TRIATHLON DU NOYONNAIS 22/05

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
max1
Messages : 216
Inscription : 04 mars 2005 23:19

TRIATHLON DU NOYONNAIS 22/05

Message non lu par max1 »

Des remarques sur le triathlon du noyonnais du 22/05??
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: TRIATHLON DU NOYONNAIS 22/05

Message non lu par Copste »

max1 a écrit :Des remarques sur le triathlon du noyonnais du 22/05??
Salut Max !

Pas grand chose à dire car l'organisation était au top... :wink:

En natation, un petite sortie de l'eau à mi-parcours aurait été sympathique pour les spectateurs... :roll:

En vélo, avec le parcours sélectif, apparemment pas de drafting (enfin j'en ai vu tout de même :evil: ).

En course à pied, je dirais que le fait d'avoir 3 tours à parcourir est plutôt cool, par contre certains passages dans l'herbe "haute" c'était bof mais comme je l'ai déjà dis ailleurs, c'était pareil pour tout le monde.

Sur les ravitos, apparemment il y avait ce qu'il fallait et notamment sur le dernier après la ligne d'arrivée... :wink:

Sinon deux dernières choses inadmissibles mais vous n'y pouvez rien :lol: :

* Epuisement du stock de hot dog (mais heureusement il restait des frites) sur le snack de la base de loisirs
* Des embouteillages sur l'A1 pour rentrer à la maison

PS : J'ai égaré mes lunettes de natation (arena bleu) dans le parc... :roll:

J'en profite aussi pour relayer votre message sur votre site :

"Une combinaison Aquaman Pulsar taille S (Stéphane Poulat écrit à l'intérieur) aurait été prise par erreur dans le parc vélo.
Merci de me contacter au 06 60 64 83 62 au cas ou..."


Merci aux bénévoles... 8)
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Je m'associe à Copste pour remercier les organisateurs et les bénévoles sans qui toutes ces manifestations sportives ne pourraient pas exister.

Question organisation, pas de problème puisque vous aviez même pensé à chauffer l'eau à 18°. Comparé aux 15° de Pont-Audemer la semaine précédente, j'avais presque l'impression d'être aux Caraïbes (bon ok, j'exagère un peu).
Pour le vélo, la qualité du bitume était pas toujours très top mais comme le dit Copste, c'est pour tout le monde pareil et puis on va pas faire les chochottes non plus !
Voilà, sinon, encore merci
Pascal Boutreau dit Grégoire
PS: Copste, t'avais qu'à aller plus vite chercher des frites. Moi, il y avait encore des merguez ! Par contre, t'as raison, l'épreuve la plus dure fut finalement le "rentrage" sur Paris un dimanche soir. Bahhhhhhhhhh je hais définitivement la voiture.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Salut Max,

c'est une belle épreuve que vous nous avez concocté ... j'ai pris beaucoup de plaisir sur le parcours vélo, un peu moins sur la CàP ... mais là, c'est de ma faute, je suis une enclume :evil:

Bonne ambiance, site très bien et course plutôt sélective ... et le beau temps (tout est relatif, bien entendu, on est en Picardie, ne l'oublions pas :wink: ) était de la partie ... je reviendrai :idea:

@+
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Un grand merci aux organisateurs de Noyon pour ce triathlon.

La natation étaie super. Les deux boucles, c'est une idée sympa, et le départ limite la baston avec une première bouée assez loin.

Le vélo m'a étonné par sa diversité au regard du parcours de l'ancien sprint par équipe. Sélectif et agréable.

La course à pieds (merci aux dames qui pointaient au demi-tour pour leurs encouragements : "Ah le dossard 200 ! Bravo le dossard 200 !!!" :lol: ) était assez dur sur ce terrain meuble. Mais on ne s'ennuyait pas et je préfère ça à un parcours 100% route.

Non, franchement, rien à redire. Un de ces triathlons qui remplie parfaitement une belle journée.

..... C'est pas des organisateurs mais je dis quand même merci à Mesdames Etienne, Copste et Rear Flat pour les encouragements, à Copste pour les pédales Kéo, et à Etienne qui m'a laissé poser mon vélo avant lui :wink: ..... et à ses filles qui ont fait la foire dans mon kangoo :sm15: .
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Jean Siri a écrit :Un grand merci aux organisateurs de Noyon pour ce triathlon.

La natation étaie super. Les deux boucles, c'est une idée sympa, et le départ limite la baston avec une première bouée assez loin.

Le vélo m'a étonné par sa diversité au regard du parcours de l'ancien sprint par équipe. Sélectif et agréable.

