Photo de Ironman Nice

Des images ou liens vers des images de tri ...
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Bah Dave il est passé où ton message ???? :shock:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
E__D
Messages : 37
Inscription : 28 juin 2005 09:32
Localisation : 06
Contact :

Message non lu par E__D »

mon accréditation ne regarde en rien les utilisateurs d'un forum

ne pas s'enflammer pour certains est synonyme de ne pas discuter
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Si celà ne regarde en rien les utilisateurs d'un forum (nous) qu'est-ce que tu fais là à t'enflammer tout seul ??? :lol:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Je ne critique pas ton travail mais ce sont tes propos qui me gênent vraiment, ils manquent trop d'un respect élémentaire à avoir lorsque l'on veut débattre de quelque chose.... :evil:

Comme tu l'as dit s'enflammer fais débattre mais avec des paroles comme ça ça fout surtout la merde ! ! ! :evil:

Désolé pour les gros mots mais j'aime pas le manque de respect :oops:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
E__D
Messages : 37
Inscription : 28 juin 2005 09:32
Localisation : 06
Contact :

Message non lu par E__D »

je ne fous pas la zizanie, j'ai proposé mes photos imprimées

qui a commencé à dire que je n'étais pas accrédité, que je vendais des photos, que j'étais photographe pro etc......

le manque de respect s'applique plutôt en sens inverse
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Yalook a écrit :Bah Dave il est passé où ton message ???? :shock:
Je me suis dit qu'il valait mieux pas s'en meler :? Dac avec Yalook 8) A mon humble, avis il n'y a pas de soucis, tu sur- interpretes :shock: Pour réagir comme ca, tu dois quand meme te sentir un peu coupable mais bon moi je juge pas ... je suis pas du tout dans la photo :?
E__D a écrit :
tu as tiré des conclusions trop attives et voulu casser ma tache entrepris et continu en incitant d'autres à mettre en ligne leurs photos,
tu attend maintenant que j'ai des problèmes avec les officiels (peut etre les as tu mis au courant ?)

il y a des gens franchement vicieux

Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

E__D a écrit :mon accréditation ne regarde en rien les utilisateurs d'un forum

ne pas s'enflammer pour certains est synonyme de ne pas discuter
Et discuter sans s'enflammer, n'est ce pas possible :?:

Lorsque tu proposes des photos sur ce forum, il est normal que Thierry t'interroge sur les tenants et aboutissants de ton offre, dans la mesure où ce site est le SIEN :idea: ... et il te met en garde contre une possible réaction de la part de la WTC et de son(es) photographe(s) officiel(s), c'est plutôt sympa de sa part :? ... et je n'ai pas l'impression qu'il te demande te passer à la caisse :?

Maintenant, si tu as des infos pour nous confirmer que ce que tu fais est inattaquable du point de vue légal, alors ne te prive pas mais ne hurle pas au complot, ce n'est qu'un petit forum de tri bien pépère, ici 8)

Personne ici ne veut t'empêcher de réaliser tes rêves, tes objectifs professionnels ... mais si tu viens sur ce forum, il faut accepter d'en discuter et là, j'ai plutôt le sentiment que tu aggresses tout le monde, parce que tu veux fourguer tes photos :!: ... oui, elles sont bien, oui elles ont de la valeur ... mais je suis bien pacé pour te dire que ce n'est pas parce que quelque chose est bien et a de la valeur qu'il se vend, alors fait un effort, STP :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
E__D
Messages : 37
Inscription : 28 juin 2005 09:32
Localisation : 06
Contact :

Message non lu par E__D »

bien sûr, je suis le coupable et les autres les victimes

pourtant les propos sont là, je sur interprete peut etre, mais ce qui est dit peut amener à d'autres choses

alors je me méfie

maintenant je vous remercie de m'avoir prévenu, mais certaines choses n'existent pas dans ce que vous croyez que je fais
E__D
Messages : 37
Inscription : 28 juin 2005 09:32
Localisation : 06
Contact :

Message non lu par E__D »

c'est trés gentil de votre part, merci
j'y ai passé beaucoup de temps, il faut le comprendre aussi

je sais que çà n'est pas forcement juste, tant pis
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Etienne a écrit :...Et discuter sans s'enflammer, n'est ce pas possible :?:

Lorsque tu proposes des photos sur ce forum, il est normal que Thierry t'interroge sur les tenants et aboutissants de ton offre, dans la mesure où ce site est le SIEN :idea: ... et il te met en garde contre une possible réaction de la part de la WTC et de son(es) photographe(s) officiel(s), c'est plutôt sympa de sa part :? ... et je n'ai pas l'impression qu'il te demande te passer à la caisse :?

Maintenant, si tu as des infos pour nous confirmer que ce que tu fais est inattaquable du point de vue légal, alors ne te prive pas mais ne hurle pas au complot, ce n'est qu'un petit forum de tri bien pépère, ici 8)

Personne ici ne veut t'empêcher de réaliser tes rêves, tes objectifs professionnels ... mais si tu viens sur ce forum, il faut accepter d'en discuter et là, j'ai plutôt le sentiment que tu aggresses tout le monde, parce que tu veux fourguer tes photos :!: ... oui, elles sont bien, oui elles ont de la valeur ... mais je suis bien pacé pour te dire que ce n'est pas parce que quelque chose est bien et a de la valeur qu'il se vend, alors fait un effort, STP :wink:
La prochaine fois que j'ai quelque chose à dire, j'attendrais que tu parles Etienne. :D

Sinon, Monsieur E__D, tu peux dire bonjour en arrivant, te présenter là : viewtopic.php?t=2331 , et parcourir ce forum pour te rendre compte que ce dont tu accuses Thierry est peut être un peu abusif.

Donc soit le bienvenu, surtout si tu fais des efforts.
E__D
Messages : 37
Inscription : 28 juin 2005 09:32
Localisation : 06
Contact :

Message non lu par E__D »

abusif certes, désolé dans ce cas

cela est il suffisant ?

pardon de vous avoir froissé
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

E__D a écrit :abusif certes, désolé dans ce cas

cela est il suffisant ?

pardon de vous avoir froissé
En général, sur ce forum, les intervenants sont plutôt prompts à l'entraide qu'à la critique ... même si parfois le ton est un peu abrupte, la faute à la forme écrite peut-être :!:

En tout cas, les photos sont très bien :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
E__D
Messages : 37
Inscription : 28 juin 2005 09:32
Localisation : 06
Contact :

Message non lu par E__D »

c'est vrai que la forme écrite n'aide pas à la comprehension

enfin! tant pis

merci Etienne
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est vrai que l'on préfère les images! C'est souvent plus simple à comprendre!
Répondre