Comment faire pour encadrer les courses à moto

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
malauventre
Messages : 105
Inscription : 18 sept. 2013 07:36
Localisation : SAINT OMER 62

Comment faire pour encadrer les courses à moto

Message non lu par malauventre »

Salut à tous,
Ne pouvant participer à des tri à cause de ma santé j'aimerais savoir comment on fait pour faire parti de la course mais à moto comme suiveur ?

il ne suffit pas d'etre signaleur benevole j'imagine ?

Cdt,
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: Comment faire pour encadrer les courses à moto

Message non lu par PAMPERO »

bonsoir
généralement sont des associations des motards que font le job (secu et transport des arbitres )
sinon contacte les organisations et tu te mets a leurs disposition avec ta moto , ils vont être bien contents , *** les bénévoles ne sont pas légion ****

bonne chance

quel région t'habites ?
malauventre
Messages : 105
Inscription : 18 sept. 2013 07:36
Localisation : SAINT OMER 62

Re: Comment faire pour encadrer les courses à moto

Message non lu par malauventre »

PAMPERO a écrit :bonsoir
généralement sont des associations des motards que font le job (secu et transport des arbitres )
sinon contacte les organisations et tu te mets a leurs disposition avec ta moto , ils vont être bien contents , *** les bénévoles ne sont pas légion ****

bonne chance

quel région t'habites ?
Je ne fais pas parti d une asso de motards malheureusement
Je pensais que c t plus strict comme organisation
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Comment faire pour encadrer les courses à moto

Message non lu par Stephtri »

perso quand je demande aux motards de venir sur ma course, je prends depuis plusieurs années un club moto car je sais qu'ils ont l'habitude de transporter du monde, qu'ils ont une assurance au niveau de l'asso et qu'ils seront avec le nombre voulu le jour de la course
Une année j'en ai un qui est tombé (pas avec la bonne moto déclaré) et ça m'a "couté" chère(financièrement) du coup c'est pour ça que je prend que l'asso maintenant

MAintenant, intervenir comme ouvreur de course sans personne avec toi, pourquoi pas ?
malauventre
Messages : 105
Inscription : 18 sept. 2013 07:36
Localisation : SAINT OMER 62

Re: Comment faire pour encadrer les courses à moto

Message non lu par malauventre »

Stephtri a écrit :perso quand je demande aux motards de venir sur ma course, je prends depuis plusieurs années un club moto car je sais qu'ils ont l'habitude de transporter du monde, qu'ils ont une assurance au niveau de l'asso et qu'ils seront avec le nombre voulu le jour de la course
Une année j'en ai un qui est tombé (pas avec la bonne moto déclaré) et ça m'a "couté" chère(financièrement) du coup c'est pour ça que je prend que l'asso maintenant

MAintenant, intervenir comme ouvreur de course sans personne avec toi, pourquoi pas ?
Ok. Je vais me rapprocher des orgas alors
Répondre