Triathlon de St Nazaire 2014

Des images ou liens vers des images de tri ...
SilverFox
Messages : 135
Inscription : 12 sept. 2012 11:40

Triathlon de St Nazaire 2014

Message non lu par SilverFox »

Rétrospective du triathlon de Saint Nazaire 2014. Un très beau site à découvrir, la météo n'a pas été capricieuse, tous les ingrédients étaient réunis pour une chouette journée de tri. Le BEST fêtait ses 30 ans: quelle longévité, chapeaux bas! Merci à Jean-Luc, sa Team du BEST et leurs bénévoles.

phpBB [video]
tazjudo
Messages : 4
Inscription : 26 mai 2014 19:47

Re: Triathlon de St Nazaire 2014

Message non lu par tazjudo »

Merci pour cette belle video.
Pour mon premier triathlon découverte, j' ai également trouvé cette matinée très agréable.
Triathlon XS très bien organisé et sécurisant sur ce jolie plan d' eau.
Pour les débutants comme moi ( malgré mon age ), les bénévoles et arbitres ont été très présents, ont su parfaitement jouer leur rôle tant sur l' orientation, parcours, sécurité et renseignements....Merci à eux....
Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps, parcours vélo et CAP très sympas et relativement simple.
Il va falloir que je gère bien mieux ma natation ( plan d' eau différent de la piscine + beaucoup de monde au départ , 175 partants il me semble ) pour gagner quelques places.
Expérience positive grace aux bénévoles du BEST Saint Nazaire.
A renouveler ...
Choupix
Messages : 1359
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Triathlon de St Nazaire 2014

Message non lu par Choupix »

Merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette épreuve super sympa. Ambiance détendue, parcours agréables, sécurité, tout y était !
Répondre