DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par tchoupi13 »

Pour relativiser...tout le monde les a repéré "les winners"..., si tu regardes bien le forum, c'est une sorte de télé-réalité...ils se congratulent, se rassurent, se prennent la tête entre-eux, ont de idées sur tout...je trouve ça rigolo, bien que je préfère Nabila dans le rôle :mrgreen:
Sur un sujet, si tu zappes leurs commentaires, tu arrives quand même à avoir des choses intéressantes... :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par FAYARD »

Alex72 a écrit :L'ensemble des commentaires négatifs sur ce documentaire est vraiment lamentable !!! Je suis vraiment dégouté de les lire. Je poste ce commentaire parce que vraiment, comment peut-on juger de la performance des gens ? Qui êtes vous pour vous permettre de critiquer ? Ce docu met en avant l'importance de la famille dans la préparation, et même dans l'épreuve. On ne ferait rien sans le soutien de ses proches ! Et pas seulement le jour de l'épreuve, c'est à l'année que la famille se mobilise. La piscine le soir, les WE à s'entraîner. Est-ce que seulement, vous vous êtes demandé si ça gênait quelqu’un ? Je ne parle pas ici des pros, mais simplement des amateurs qui font ça pour se dépasser, pour voir leurs enfants avec le sourire la ligne d'arrivée passée... Comment ne pas être bouleversé par celui qui a promis à sa fille de passer la ligne ensemble, et qui, pour s'entraîner, met sa fille à la garderie !!!

Alors à ceux qui critique, passez votre chemin et allez vous faire mettre !!!

Slts,

Tous les participants à l'EM ne sont pas forcément des parents et peuvent être célibataires...de plus je n'emmène jamais ma famille sur mes courses, ils s'ennuient et je les comprends, cela n'a rien de ludique pour des enfants...il y a plusieurs façons de gérer son emploi du temps, ses entraînements, son boulot et sa famille..Je comprends que certains ne se retrouvent pas dans ce documentaire.
Je vous trouve un peu dur avec eux, chacun sa vision du triathlon et sa façon de le pratiquer..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Tonhydro
Messages : 103
Inscription : 14 juin 2008 16:59

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par Tonhydro »

Encore un post qui part en cacahuètes, et comme certains le soulèvent, à cause d'une poignée d'irréductibles, et du fait qu'on ne s'écoute pas beaucoup ... comme au comptoir ! Mais là au moins on boit des canons ! Mais c'est vrai que cela manque quand même un peu de modération ...

Enfin, une seule question, me concernant : comment faire pour voir ce reportage ?
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par Baobab »

FAYARD a écrit :Je vous trouve un peu dur avec eux, chacun sa vision du triathlon et sa façon de le pratiquer..
Fayard, je pense que pour ceux qui comme moi en ont plein le cul de ces winners, ce n'est pas leur vision qui nous irrite (parfois je suis en phase avec eux), c'est le ton supérieur et expéditif qu'ils utilisent qui exaspère surtout que c'est sur tous les sujets pareil. Et à la moindre remarque qui ne va pas dans leur sens...

Sinon j'ai le reportage au format mpeg2 ts, je vais voir si je peux le convertir au format .avi pour le passer à qlq uns d'entre vous qui l'ont raté (à moins que les réalisateurs n'y mettente leur veto) dans ce cas MP.
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par KuRioS »

Baobab a écrit :
FAYARD a écrit :Je vous trouve un peu dur avec eux, chacun sa vision du triathlon et sa façon de le pratiquer..
Fayard, je pense que pour ceux qui comme moi en ont plein le cul de ces winners, ce n'est pas leur vision qui nous irrite (parfois je suis en phase avec eux), c'est le ton supérieur et expéditif qu'ils utilisent qui exaspère surtout que c'est sur tous les sujets pareil. Et à la moindre remarque qui ne va pas dans leur sens...

Sinon j'ai le reportage au format mpeg2 ts, je vais voir si je peux le convertir au format .avi pour le passer à qlq uns d'entre vous qui l'ont raté (à moins que les réalisateurs n'y mettente leur veto) dans ce cas MP.

