Chpts de France Charleville Elite F et U23 F

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
Elmariachi
Messages : 19
Inscription : 13 juil. 2005 17:11

Chpts de France Charleville Elite F et U23 F

Message non lu par Elmariachi »

Cette année encore, j'ai fait le déplacement pour voir ma fille au U23 à Charleville M. Et cette année, j'en ai eu vraiment gros sur la patate quand j'ai vu trois puces mettrent pied à terre, devant moi, pour s'être fait prendre 1 tour à vélo par virginie Jouve et jessica H. :shock: Je comprends la rage des parents et entraîneurs :( . Les petites puces qui montent aux chpts pour porter les couleurs du club, toutes contentes de la sélection par leurs ligues et ....... patatra.
"Sèche tes larmes, ma fille" monsieur l'arbitre a dit que pour toi c'est fini.
Raisonnablement, y a de quoi être vert !
La route (Charleville M. c pas la porte à côté quand on vient du sud par exemple), la fatigue, les frais de bouffe, d'autoroutes, les locations bref tout le toutime.....c'est pas grave non plus ? :?
Messieurs de l'organisation (ou peut etre la fédé.), si vous organisez deux courses bien distinctes pour les Hommes (Elite et U23), alors pourquoi n'en est-il pas de même pour les filles ??? Elles sont moins nombreuses ??? alors faites courir les U23 F avec les groupes d'ages. Le triathlon au féminin c'est déjà accepter la parité et respecter les fifilles. La prise de conscience elle est peut être d'abord là, non ? :idea:
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

j'ai vu ce qu'il s'est passé pour ces jeunes filles qui n'étaient pas les seuls d'ailleurs.

Aussi, au regard de la course, il s'agissait d'une course élite "ET" U23 filles.
Ainsi, les filles doublées par les première ne devaient normalement pas êtres disqualifiées.

J'en ai (avec un copain de club qui est arbitre en Ligue IDF) parlé avec un arbitre présent sur la course qui m'a dit que ce n'était pas normal qu'elle se fassent disqualifier...sans suite !

dommage !
Avatar de l’utilisateur
Elmariachi
Messages : 19
Inscription : 13 juil. 2005 17:11

Message non lu par Elmariachi »

:( Ben oui mais il parait que cela avait été dit au briefing. J'ai entendu le speaker l'annoncer juste après l'arrêt des trois filles dont je parle plus haut. De toute facon il n'y avait qu'à faire deux courses distinctes et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

J'avais dis que je n'irais plus suite a ma participation l'année passée...(entre le zele d'un arbitre dans la premiere cote, et du sourire du meme arbitre a cote d'un groupe bien serré, beaucoup plus loin, l'impolitesse et le non respect , de certains (je dis bien certains) bénévoles....)

Bref, j'en avais meme informé l'organisateur, par mail (que je ne tiens pas pour responsable, bien sur).

Au final, en etant pas du sud en plus, je rejoins les points evoqués ci-dessus (deplacement en famille avec contraintes..., frais, etc..) pour une gde déception .
Dommage il s'agit d'une superbe épreuve, mais je du coup n'y suis pas allé cette année.
:roll:
KhRisSs
Répondre