ça calme

Des images ou liens vers des images de tri ...
chris057
Messages : 38
Inscription : 09 juin 2007 16:15
Localisation : moselle

Message non lu par chris057 »

respecte l ancien comme le debutant et surtout respecte ces personnes qui nous montre le vrai courage , tu feras un grand pas en avant quand tu auras compris ca deff.
Dès qu'une pensée me séduit, j'en cherche le piège.
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

Le vrai courage?
c'est que du sport man

le vrai courage c'est d'accomplir un acte quand il se peut qu'on y ai quelque chose à y perdre. Le vrai courage c'est aller contre sa volonté.
Là c'est leur choix. Tant mieux pour eux.

j'ai pas dit que je respecte pas mais ça m'a pas du tout tiré les larmes. C'est sur que les américains sont forts pour ça avec les musiques mélodramatiques et les montages héroïco-romantiques.

biz
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Message non lu par Goupil tri »

Je vais dévier un toutpetit peu du sujet...mais pas trop quand même...

Ce matin, j'ai appris sur mon bike un malheur.

Le président de l'ASMSE (tri de Saint Etienne) a eu un accident de moto il y a un petit moment,avant les fêtes : jusque là, rien de "terrible", car il est encore en vie...C'est ce que je croyais..."Encore une victime innocente qui s'en sort pas trop mal d'un avertissement de la vie" me disais je...

Seulement voila, j'ai appris ce matin qu'il venait de subir une amputation (au niveau du pied je crois) suite à cet "accident" bête.
Que dire?je suis resté sans voix sur le vélo. Je ne le connais pas perso, juste des collègues d'entrainements, qui partageait ses sorties pour préparer Embrun...

Je me suis imaginé 5 secondes à sa place.j'en ai encore des frissons dans le dos...

Grosses pensées à toi, Denis, et bon rétablissement. A bientôt j'espère dans les parcs...
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

voilà un truc qui calme... :?
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

Putain je pourrais là voir un millier de fois et tjr les larmes aux yeux si tout le monde étaient comme ce papa.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Deffective a écrit :Le vrai courage?
c'est que du sport man

le vrai courage c'est d'accomplir un acte quand il se peut qu'on y ai quelque chose à y perdre. Le vrai courage c'est aller contre sa volonté.
Là c'est leur choix. Tant mieux pour eux.

j'ai pas dit que je respecte pas mais ça m'a pas du tout tiré les larmes. C'est sur que les américains sont forts pour ça avec les musiques mélodramatiques et les montages héroïco-romantiques.

biz
Rien ne t'oblige a verser des larmes , là on est daccord..
Pour la plupart de ceux qui ont une compassion complètement faussée ou non désintéressée, les larmes réussissent a couler , et elles ne sont alors révélatrices ...de rien.

J'aimerais par contre que tu étaies un peu plus ta conception de "bafouille de la nature" et encore plus ta notion réductrice "du courage"...
Je ne connais rien de ton parcours, de ta vie , et perso je m'en fou.....
Je te souhaite seulement de n'avoir pas de choix a faire dans ta vie, liés au handicap d'un proche.
Crois tu sincerement, comme tu oses le prétendre avec tant d'assurance et de certitude, que pratiquer le TRI de la sorte, relève de "..leur propre choix..", sous entendu de leur simple volonté ?? ...tu t'appuies sur quoi??
Quelle vision réductrice alors...

Juste une question ? Connais tu l'univers du handicap ?? es-tu impliqué, concerné ??

Quand a ta notion du courage, je n'ose imaginer ce que pourrait en dire la maman du dernier jeune SP mort au feu il y a peu, un choix et un risque qu'il connaissait, qu'il savait présent...et qui ne l'a pas fait reculer pour autant, bien au contraire. Juste et SURTOUT parce qu'il savait que c'était a lui de faire, sa vocation, sa mission.
Sans évoquer les nombreux autres, blessés dans leur chair, (SP ou autres) qui de plus ne reprochent rien a la société,alors qu'ils ont laissé des morceaux de leur chair pour son insouciance, son imprudence .....

J'espère seulement que tu ne te sois mal exprimé, dans le cas contraire , je te plains, sincèrement...

Tiens, pour t'aider, une definition du courage:
Le courage désigne la capacité d'endurer sans faire défaut, par exemple le courage est affronter ses peurs. Il se comprend comme vertu, de celui qui affronte le danger ou supporte la douleur.
wikipedia

Y en a bien d'autres...

Tu me diras ou est la nécessaire condition je te cite "...aller contre sa volonté..." pour qualifier le vrai courage.

Quand le bébé pend a la fenetre demande a un sauveteur s'il a la volonté d'y aller...?? Peut-etre confonds-tu "Sauver ou périr" avec "se sauver ou déguerpir" auquel cas je comprendrais alors mieux...

Pour reprendre ta signature, au regard que tu portes, je crois que tu as atteints les deux objectifs...
:wink:
KhRisSs
chris057
Messages : 38
Inscription : 09 juin 2007 16:15
Localisation : moselle

Message non lu par chris057 »

complement d accords avec toi kriss ; a mediter deff.
Dès qu'une pensée me séduit, j'en cherche le piège.
chris057
Messages : 38
Inscription : 09 juin 2007 16:15
Localisation : moselle

Message non lu par chris057 »

heu khrisss pas kriss excuse
Dès qu'une pensée me séduit, j'en cherche le piège.
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

au moment de la conception ya un truc qui à foiré, la crèpe a sauté de la poele : la vie c'est la vie.
là dessus t'es un sacré exemple ... branquignolle
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

arf j'ai été censuré bande de fumiers j'ai la haine
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

Deffective a écrit :j'aime mieux être mal vu que mal voyant
fait gaffe l'un n'empèche pas l'autre !!!
a hum !
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

N'aies aucune inquiétude j'ai sauvegardé ton post avec le fil avant que tu ne sois épuré par les modérateurs puisque tu n'as pas la matière pour le faire...

Vu tes propos je gère la suite ....

Et avant de clore en ce qui me concerne :
........... je te plains sincèrement, mon pauvre garçon.
KhRisSs
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

Deffective a écrit :arf j'ai été censuré bande de fumiers j'ai la haine
tu devrais peut etre relire ce que tu avais ecris :roll:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:? c'est sur isa "bande de f..." ,les insultes c'est monnaie courante avec deff et grace à votre accord.........

Outre les propos racistes qu'il émet etc etc , la provocation qu'il fait ma foi je pense qu'il en est pas conscient , pour le reste ,et le fait que vous le tolérez c'est plus que limite ,

Benj'
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

pas de liberté d'expression dans ce forum de fascho

bande de chinois
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Verrouillé