Ce serait très sympa, car la tnt Hd et donc l'équipe21 est prévue en 2015 ici... :(
No Pain No Tartines
Mathleb
Messages : 289
Inscription : 13 févr. 2012 14:41

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par Mathleb »

On a tous le droit d'aimer ou pas, perso pas encore vu donc aucun avis pour l'instant ...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par Joel »

Baobab a écrit :Je me répète comme en page 4, j'avais promis de ne pas revenir sur ce sujet mais je ne peux pas m'empecher en lisant les derniers post, y'a en effet une petite 10aine de winners qui prennent ce forum en "otage" (j'exagère pour grossir le trait) en distribuant les bons points et les mauvais points sur chaque sujet de façon péremptoire :roll:
Et dès que tu oses dire ton raz le bol une solidarité entre winners à 2 balles se forme pour moucher celui ou celles qui ose les contredire, c'est trop chiant et ça pollue vraiment la qualité des sujets :(
Faites une révolution !
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par T.K »

La révolution des chieurs qui ne cessent de donner des leçons pour qu'il n'y ait que des commentaires positifs et contemplatifs, bref un forum sclérosé à la place d'un forum de discussion.
J'ai dit dès les premiers commentaires qu'avec 8h d'entraînement hebdo en Bretagne, on va droit dans le mur à l'Embrunman, c'est une évidence pour leur triahlon qui a tourné à la déroute, je ne vois ce qu'il y a d'irrespectueux pour les gars ou leurs familles.
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par Baobab »

Joel a écrit :Faites une révolution !
La bonne réplique constructive du modérateur tout puissant...qui préfère ne pas entendre le raz le bol de beaucoup plutôt que de "braquer" les meilleurs "clients" :lol:
Mouarf....tu ne la verrais même pas passer la révolution tellement tu es présent avec T. :roll:

....à moins que Thierry ne préfères avoir 10 winners à 100 posts/jour qui génère un max de page loading et du pseudo trafic plutôt qu'un forum plus ouvert ... mais là je peux comprendre ses intérêtscar je ferais sans doute la même chose :wink:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par T.K »

C'est un proçès d'intention, je pense au contraire qu'un forum où tous les commentaires ne devraient heurter personne, serait l'inverse d'un forum ouvert.
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par Baobab »

T.K., une question, est-ce que tu t'es déjà fait bannir du forum ?
appleman
Messages : 59
Inscription : 24 févr. 2010 18:52

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par appleman »

Joel a écrit :
Baobab a écrit :Je me répète comme en page 4, j'avais promis de ne pas revenir sur ce sujet mais je ne peux pas m'empecher en lisant les derniers post, y'a en effet une petite 10aine de winners qui prennent ce forum en "otage" (j'exagère pour grossir le trait) en distribuant les bons points et les mauvais points sur chaque sujet de façon péremptoire :roll:
Et dès que tu oses dire ton raz le bol une solidarité entre winners à 2 balles se forme pour moucher celui ou celles qui ose les contredire, c'est trop chiant et ça pollue vraiment la qualité des sujets :(
Faites une révolution !
CHICHE !

j'en ai ras le bol moi aussi de ces donneurs de leçons que l'on retrouve tout au long de chaque sujet et qui en font une activité à part entière !
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par Kayou »

Faites vous un post pour venir vous foutre de la gueule de tout le monde, comme des poivreaux autour d'un comptoir.
C'est pas tant ce que vous dites d'inintéressant qui nous fait chier mais bel et bien le fait de pourrir tous les posts...
Avatar de l’utilisateur
domitri
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2008 17:38
Localisation : à l'west toute

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par domitri »

Alors moi mon avis est assez partagé. Tout d'abord un reportage sur le tri en première partie sur la TNT en prime time , nickel. Tout commence bien on voit quatre potes dans leur vie de tous les jours , famille, boulot, training en groupe dans une belle région :wink: , bref la vie de la majeur partie de nous tous sur le forum. Là je me dis ça va être super, malheureusement ça tourne très vite à "la pauvre vie de ces triathlètes qui sacrifient leur famille au profit de leur passion , des drogués au sport", là je me suis dis tu vas pas aller au bout du documentaire. Ben si, au final , le joli projet de départ de faire embrun, est devenu un chemin de croix, dommage pour les quatre "galériens, peu être un manque de prépa mais bon c'est la loi du long et un grand bravo. Au niveau de l'image du triathlon perçue à travers ce reportage par le téléspectateur novice dans ce sport, je pense négative. Je parle pas de celui qui l'a regardé avec sa femme :sm1: et qui envisage de faire un IM . Il y a de la place pour des mecs de tous les niveaux sur le long, le tout c'est de se faire plaise.
DOM
http://pilonix.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
daviddel
Messages : 63
Inscription : 16 nov. 2012 20:39

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par daviddel »

Très sympa de voir du Tri à 20H45 sur une chaîne accessible...le reportage était bien fait, le montage, les images...Pour le niveau des gars ou leur préparation, aucun avis, je ne juge pas les autres, je fais du tri avec MON matos, MON volume horaire, MES possibilités, le but étant de repousser MES limites et surtout de ME faire plaisir. Donc bravo pour ce reportage et merci à l'équipe 21 pour la diffusion.
Répondre