La course à pieds (merci aux dames qui pointaient au demi-tour pour leurs encouragements : "Ah le dossard 200 ! Bravo le dossard 200 !!!" :lol: ) était assez dur sur ce terrain meuble. Mais on ne s'ennuyait pas et je préfère ça à un parcours 100% route.
Ben voyons ... quand on est un bon coureur :? ... moi, j'ai morflé dans le champs de mines :shock: ... mais c'était bien quand même :wink:
Jean Siri a écrit :à Etienne qui m'a laissé poser mon vélo avant lui :wink:
J'l'ai pas fait exprès :? ... :wink:
Jean Siri a écrit :à Etienne qui m'a laissé poser mon vélo avant lui :wink: ..... et à ses filles qui ont fait la foire dans mon kangoo :sm15: .
:oops: ... je vais de ce pas les gronder sévèrement :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
max1
Messages : 216
Inscription : 04 mars 2005 23:19

Message non lu par max1 »

Merci de vos témoignages, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de la nat et de la cp apparament c'était un peu long pour la nat et un peu court pour la cp?? Votre avis!!

Max
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

max1 a écrit :Merci de vos témoignages, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de la nat et de la cp apparament c'était un peu long pour la nat et un peu court pour la cp?? Votre avis!!

Max
Oui, certains disent que c'était un peu long pour la natation. Pour ma part, dans la mesure où j'ai fais un de mes meilleurs temps, je ne le pense pas.
Pour la course à pieds, oui, je pense vraiment qu'il manquait un chouilla, mais comme c'était techniquement éprouvant, ça a nivellé la différence.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
BEN
Messages : 154
Inscription : 07 juil. 2004 12:04
Localisation : 92
Contact :

Message non lu par BEN »

La natation est un peu longue (j'ai pas trouvé), mais c'est plutôt mieux car en général, sur les tri je trouve que la partie aquatique est toujours plus courte.
Pour la course à pied, il vous suffira de mettre le panneau du demi tour un peu plus loin.

En tout cas un parcours vélo trés beau qui en plus n'autorise pas le drafting.

Vraiment une trés bonne organisation, pas grand chose à redire. On reviendra avec plaisir.

Bravo à tous les participants mais plus particulièrement aux Meudonnais au nombre de 32 sur le CD ainsi qu'à nos amis d'Ivry, Versailles sans oublier Etienne du forum

A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

max1 a écrit :Merci de vos témoignages, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de la nat et de la cp apparament c'était un peu long pour la nat et un peu court pour la cp?? Votre avis!!

Max
En ce qui concerne la natation, c'est difficile tout de même de dire que c'était plus long car personnellement j'ai trouvé ça assez rapide surtout à côté de Ben... :wink:

Par contre, pour la course à pied !!! :shock:

Il ne devait pas y avoir 10 km, moi qui suit un piètre coureur j'ai fait un peu moins de 38' et ça c'est pas normal :lol: .
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Copste a écrit :Par contre, pour la course à pied !!! :shock:

Il ne devait pas y avoir 10 km, moi qui suit un piètre coureur j'ai fait un peu moins de 38' et ça c'est pas normal :lol: .
ah, ça .......... pourquoi pas après tout ! 8) :sm28:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Je pense aussi que la course à pied devait être un peu courte. Ou alors j'ai vachement progressé et pour la première fois de ma vie, je serais donc descendu sous les 44'. Je n'ose y croire.
Pour la natation, difficile de se faire une idée. Peut-être un chouilla trop long vu que je mets 1'30'' de plus qu'à Pont-Audemer la semaine d'avant sans avoir eu l'impression d'avoir plus mal nagé (remarquez, il n'y avait peut-être pas 1500m à POnt-Audemer). On ne saura jamais...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

pgb51 a écrit :Je pense aussi que la course à pied devait être un peu courte. Ou alors j'ai vachement progressé et pour la première fois de ma vie, je serais donc descendu sous les 44'. Je n'ose y croire.
Pour la natation, difficile de se faire une idée. Peut-être un chouilla trop long vu que je mets 1'30'' de plus qu'à Pont-Audemer la semaine d'avant sans avoir eu l'impression d'avoir plus mal nagé (remarquez, il n'y avait peut-être pas 1500m à POnt-Audemer). On ne saura jamais...
Salut Pgb51 !
A Pont-Audemer les distances ne bougent pas depuis plus de 10 ans, soit un 1500m (à 10m près), un vrai 40km (à 100m près) et un vrai 10km.
A+
Nick
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

Belle épreuve très bien organisée.
Un beau plan d'eau malgré ma natation désastreuse et un parcours vélo hyper bien sécurisé quant à la course à pied on va dire qu'elle était "champêtre" !
En tout cas on s'est régalé.
Merci à vous.
Répondre