Belaubre à Pekin

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: Belaubre à Pekin

Message non lu par coyotte90 »

Ouais mais moi je sais plus où j'en suis ..... donc je résume :

- épreuve femme le 18 à 4h00 du matin ( mais ça amène au 19 ça non ou c'est bien dans la nuit du dimanche au lundi ? )
- épreuve hommes le 19 à 4h00 du matin ( 20 ??? )

C. :sm1:
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: Belaubre à Pekin

Message non lu par NEON »

On prend les paris c'est un espagnol qui gagnera l'épreuve !!! Belaubre n'est plus au niveau c'est terminé pour lui qu'il prenne sa carte de l'Ump pour une reconversion ou qu'il se mette au bmx
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Belaubre à Pekin

Message non lu par yoyo73 »

coyotte90 a écrit :Ouais mais moi je sais plus où j'en suis ..... donc je résume :

- épreuve femme le 18 à 4h00 du matin ( mais ça amène au 19 ça non ou c'est bien dans la nuit du dimanche au lundi ? )
- épreuve hommes le 19 à 4h00 du matin ( 20 ??? )

C. :sm1:
non!
tu enlèves 6 heures en France par rapport à la Chine. Donc c'est bien le 18 à 4h pour les filles et le 19 à 4h pour les hommes (heures françaises...).
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: Belaubre à Pekin

Message non lu par coyotte90 »

Merci yoyo73 ! :wink:

Tu sais pas sur quelle chaine ça passe par hasard ???

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Lolaumes
Messages : 29
Inscription : 24 déc. 2006 17:44

Re: Belaubre à Pekin

Message non lu par Lolaumes »

France télévision je pense...
Lolaumes
Messages : 29
Inscription : 24 déc. 2006 17:44

Re: Belaubre à Pekin

Message non lu par Lolaumes »

Néon moi je paris sur Belaubre, ce ne sera pas l'année espagnol...Belaubre sur le podium!!
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: Belaubre à Pekin

Message non lu par NEON »

vu ce matin sur le site de Belaubre ( manifestement il a le temps de mettre à jour son site à quelques jours de l'épreuve)

"ça y est les bagages sont défaits, et le vélo monté, tout va bien. Un petit coup de chaud et de "pollution" à la descente de l'aéroport, mais ce soir à l'hôtel il fait bon, et l'air est tout à fait respirable. Demain début de l'adaptation à l'humidité et forcément au décalage horaire. S'en suivra une visite au Village Olympique de Mr Sarkozy, donc repas du midi là-bas pour nous aussi. La cérémonie d'ouverture par contre se passera sûrement devant la TV pour des raisons de récupération, évidentes aux vues des conditions du déroulement général de celle-ci. J'en profite aujourd'hui pour remercier tous les gens qui m'ont aidé ces derniers jours. Ils se sont pour la plupart coupé en quatre pour que je parte serein et avec le meilleur matériel possible. Je pense à mes mécaniciens des Cycles Beraud, tous mes partenaires, ma famille, mon coach, et tous ceux que j'oublie.
Bye, Fred"

A noter que notre triathléte préféré fait de nouveau référence à son idole ( à vous de deviner qui sait) non je persiste ce type n'a plus faim le BMX pour une reconversion réussie ou bien chef de section de la jeunesse UMP de Sartrouville !!!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Belaubre à Pekin

Message non lu par ironchris »

Je pense que je ferrai l'effort de me lever pour regarder le tri. Voir Belaubre gagner 8)
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Belaubre à Pekin

Message non lu par yoyo73 »

NEON a écrit :vu ce matin sur le site de Belaubre ( manifestement il a le temps de mettre à jour son site à quelques jours de l'épreuve)

"ça y est les bagages sont défaits, et le vélo monté, tout va bien. Un petit coup de chaud et de "pollution" à la descente de l'aéroport, mais ce soir à l'hôtel il fait bon, et l'air est tout à fait respirable. Demain début de l'adaptation à l'humidité et forcément au décalage horaire. S'en suivra une visite au Village Olympique de Mr Sarkozy, donc repas du midi là-bas pour nous aussi. La cérémonie d'ouverture par contre se passera sûrement devant la TV pour des raisons de récupération, évidentes aux vues des conditions du déroulement général de celle-ci. J'en profite aujourd'hui pour remercier tous les gens qui m'ont aidé ces derniers jours. Ils se sont pour la plupart coupé en quatre pour que je parte serein et avec le meilleur matériel possible. Je pense à mes mécaniciens des Cycles Beraud, tous mes partenaires, ma famille, mon coach, et tous ceux que j'oublie.
Bye, Fred"

A noter que notre triathléte préféré fait de nouveau référence à son idole ( à vous de deviner qui sait) non je persiste ce type n'a plus faim le BMX pour une reconversion réussie ou bien chef de section de la jeunesse UMP de Sartrouville !!!

Marceau et l'équipe suisse se préparent et s'acclimatent sur une petite île au sud de la Corée, loin de la pollution et de l'agitation de Pékin...
Pas bête comme stratégie je pense...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Belaubre à Pekin

Message non lu par Bryce »

ironchris a écrit :Je pense que je ferrai l'effort de me lever pour regarder le tri. Voir Belaubre gagner 8)
Pareil :wink:

Par contre j'avais dans l'idée de regarder l'épreuve en faisant du HT...mais à 4h du mat'... :roll: :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: Belaubre à Pekin

Message non lu par TAZ »

Bryce a écrit :
ironchris a écrit :Je pense que je ferrai l'effort de me lever pour regarder le tri. Voir Belaubre gagner 8)
Pareil :wink:

Par contre j'avais dans l'idée de regarder l'épreuve en faisant du HT...mais à 4h du mat'... :roll: :lol:
Désolé de vous décevoir les gars, mais Fred n'aura que l'Argent puisque Tony le grillera au sprint :wink: (sous les yeux de Lolo qui prendra le bronze bien sur).

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: Belaubre à Pekin

Message non lu par NEON »

NEON a écrit :On prend les paris c'est un espagnol qui gagnera l'épreuve !!! Belaubre n'est plus au niveau c'est terminé pour lui qu'il prenne sa carte de l'Ump pour une reconversion ou qu'il se mette au bmx

Je la sens bien la course de Belaubre pour prendre la tête de la section de l'UMP de Sartrouville !!!
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: Belaubre à Pekin

Message non lu par NEON »

Je reconnais volontier m'être loupé concernant les espagnols ( exces d'orgueil de leur part certainement ) concernant notre triathléte national il est à sa place c'est un bon coureur courageux mais il y a nettement meilleur que lui !!!
ChTBoner
Messages : 41
Inscription : 31 juil. 2008 15:58
Localisation : Arras (62)

Re: Belaubre à Pekin

Message non lu par ChTBoner »

NEON a écrit :Je reconnais volontier m'être loupé concernant les espagnols ( exces d'orgueil de leur part certainement ) concernant notre triathléte national il est à sa place c'est un bon coureur courageux mais il y a nettement meilleur que lui !!!

Et pis Sarkozy ne voudra pas de lui, c'est devenu un looser :mrgreen:
:arrow:
"Non tu n'est pas nul, tu es débutant!! Tu seras nul quand tu auras dix ans de pratique et que tu ne sauras toujours rien faire!!"

"Il faut dispenser son mépris avec parcimonie, il y a énormément de nécessiteux" Chateaubriand
Ludo78
Messages : 189
Inscription : 21 juil. 2008 11:10
Localisation : Andrésy (78)

Re: Belaubre à Pekin

Message non lu par Ludo78 »

Bon ben c'est plié. Allez au dodo. :sm1:
Répondre