Ma vidéo de CLM urbain

Des images ou liens vers des images de tri ...
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par gauthier95240 »

Bonjour,

j'ai roulé la saison 2014 uniquement avec un vélo de CLM. Que ça soit sur le plat, dans les montées, dans les descentes, et mêmes les chemins de terre (j'ai d'ailleurs eu aucune crevaison en 4.000 kms !). A chaque fois, toujours la même config' de roues, roue à bâtons à l'avant, et lenti Zipp à l'arrière.
Dans le cadre de recherche de sponsors pour cette saison, j'avais réalisé cette vidéo. Je vous la partage maintenant qu'elle est finie :)

Bon visionnage :)

https://vimeo.com/106846557
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par Choupix »

Avec ta belle santé et ton goût de la roulette (de 700) russe, j'espère que tu es sur la liste des donneurs d'organes ! Tu devrais faire un ou plusieurs heureux sous peu ! :mrgreen:
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par gauthier95240 »

Pour répondre à ta question en toute franchise, oui je suis sur la liste des donneurs d'organe. Mais je n'en n'aurai pas besoin, ou du moins pas pour le vélo :wink:
la fleche
Messages : 33
Inscription : 09 juil. 2007 14:57

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par la fleche »

Toi, tu va prendre chère ... :lol:
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par gauthier95240 »

Mais je vois pas pourquoi vous dîtes ça. Les endroits étaient dégagés, j'ai fait, refait et re-refait les trucs en solo pour tout planifier, y compris le feu vert en bas de la descente. A part un mec qui me coupe la route en tournant devant moi car il aurait mal évalué la vitesse je ne risque rien :roll:
Remanv
Messages : 6
Inscription : 29 juil. 2013 13:55
Localisation : Francfort

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par Remanv »

Et le code la route ?
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par calissano »

bonjour
je doute que tu trouve beaucoup de partenaires avec une telle mise en scene :shock:
d un autre coté vu le matos que tu a tu doit etre podium tous les week end non ??? :D
parle donc de ton palmares c est plus facile pour attirer les partenaires........ :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par mimieanv »

Autant la vidéo est sympa, mais comme dit au dessus pas sur que ça attire beaucoup les sponsors (Tu vas trop vite pour qu'on puisse les voir de toute façon :p) Est ce que ça a fonctionné ?

Mais en fait, t'es cycliste, pas triathlète ?
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
-Yo-
Messages : 143
Inscription : 03 sept. 2013 21:29
Localisation : 78

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par -Yo- »

gauthier95240 a écrit :Mais je vois pas pourquoi vous dîtes ça. Les endroits étaient dégagés, j'ai fait, refait et re-refait les trucs en solo pour tout planifier, y compris le feu vert en bas de la descente. A part un mec qui me coupe la route en tournant devant moi car il aurait mal évalué la vitesse je ne risque rien :roll:
Connaissant l'endroit où tu es passé à 65 km/h... c'est très risqué! Surtout que tu n'as pas la priorité venant de la descente...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par FAYARD »

gauthier95240 a écrit :Bonjour,

j'ai roulé la saison 2014 uniquement avec un vélo de CLM. Que ça soit sur le plat, dans les montées, dans les descentes, et mêmes les chemins de terre (j'ai d'ailleurs eu aucune crevaison en 4.000 kms !). A chaque fois, toujours la même config' de roues, roue à bâtons à l'avant, et lenti Zipp à l'arrière.
Dans le cadre de recherche de sponsors pour cette saison, j'avais réalisé cette vidéo. Je vous la partage maintenant qu'elle est finie :)

Bon visionnage :)

https://vimeo.com/106846557

Pourquoi tu n'as pas fait une vidéo en campagne, c'était plus sympa. :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
curieux
Messages : 236
Inscription : 26 août 2010 09:59

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par curieux »

Filmer ses infractions routières et son comportement accidentogène pour attirer des sponsors. Je ne comprends vraiment plus rien à ce monde...
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par Blueboy »

C'est un grand garçon après tout...il assume tout seul les risques qu'il prend....
J'avoue avoir souri quand tu te fais flasher rouge à 53kmh !

Jamais réussi à faire flasher le radar à 50kmh dans la descente de Jouy-en-Josas....Même en passant à 55.
Sois fier et prends cher.
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par Kayou »

Tu roules pas sur un vieux vélo à cause d'une rencontre avec une voiture déjà ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par Silver0l »

Kayou a écrit :Tu roules pas sur un vieux vélo à cause d'une rencontre avec une voiture déjà ?
Ouais, c'est bien pour ça qu'il a besoin de sponsors maintenant!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par Kayou »

genre assurance :oops:
Répondre