Création d'un club de tri: questions

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Création d'un club de tri: questions

Message non lu par HiiHuu »

Bonjour,

Au delà de la création d'un club de tri, quels ont été les principales épreuves auxquelles vous avez du faire face, pour ceux s'étant prêté à l'exercice ?

- administration: création officielle du club ?
- trouver des créneaux dans une piscine de la ville : cela se négocie t il ? est ce que cela a un coût ?
- démarcher et signer des sponsors ?
- attirer de nouveaux membres ?

Merci de votre aide :)
Quintal triathlon club :shock:
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: Création d'un club de tri: questions

Message non lu par miragef192 »

Salut
Je ne suis pas d'un bon conseil, mais je suis sur Paris, et aucun club n'offre de créneaux horaires qui me conviennent. Tous les entrainements sont le matin très tôt, le soir très tard où le week end où je bosse un sur deux. Je peux comprendre en effet la raison; cela dit, je m'entraine en semaine, et la journée. Pour le week end évidemment là ça ne pose pas de problème quand je ne travail pas. Je pense aux personnes comme moi, qui travaillent avec des emplois du temps un peu biscornu, et qui ont pour loisirs en journée, le vélo, la course à pied, et la natation. Je vérifiais tous les plannings d'entrainement des clubs autour de Paris, mais rien ... y a t il moyen d'essayer d'arranger cela? et si je peux te donner un coup de main dans ce projet, pourquoi pas?
Je suis curieux de savoir s'il y a des personnes dans mon cas, et comme je suis nouveau dans ce domaine, j'ai besoin de conseils.
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: Création d'un club de tri: questions

Message non lu par miragef192 »

peux tu nous en dire un peu plus?
Répondre