DVD des GP et Championnats de France 2004

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

DVD des GP et Championnats de France 2004

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Pour vos longues sorties HT cet hivers, je viens de voir que la fédé proposait dans son dernier tri à la une un DVD avec tous les GP 2004 de triahtlon et un autre avec les championnats de France CD, LD et Nice. Le prix d'un DVD 15 euros.

Bon de commande ici (en page 2):
http://www.fftri.com/dynamique/downpdff ... =Mai05.pdf

T.
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

Il me semble que la fédé demande aux clubs de D1 de payer eux-mêmes la production vidéo des GP. Peux tu me confirmer ça Thierry ?
Si tel est le cas, je pense que ce serait une bonne idée que la FFTri envoie à tous les clubs de D1 un DVD sur lequel on retrouverait l'ensemble des GP de la saison. Ce DVD pourrait ensuite être copié (avec l'autorisation de la FFTri) et distribué aux partenraires des clubs. Ce serait un super vecteur de communication, et un juste retour des choses pour les clubs qui payent la production des images.
Qu'en pensez vous ?
Jerem
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2004 12:09

Message non lu par Jerem »

Pour vos longues sorties HT cet hivers, je viens de voir que la fédé proposait dans son dernier tri à la une un DVD avec tous les GP 2004 de triahtlon et un autre avec les championnats de France CD, LD et Nice. Le prix d'un DVD 15 euros.

J'ai reçu le DVD des GP 2004 il y a quelques jours. Il est sympa et je pense que je vais effectivement bien en profiter pour mes séances de HT (enfin dès que je pourrai reprendre :cry: ).
En fait le DVD contient tous les enregistrements des GP (hommes et femmes) passés sur Sport +. N'ayant pas la chance d'avoir cette chaîne, je découvre ces retransmissions et je les trouve plutôt bien faites. Les épreuves ne sont pas diffusées dans leur intégralité forcément mais ce n'est pas plus mal, ça leur donne du rythme. Bref, je ne regrette pas mon achat.

Par contre, ils auraient pu mettre un petit menu histoire d'accéder directement au GP souhaité. Là ça fait un petit peu amateur quand même ! Mais bon c'est du détail :)

A+
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Les clubs de D1 hommes ont effectivement mis la main à la poche en 2003, mais pas en 2004 il me semble (cela a fait l'objet de discussions houleuse au sein de l'association des clubs de D1, Marco pourra je le pense confirmer...).

la production est payée par les organisateurs et la FFTr. Si ma mémoire est bonne c'est de l'ordre de 2500 Euros pour l'organisateur (sans doute a-t-il le droit à une K7 gratuite :) ).

15 euros le DVD cela reste raissonable sachant qu'il s'agit d'une petite production... et je pense qu'à ce prix il n'y a pas de quoi s'emmerder à faire une copie pour un sponsor autant lui envoyer un orginal ça fait plus propre... (Je me doute qu'à Beauvais il y a qq restrictions de budget: même plus de quoi envoyer 4 filles sur un GP ou de leur payer une paire de pompe à chacune ;) ).

Perso je vois ça comme un service intéressant plutôt que se faire un montage soit même à partir des diffusions sur Sport+.

T.
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

En effet les clubs de D1 n'ont pas souhaité payer la production des images et il est donc logique que la FFTRI leur fasse payer le DVD ! Payer 15 euros au lieu de 1000... c'est moins cher.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

j'ai moi aussi fait l'acquisition de ces 2 DVD et ils sont (mis à part l'absence de menu) pas mal fait. Pour 15 ou 30€ ce sera mieux que les infos pour faire du HT.
:)
Répondre