Telerama n'aime pas le triathlon !?

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
patdakat
Messages : 75
Inscription : 30 déc. 2004 10:35
Localisation : 94

Telerama n'aime pas le triathlon !?

Message non lu par patdakat »

J'ai reçu hier le Telerama de la semaine prochaine. J'ai parcouru rapidement les pages et suis tombé sur une photo de Mark Allen allongé sur son aéro ! Cette photo illustre un petit article consacré à la diffusion du reportage "Les grands duels du sport" consacré à l'affrontement Allen-Scott en 89 (tous à vos magnétoscope : dimanche à 17h sur TV5).

Jusque là tout va bien... Et bien non ! Car l'article précise "... le triathlon a constitué un formidable laboratoire pour le dopage..."

Ce propos ne fait-il que reprendre le propos du reportage ou est-ce le journaliste de Telerama qui s'est laissé aller ?

http://www.tv5.org/TV5Site/programmes/g ... e=Belgique
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

:shock: Il a craqué!

J'avais vu ce reportage sur ARTE et autant que je m'en souvienne, il n'y est jamais question de dopage...

Affligeant. Encore un gras du bide aigri :evil:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12609
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

L'ITU devrait attaquer Telerama en diffamation.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

Bah, laissons les crétins avec leurs a priori et réjouissons-nous de (re)voir ce reportage que, pour ma part, j'avais manqué lors de sa précédente diffusion :D
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

C'est signé Blandine, ex de Libé ? :evil:
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

que la fédé les mettent au tribunal !

Message non lu par van brunen »

encore un journaliste qui cherche du sensasionnel !

son but est de se faire repérer par n'importe quel moyen !

par contre il faudrai que la fédé ou autres les attaques en diffamation !

ils ont des budgets et des avocats comme toute société

(certaine société préfère payer des frais de justice pourvu

qu'elle arrive à leur fin)
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

télé loisirs

Message non lu par XD »

Zavez qu'a lire télé loisirs plutot que télérama .... mais qui lit télérama ?...
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: télé loisirs

Message non lu par alecbrac »

Télérama n'aime pas le triathlon ? ça tombe bien, je n'aime pas Télérama ! :sm16:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Télérama est un journal de télé plutôt bien conçu, mais assez orienté catho de gauche bien pensant :!:

... en bref, des intellos qui ne font du sport qu'en arpentant les travées de la bibliothèque nationale ... le triathlon, c'est pas leur truc :!:

Pour le reste, je trouve leur critique des programmes TV assez intéressante quoique souvent acerbe et parfois extrémiste :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
ERIC
Messages : 188
Inscription : 14 mars 2003 13:33
Localisation : cosne sur loire
Contact :

Message non lu par ERIC »

j'suis abonné :oops: :oops: :oops:
vais p't'etre bien leur ecrire pour la peine :twisted:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Etienne a écrit :Télérama est un journal de télé plutôt bien conçu, mais assez orienté catho de gauche bien pensant :!:

... en bref, des intellos qui ne font du sport qu'en arpentant les travées de la bibliothèque nationale ... le triathlon, c'est pas leur truc :!:
oui, y'a quand même un affichage qui n'est pas anodin ... : t'es pas d'accord avec Télérama, c'est pas grave .... c'est que t'es pas assez intello pour comprendre.

Alors franchement quand ils parlent de triathlon, pour ma part j'en ai absolument rien à foutre.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
patdakat
Messages : 75
Inscription : 30 déc. 2004 10:35
Localisation : 94

Message non lu par patdakat »

J'ai alerté la fédé... qui m'a renvoyé ce mail :

" Ce dont vous nous faites part ici est particulièrement inadmissible. Nous
préparons un droit de réponse pour Télérama (précisant notamment que la
F.F.TRI. a été la 1e fédération à mettre en place le suivi longitudinal des
athlètes en prévention du dopage). "

Pour ma part, je suis abonné !

Dommage d'opposer le mot intellectuel à "sport" et "triathlon" en particulier... On doit arriver à tout faire à la fois ?
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Jean Siri a écrit :
Etienne a écrit :Télérama est un journal de télé plutôt bien conçu, mais assez orienté catho de gauche bien pensant :!:

... en bref, des intellos qui ne font du sport qu'en arpentant les travées de la bibliothèque nationale ... le triathlon, c'est pas leur truc :!:
oui, y'a quand même un affichage qui n'est pas anodin ... : t'es pas d'accord avec Télérama, c'est pas grave .... c'est que t'es pas assez intello pour comprendre.

Alors franchement quand ils parlent de triathlon, pour ma part j'en ai absolument rien à foutre.
d'accord avec toi. C'est comme le retour de Zidane ! je m'en tape ! :shock:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

patdakat a écrit :...Dommage d'opposer le mot intellectuel à "sport" et "triathlon" en particulier... On doit arriver à tout faire à la fois ?
Ah bon ! T'arrives lire en faisant du vélo toi !

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Jean Siri a écrit :
Etienne a écrit :Télérama est un journal de télé plutôt bien conçu, mais assez orienté catho de gauche bien pensant :!:

... en bref, des intellos qui ne font du sport qu'en arpentant les travées de la bibliothèque nationale ... le triathlon, c'est pas leur truc :!:
oui, y'a quand même un affichage qui n'est pas anodin ... : t'es pas d'accord avec Télérama, c'est pas grave .... c'est que t'es pas assez intello pour comprendre.

Alors franchement quand ils parlent de triathlon, pour ma part j'en ai absolument rien à foutre.
C'est clair qu'ils ne font pas dans la dentelle ... un brin élitiste en somme :roll:

Mais bon, quand j'ai envie de lire une critique sur le dernier film de Lars Von Trier, je lis télérama et quand je veux des infos sur le tri, je vais sur Onlinetri :wink:
patdakat a écrit :J'ai alerté la fédé... qui m'a renvoyé ce mail :

" Ce dont vous nous faites part ici est particulièrement inadmissible. Nous
préparons un droit de réponse pour Télérama (précisant notamment que la
F.F.TRI. a été la 1e fédération à mettre en place le suivi longitudinal des
athlètes en prévention du dopage). "

Pour ma part, je suis abonné !

Dommage d'opposer le mot intellectuel à "sport" et "triathlon" en particulier... On doit arriver à tout faire à la fois ?
J'ai lu Télérama tout le temps où j'ai habité chez mes parents ... et je trouve que quelques fois, et de plus en plus, ils abusent un peu mais c'est un genre qu'ils se donnent, une ligne éditoriale pour contrecarrer la junk press, les programmes TV papier cul :idea:

Il est dommage cependant d'opposer intello et sport ... surtout dans un sport comme le tri qui draîne tout de même une population plutôt intellectuelle en passant :idea:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre