Bon, s'il peut le faire, je peux !

Des images ou liens vers des images de tri ...
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bon, s'il peut le faire, je peux !

Message non lu par T.K »

bigpeuf a écrit :c'est marrant, je me doutais bien que ça partirai hors sujet, comme dab finalement sur OLT :!:
Mais non , mais non . J'avais utilisé la métaphore de la religion et de la foi , mais ça n'était pas bien compris et interprété .
Aurélie a des métaphores plus parlantes pour les mâles . :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Bon, s'il peut le faire, je peux !

Message non lu par Faab900 »

dis donc aurelie je te trouve très portée sur la chose... :mrgreen:

perso si je suis plutot sprint (enfin "S" maintenant) en tri, c'est plutot LD voir IM au lit...





enfin, c'etait...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bon, s'il peut le faire, je peux !

Message non lu par FAYARD »

Faab900 a écrit :dis donc aurelie je te trouve très portée sur la chose... :mrgreen:

perso si je suis plutot sprint (enfin "S" maintenant) en tri, c'est plutot LD voir IM au lit...





enfin, c'etait...
Mytho.... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bon, s'il peut le faire, je peux !

Message non lu par T.K »

+ scato ... tout dans la délicatesse . :lol:
BLEU BLANC RAGE
Typhoon
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2009 16:11

Re: Bon, s'il peut le faire, je peux !

Message non lu par Typhoon »

Marrant comme à chaque fois que ça part sur le thème "n'importe qui peut finir un IM", tout le monde intervient pour expliquer que c'est uniquement une question de mental, d'assiduité à l'entraînement, de planning rigoureux, de capacité à pas s'emmerder en faisant des entraînements interminables. Alors que dans 90 voire 95% des cas, le pb c'est les blessures, les articulations, le squelette et je ne sais quels autres pbs structurels qui sont les facteurs limitants. Genre t'as un TFL insoluble qui te fait hurler au bout de 15 bornes sur le plat ou des articulations de merde, mais non, pas de pb, c'est juste une question de mental et de rigueur à l'entraînement et hop, finisher. Et si t'as des limites physiques c'est juste que tu t'entraînes pas bien... :sm2: Ben voyons......
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bon, s'il peut le faire, je peux !

Message non lu par T.K »

ben , il faut du mental , et on ne peut rien contre les blessures . en quoi est-ce contradictoire ?
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
dajosport
Messages : 325
Inscription : 12 avr. 2012 13:38
Contact :

Re: Bon, s'il peut le faire, je peux !

Message non lu par dajosport »

Bien d'accord avec Typhoon: je crois que le mental est une condition nécessaire mais pas suffisante... :|
En Europe à pied, à vélo ou à l'eau... mais pas à ski => http://www.dajosport.com/
~150 CR d'épreuves => http://dajosport.wordpress.com/competitions-par-sports/
~Triathlons "off" sur Annecy ? => http://dajoman.wordpress.com/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bon, s'il peut le faire, je peux !

Message non lu par FAYARD »

Typhoon a écrit :Marrant comme à chaque fois que ça part sur le thème "n'importe qui peut finir un IM", tout le monde intervient pour expliquer que c'est uniquement une question de mental, d'assiduité à l'entraînement, de planning rigoureux, de capacité à pas s'emmerder en faisant des entraînements interminables. Alors que dans 90 voire 95% des cas, le pb c'est les blessures, les articulations, le squelette et je ne sais quels autres pbs structurels qui sont les facteurs limitants. Genre t'as un TFL insoluble qui te fait hurler au bout de 15 bornes sur le plat ou des articulations de merde, mais non, pas de pb, c'est juste une question de mental et de rigueur à l'entraînement et hop, finisher. Et si t'as des limites physiques c'est juste que tu t'entraînes pas bien... :sm2: Ben voyons......
Une blessure a toujours une cause, il suffit de la trouver, c'est pas simple mais c'est comme cela...après tu as des individus plus solides que d'autres...cependant la majorité des sportifs qui tentent un IM, passent la ligne d'arrivée...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Bon, s'il peut le faire, je peux !

Message non lu par Silver0l »

T.K a écrit :L'Ironman est une religion . Quand tu as la foi chevillée au corps , tu as envie de t'entraîner matin , midi et soir , tout le reste devient secondaire .
Chaque entraînement est une jubilation et rien ne t'empêchera d'être finisher .
Et c'est bien ça le pb.
Voir: http://silberblog.graphz.fr/10-commande ... triathlon/
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Bon, s'il peut le faire, je peux !

Message non lu par magnus »

J'aime bcp le casque aéro en vélo pour un mec pas aero du tout......la prise au vent est vraiment a optimiser; c'est un moindre mot :)

Bravo a lui, gros, maigre, jeune, vieux, malade et en bonne santé.....il a été au bout de son rêve, c'est le plus important...point a la ligne.
Maintenant les amarloches....c'est des machines a vendre et donc ils sortent les violons pour que tous les autres gros amerloches se disent
il l'a fait, je peux le faire.
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: Bon, s'il peut le faire, je peux !

Message non lu par Henri Stark »

Eh eh, dire que le sujet part de la vidéo d'un mec par très attirant pour en arriver à là :)
Sinon, oui, la vidéo est très américaine !! Mais bon, il faut parfois se laisser aller à un peu d'émotion en boîte : c'est facile mais ça fait du bien !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Bon, s'il peut le faire, je peux !

Message non lu par jean.patrick »

aurelie.218 a écrit : En découle une interrogation métaphysique. Je me demandais si c'était aussi un peu le même type de dualisme au lit : certains y vont en douceur, dans un souci d'économie avant la finition ultime (s'ils ont assez de réserves pour cela au terme d'un effort doux mais de longue haleine). Tandis que d'autres y vont à bloc au cardio : un truc court et intense, un hurlement qui crache les décibels (et d'autres substances gélatineuses non identitiées ou seulement via des tests ADN) et hop le finish. Quelques-uns peuvent témoigner ? :oops: Existe-t-il une analogie entre les préférences triathlétiques (court, long) et les habitus au lit ? :oops:
perso j'ai une libido de dingue.
je vais tenir la main à une meuf, l'embrasser ou sentir sa chaleur si je suis proche d'elle ça va être le chapiteau et c'est assez chiant dans le métro par exemple où je me force à penser à autre chose.
donc pendant l'acte, vu que la sauce monte vite :
préliminaire long pour habituer le corps au contact de l'autre
baise en fractionné car j'ai la sauce qui monte très vite je suis obligé de sortir toutes les minutes pour pas tout balancer (même en serrant les dents c'est impossible).
=> j'ai donc un moteur de F1 mais je dois la jouer diesel.

en sport c'est différent : métronome.
le corps fonctionne comme celui d'un papi et non pas comme celui d'un poulain fou
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Bon, s'il peut le faire, je peux !

Message non lu par lopapy »

:sm2: :sm2: :sm2:
Image
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Répondre