J'habite en face de l'hôpital

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

J'habite en face de l'hôpital

Message non lu par triathlonnature »

Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: J'habite en face de l'hôpital

Message non lu par Kenzo »

Tiens tiens ça me rappelle quelque chose :roll: (C'était l'année dernière)

Image

Voler dans l’hélicoptère du Samu de Nancy ? Selon certains, il suffisait de payer 150 € en liquide, et c’était possible. Des informations convergentes sur ce sujet ont alerté la direction du centre hospitalier universitaire de Nancy. Le directeur, Philippe Vigouroux, a écrit un courrier au procureur de la République Raymond Morey, la semaine dernière. Ce dernier a demandé à la sûreté départementale de la police d’enquêter.

« J’avais ces informations, explique le directeur du CHU, mais sans preuve. Devant la difficulté évidente d’en collecter, j’ai préféré alerter le parquet. » Philippe Vigouroux rappelle que le centre hospitalier paie une société pour mettre à sa disposition, 24 heures sur 24, un hélicoptère et son équipage. Au total, cinq pilotes sont affectés à cette mission.

« S’il est vrai que du temps de vol a été distrait dans ces conditions, le CHU est victime d’un comportement frauduleux », prévient le directeur qui rappelle que pour l’instant, il ne met personne en cause.

Distribution de prospectus

Il se pourrait que les pilotes aient profité des opérations de maintenance et de ravitaillement pour proposer ces « baptêmes » d’un genre inédit. L’hélicoptère, stationné sur le toit du CHU, doit se rendre à l’aérodrome d’Essey, à quelques kilomètres, pour faire le plein de carburant ou réaliser son entretien.

« Il était possible de monter à bord à ce moment », confirme un personnel de l’hôpital, qui n’avait alors pas payé. Ce temps de vol est, lui aussi, facturé au centre hospitalier.

Certains auraient pu être tentés d’en profiter pour arrondir leurs fins de mois. Sûrs de leur coup, ils auraient même distribué des prospectus à l’école d’infirmières, pour informer sur cette possibilité. « Cela marchait trop bien , constate un autre membre du personnel, cela ne pouvait que mal finir ».
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: J'habite en face de l'hôpital

Message non lu par aurelie.218 »

Kenzo a écrit :il suffisait de payer 150 € en liquide
Le don de sperme est autant prisé que ça, comme monnaie d'échange alternative ?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: J'habite en face de l'hôpital

Message non lu par Faab900 »

oh l'hopital de Rambouillet ça me rappelle des souvenirs !!! (bons et moins bons...) :mrgreen:



aurelie, tu sors --->[]
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: J'habite en face de l'hôpital

Message non lu par triathlonnature »

Faab900 a écrit :oh l'hopital de Rambouillet ça me rappelle des souvenirs !!! (bons et moins bons...) :mrgreen:



aurelie, tu sors --->[]
Un hélicoptère ?

Il est très bien notre hôpital avec sa superbe baie vitrée en altitude
Je tâcherais de le prendre en photo et quand un prochain hélicoptère viendra se poser je ferais une vidéo, le bruit c'est aussi quelque chose


Idem Aurélie tu sors, en plus là c'était gratuit, mais je peux vous faire des photos d'altitude si vous le désirez
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: J'habite en face de l'hôpital

Message non lu par T.K »

Aurélie ... tu gicles !!! :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: J'habite en face de l'hôpital

Message non lu par Kenzo »

En parlant d'Hélicoptère vous savez que la position de l'Hélico du Kamasutra est aussi appelée Mobile de la roue. En fait voilà comment ça se passe la position du Kamasutra de l'Hélico commence avec un tranquille missionnaire, puis l'homme effectue un tour à 360 ° sur le corps de sa partenaire, qui l'aide à tourner au dessus d'elle et.....

Bon d'accord je vais me coucher Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: J'habite en face de l'hôpital

Message non lu par triathlonnature »

J'ai envoyé ces photos à tout mes amis et elles font un tabac, comme quoi l'originalité
Répondre