements".
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Nouveau site Triathlon : calendrier des courses, annuair

Message non lu par JOJO02 »

Heu pour le tri des Vieilles forges ...

10.000 m Sur route ???

Pas trop non LOL Plutôt 500m de Route et le reste un beau cross bien costaud et bien vallonné
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Nouveau site Triathlon : calendrier des courses, annuair

Message non lu par Faab900 »

salut
je decouvre ton site, la première chose qui saute aux yeux c'est l'image de fond qui gène un peu la lecture des caractères bleus... c'est joli mais pas très lisible ça me fait forcer sur la retine et après j'ai des crampes... :mrgreen:
Répondre