club région parisienne

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
boul
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2004 14:54

club région parisienne

Message non lu par boul »

Salut à tous,

Voilà je cherche un club en région parisienne : val de marne, Paris, Seine et Marne proche ...
Je cherche une ambiance sympa, pour s'éclater à plusieurs ... J'aimerais m'orienter davantage en duathlon (marre de couler à chaque départ!)

Je suis interessé par Ivry et je sais qu'il y a certains membres sur ce forum, si vous pouviez me donnez des infos (horaires d'entrainements...), également sur d'autres clubs (Meaux, Chessy????)

Merci à tous
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Un amis a moi est a Torcy, il ne se plaint pas de son club, bien au contraire voila le site : http://www.torcytriathlon.com
Son pseudo sur online: bouboutri01
L'ambiance est plutot sympa, bientot les STST recommenceront a la base de loisir :wink:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Re: club région parisienne

Message non lu par avec 2 i »

boul a écrit :Je suis interessé par Ivry et je sais qu'il y a certains membres sur ce forum, si vous pouviez me donnez des infos (horaires d'entrainements...)
:sm28:

3 créneaux natation lundi-mercredi-vendredi de 20 à 21h
3 créneaux piste, les mêmes jours de 18 à 20h
Et les sorties vélo le week-end.

L'ambiance (mais là, tout le monde te dira la même chose) super bien qu'on soit géographiquement assez disséminé. Plutôt "familial", 20 licenciés, 1 championnat avec 30 participants (on intègre les copains et copines :lol: !) et un nombre incalculable de supportrices !!! 8)
Pas mal de soirées et de déplacements tous ensemble.

Toutes distances et tous niveaux !!!!

et un ti blog si tu veux en savoir plus : http://ivrytriathlon.skyblog.com

Bien qu'à Meudon actuellement, Copste y a passé quelques années.

sinon mp :wink:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Je ne le repeterais jamais assez viendait au club des nageurs de paris
Tu peux nager matin, midi et soir en entrainement dirige ou alors de 06h30 a 22h comme tu le sens... Il y a aussi sauna, salle de muscu, cours de stretching.

Pour la course à pied, on a deux entrainements par semaine, un sur piste et une au bois de vincennes.

Bref, que du bonheur :lol: :P
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

mistertri a écrit :Tu peux nager matin, midi et soir en entrainement dirige ou alors de 06h30 a 22h comme tu le sens... Il y a aussi sauna, salle de muscu, cours de stretching.
entre nous, à 515 euros l'inscription, c'est bien le minimum ! :?
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Jean Siri a écrit :entre nous, à 515 euros l'inscription, c'est bien le minimum ! :?
Tu as une paire de Zipp avec !!! :sm15:




Je t' :sm26: Mistertri... :lol:
boul
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2004 14:54

Message non lu par boul »

J'avais bien pensé au CNP mais c'est vrai que le prix de l'inscription est énorme. En plus je voudrais un club familial...ça a l'air bien Ivry ! Il y a un entraineur ? Pour les 3 disciplines ? Les déplacements c'est plutot pour quoi : LD, CD, duathlon ?
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

boul a écrit :En plus je voudrais un club familial...ça a l'air bien Ivry ! Il y a un entraineur ? Pour les 3 disciplines ? Les déplacements c'est plutot pour quoi : LD, CD, duathlon ?
Si ma mémoire est bonne, il y a un coach en natation pour l'entraînement du Lundi.

En ce qui concerne la course à pied et les 3 crénaux piste, un coach encadrant des coureurs est à votre disposition.

En vélo, c'est ensemble que l'on progressait, pas de coach... :roll:

Pour les distances, c'est plutôt CD/LD, même si ça va du Découverte à l'IM, et pour le duathlon, il y a 2 licenciés je crois qui en font régulièrement... :?

Voili voilou... :wink:
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

ca dépend ou t'habite :
Moi je suis au club de Yerres (91/ super ambiance) mais j'habite le 94
Dans le 94 t'as Créteil sinon (je sais pas ce que ca donne pour l'ambiance làbas je les croisent rarement mais semble sympa
Y'a Boissy st Léger aussi mais là je pense que c'est une vraiment trop petite structure (je les ai jamais vu sur les tri mais j'ai peut-etre pas fait attention
Le club des nageurs de Paris semble tout à fait adapt à ta passion apparente de l'eau.
Sinon y'en a plein que j'oubli

voila bye
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Club de triathlon dans le val de marne

Message non lu par Leonick »

Bonjour,
Il ne faut pas oublier le club de Champigny. Un club de 15 ans d'âge, une cinquantaine d'adhérents, entre 16 et 73 ans, et une ambiance qui est restée très familiale.
2 entrainements natation hebdo, 2 càp et 1 vélo
Pour voir un peu l'ambiance, il y a près de 30 contributeurs aux récits sur le site pour plus de 200 récits.

http://www.champignytriathlon.org
Répondre