Triathlon de Carnac

Des images ou liens vers des images de tri ...
SilverFox
Messages : 135
Inscription : 12 sept. 2012 11:40

Triathlon de Carnac

Message non lu par SilverFox »

Rétrospective du Triathlon de Carnac qui a eu lieu le 20 septembre 2015. Un somptueux triathlon qui révèle la beauté de la côte sauvage du golfe du Morbihan. L'organisation y est au top et les bénévoles sensationnels. A découvrir sans modération! Merci à la Team du Triathlé Vannes et leurs bénévoles.

phpBB [video]
daker
Messages : 19
Inscription : 10 mars 2010 22:43

Re: Triathlon de Carnac

Message non lu par daker »

Vraiment sympa la video
et merci beaucoup pour ces commentaires, l'équipes organisatrice et les bénévoles y seront sensible.
C'est toujours motivant pour les troupes d'avoir ce type de retour, même si tout ne peut être parfait, nous essayons de tout mettre en oeuvre
pour que les courses se passent sans problème et contentent chaque participant.
A l'année prochaine alors!
L'équipe du triathlé vannes et ses bénévoles sans qui ce type d'organisation serait impossible.
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Triathlon de Carnac

Message non lu par mathieu »

Merci pour l'organisation. Un super triathlon avec une petite baignade en mer vraiment chouette et les parcours vélo et cap bien casse-pattes.
C'est la 3eme fois que je le fais et je ne suis pas (encore) déçu. :sm3:
Seul petit bemol : Carnac, la Baule, Guidel. 3 triathlons à moins de 120 km le même week end. :roll:
daker
Messages : 19
Inscription : 10 mars 2010 22:43

Re: Triathlon de Carnac

Message non lu par daker »

mathieu a écrit :Merci pour l'organisation. Un super triathlon avec une petite baignade en mer vraiment chouette et les parcours vélo et cap bien casse-pattes.
C'est la 3eme fois que je le fais et je ne suis pas (encore) déçu. :sm3:
Seul petit bemol : Carnac, la Baule, Guidel. 3 triathlons à moins de 120 km le même week end. :roll:
historiquement Carnac se déroule toujours le même WE de septembre,
merci pour ton retour.
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: Triathlon de Carnac

Message non lu par olivemiller »

mathieu a écrit :Merci pour l'organisation. Un super triathlon avec une petite baignade en mer vraiment chouette et les parcours vélo et cap bien casse-pattes.
C'est la 3eme fois que je le fais et je ne suis pas (encore) déçu. :sm3:
Seul petit bemol : Carnac, la Baule, Guidel. 3 triathlons à moins de 120 km le même week end. :roll:
Sauf erreur de ma part les 3 cités étaient complets. Et pour Carnac bien avant qu'en 2014.
Bravo aux organisateurs. Vous êtes au top !
A étudier pour l'année prochaine : soit un petit ravito après le PAV du côté du "plancton" (avant le demi-tout chouchou) soit déplacer le ravito actuel pour qu'il soit accessible à l'aller et au retour. :wink:
timar007
Messages : 1
Inscription : 25 sept. 2015 14:19

Re: Triathlon de Carnac

Message non lu par timar007 »

Salut à tous,

j'étais aussi sur le M ce WE à Carnac et c'était vraiment super, d'autant plus que la météo était parfaite !
Quelqu'un saurait où on peut trouver des photos de l'événement ?
Merci et bon WE !
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Triathlon de Carnac

Message non lu par mathieu »

daker a écrit :
mathieu a écrit :Merci pour l'organisation. Un super triathlon avec une petite baignade en mer vraiment chouette et les parcours vélo et cap bien casse-pattes.
C'est la 3eme fois que je le fais et je ne suis pas (encore) déçu. :sm3:
Seul petit bemol : Carnac, la Baule, Guidel. 3 triathlons à moins de 120 km le même week end. :roll:
historiquement Carnac se déroule toujours le même WE de septembre,
merci pour ton retour.
Je vois surtout mon côté compétiteur mais c'est vrai que le Bretagne et ses environs sont fournies en triathlons de mai à septembre.
Tant mieux pour les Bretons.
Répondre