.Jenson Button vs the Brownlees at the GSK Human Performance Lab .

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

.Jenson Button vs the Brownlees at the GSK Human Performance Lab .

Message non lu par coleopt »

phpBB [video]
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: .Jenson Button vs the Brownlees at the GSK Human Performance Lab .

Message non lu par Penaud »

Merci pour cette video.
Le principe est vraiment intéressant mais les conclusions sont assez évidentes. En fait. Les tests illustrent ce que peut aisément supposer.
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: .Jenson Button vs the Brownlees at the GSK Human Performance Lab .

Message non lu par Garcy22 »

Il faut aussi savoir que Button est un triathlete de niveau tout a fait correct, ce n'est pas seulement un pilote de F1 pris au hasard car sur l'epreuve de natation je pense qu'un pilote moyen aurait fait beaucoup moins bien.

J'ai lu que Chris Froome passait lui aussi des tests chez GSK ces jours ci et que les resultats seraient devoilés ulterieurement. Ce sera alors interessant de pouvoir comparer aux Browlee(s)
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: .Jenson Button vs the Brownlees at the GSK Human Performance Lab .

Message non lu par Penaud »

Garcy22 a écrit :J'ai lu que Chris Froome passait lui aussi des tests chez GSK ces jours ci et que les resultats seraient devoilés ulterieurement. Ce sera alors interessant de pouvoir comparer aux Browlee(s)
A condition qu'ils livrent plus d'informations, parce que la, on reste sur notre faim je trouve.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: .Jenson Button vs the Brownlees at the GSK Human Performance Lab .

Message non lu par matafan »

C'est joli à voir mais la forme dessert vraiment le fond. Ca aurait pu être intéressant mais le montage fait qu'on ne retire pas grand chose de la vidéo. Enfin c'est une pub quoi.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: .Jenson Button vs the Brownlees at the GSK Human Performance Lab .

Message non lu par Joel »

Il faut savoir que GSK HPL est en ce moment dans une communication tout azimuth car ils veulent monopoliser le marché (ou au moins se poser en leader).
Mais, au moins de manière générale, ils bossent bien.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
thomas51000
Messages : 168
Inscription : 08 janv. 2015 21:50

Re: .Jenson Button vs the Brownlees at the GSK Human Performance Lab .

Message non lu par thomas51000 »

Euh... C'est quoi l'intérêt de comparer un triathlète avec un sportif d'une autre discipline ?
Pas de test de ressenti de sensations ce que Button fait en permanence pour la mise au point d'une voiture.
Pas de test de concentration ni sur le court terme ni sur le long terme, Button ça dure 1h45...
Pas de test de résistance au G, un freinage en F1 c'est comme un mur et les virages c'est 3-4,5G latéraux...
Et j'en passe.

Et après on va comparer Froome avec Brownlee ? lol.

En tout cas, c'est clairement une pub. Et même pas sûr que les chiffres donnés soient les vrais.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: .Jenson Button vs the Brownlees at the GSK Human Performance Lab .

Message non lu par coleopt »

ce qui m'a interpellé c'est la différence de production de lactate entre eux. Deux fois plus pour Jeson. Même si les deux ne développent pas les mêmes filières lors des entraînements je ne m'attendais à un tel écart .
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: .Jenson Button vs the Brownlees at the GSK Human Performance Lab .

Message non lu par braziou »

c'est quoi la conclusion ? que Button est un pimpin par rapport à Brownlee ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: .Jenson Button vs the Brownlees at the GSK Human Performance Lab .

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :c'est quoi la conclusion ? que Button est un pimpin par rapport à Brownlee ?
Non, juste que Button est un pilote de F1 qui fait du triathlon en amateur pour son plaisir et que Brownlee est un champion de triathlon...vachement intéressant !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre