plein de vidéos

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

plein de vidéos

Message non lu par benj' de kouk »

kouk ! famille de noblesse de singe
richou.p
Messages : 308
Inscription : 25 déc. 2005 21:28
Localisation : Nice

Message non lu par richou.p »

elle est Enorme la video "touching triathlon".


No comment --> RESPECT
Contre l'adversité se prouve l'homme fort.
Avatar de l’utilisateur
ALEX3874
Messages : 104
Inscription : 21 juil. 2004 07:35
Localisation : Grenoble-Annecy

Message non lu par ALEX3874 »

C clair, la première fois que je l'ai vu sur Eurosport lors d'une redif d'Hawai, elle m'avait vraiment "ému"...

Enfin un peu d'amour et de tendresse dans ce monde de brutes...
ça y est j'suis Docteur en pharma et étudiant en médecine....
Avatar de l’utilisateur
ALEX3874
Messages : 104
Inscription : 21 juil. 2004 07:35
Localisation : Grenoble-Annecy

Message non lu par ALEX3874 »

Elle est vraiment énorme, ça me fou les larmes aux yeux....
ça y est j'suis Docteur en pharma et étudiant en médecine....
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

ALEX3874 a écrit :C clair, la première fois que je l'ai vu sur Eurosport lors d'une redif d'Hawai, elle m'avait vraiment "ému"...

Enfin un peu d'amour et de tendresse dans ce monde de brutes...
Exact, Hawaï 1999, la famille Hoyt => très, très impressionnant. Le fils à T2 qui demande au père : "dis, on va en rattraper des concurrents ?", le père qui répond "bien-sur" et il le fait :shock: :!:
Enorme !

Nick
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: c'est clair .............et ça remet à sa place quand on pense qu'ètre ironman finisher est "GRAND" :? , :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Le site dédié: teamhoyt
Pour le palmares /participation, ça cause
KhRisSs
jmp
Messages : 74
Inscription : 03 juin 2005 20:18

Message non lu par jmp »

Très cher Landier
bravo, merci , belle initiative et je te mets un +, c'est le premier, j'avoue que souvent tu m'agaces plutôt, tu t'en fous sans doute et tu as bien raison, sur le fond c'est bien, la forme est parfois un peu rude, quoique il me semble que tu as gagné en sérénité depuis que tu es pro, je te souhaite de bien t'éclater et des résultats énormes!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

jmp a écrit :Très cher Landier
tu as gagné en sérénité depuis que tu es pro, je te souhaite de bien t'éclater et des résultats énormes!
1 pro ? non escroc :lol: je cours dans cette catégorie mais pour en vivre........... :?
2 m' éclater ,merci car ça reste un plaisir le tri :D
3 des résultats énormes............ :? Faut pas réver , mème à mon top je serai toujours un second couteau ,faut rester lucide ,en tout cas merci :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

ALEX3874 a écrit :Elle est vraiment énorme, ça me fou les larmes aux yeux....
effectivement, je chiale avec toi. Difficile de rester indifférent.
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Avatar de l’utilisateur
corto
Messages : 56
Inscription : 09 août 2006 16:43
Contact :

Message non lu par corto »

Touching Triathlon

Clair que cette vidéo motive, meme quand il neige, il vente ou pqu'il pleut. Enorme.
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 772
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

Une des devises de l'Ironman

"Une épreuve ordinaire pour des gens extrordinaires"


et +1 pour Benj'
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Michaël a écrit :Une des devises de l'Ironman

"Une épreuve ordinaire pour des gens extrordinaires"


et +1 pour Benj'
et vice-versa :idea: :?:

+1 pour toi Michaël ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Je crois que plus qu'une vidéo émouvante à regarder elle l'est pour les protagonistes eux-mêmes... je pense que c'est une communion entre le père et le fils par le biais du sport et c'est cela le plus beau....

L'année dernière j'ai fait un projet au taf, aller courir le marathon du médoc avec une personne handicapé mental de mopn groupe....
Ce fut fait ( malgré l'organisateur qui malgré mon appel en décembre et expliquant ma situation n'avait plus de dossard et voulait me vendre une formule dossard+ hotel hors de prix.... et m'y prendre plus tot est toujours difficile car de tel projet se monte difficilement enfin.... ) j'ai couru en le poussant dans une cariole et ce fut je pense mon expérience sportive la plus enrichissante... oki on avait acheté un dossard à un mec la veille ( on était parti pour courir sans ) oki on est allé à allure plus que lent mais ce fut un parcours de partage non seulement pour moi qui découvrait une autre manière de courir mais aussi pour d'autres participants qui découvrent le handicap mental sous une autre forme disons plus " humaine " abordable....

Encore aujourd'hui il parle de refaire un marathon ( de préférence avec des ravitos en vins et barbecue :lol: :lol: ) et mets au moins 3x par semaine son t-shirt du médoc....... top cool...

D'ailleurs si des forumers alsacien ont envie de m'accompagner sur une épreuve en 2007 ( cap bien sur ) je suis ouvert à toutes propositions... :wink:

ps : ce n'est qu'un témoignage ne penser pas comme j'ai pu l'entendre il ne fait cela que pour se mettre en avant.... je m'en fou.. je l'ai fait parce que j'en avais envie dans le cadre de mon travail et parceque ce projet avait un sens pour une personne handicapé mental sévère très difficiliment stabilisable et que c'était le travail de toute une équipe pour qu'il arrive à s'insérer dans un milieu extérieur....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

benjaminlandier a écrit : Faut pas réver , mème à mon top je serai toujours un second couteau ,faut rester lucide ,en tout cas merci :wink:
Mais pas du tout !! c'est ce que je trouve de bien sur les IM, c'est que rien n'est joué d'avance, tout est possible :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Répondre