embrun sur eurosport

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

marche pas! :cry:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

J'irais voir ce soir sur le site d'e-mule si j'ai bien fais comme il fallait...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

Oxo a écrit :Yes, mais ce qui est bizarre c'est que quand on fait une recherche "Embrunman2005", il ne trouve absolument rien :(
tu as quoi? emule,overnet? perso j ai une vieille version d edonkey et une autre + recente!

c pas simple ce genre de truc! un peu a expliqué,j essairai ce soir si jai un peu de temp,meme si je connais pas tout non pluss,loin de la!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ok merci si tu peux, au moins certaines personnes pourront qd même voir le reportage !
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

vincent05 a écrit :Ok merci si tu peux, au moins certaines personnes pourront qd même voir le reportage !
tu as emule?
il faut que tu aille dans partage etla tu as la priorité de tout ce que tu envoi(comme tu choisi la priorité quand tu dl:haute,moyenne basse) et bien il faut que tu mettes elevé deja et toutes les autres basses. c'est deja un debut.

il faudrait que tu renommes ensuite,avec des mot simple, ou bien tu met ..euh embrumnan released yy vincent.mpeg ; parfosi suivant le nom emule le trouve ou pas,c'est vraimùen bizarre.

par exmple moi je mets des truc en released avex comme pseudo batard;tu peux regarder,et tout le modne d ailleurs,et bien si tu tape batard tu trouvera pas tout ce que je mets en released par contre si tu tape le nom de la chanson que je release tu va la trouvé,alors que pourtant le mot batard est dedans;

c'est peut etre un peu confus mais en tout cas je n y comprends rien a ca.

overnet a un seul serveur donc deja si tu est pas sur le meme il risque pas de le trouvé.

est ce que qqun a reussi ton relaesed?

met deja un priorité de released max,ca aidera pour ceux qui le trouve,et tu peux aussi changé le nom,avec un nom simple. et recolle le lien ici.

enfin pour aller encore plus vite il faudra qu max de gens le charge donc,encore mieux tu mets par exemple... un truc qui vient de sortir: furtif.screener.top.qualité.released.by.divxovore.com. tu mets le lien ici qu on sache,(car il y a pas mal de fake)

voili voilou,je sais pas si ca va faire avnacé le smililicilick blick !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Alors...
J'ai fais quasiment comme tu as dit... Je suis connecté via e-mule sur razorback 2.3, et le nom est : Embrunman Vincent05.mpg
Merci, et à suivre !! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

je vais aller voir ca...!
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

bon je vai installé emule pour voir si on peut le charger... combien de temps dure la video?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

522 Mo, 27 minutes...
Vincent...
mamartri
Messages : 77
Inscription : 30 août 2005 09:07
Localisation : correze

Message non lu par mamartri »

Vincent t'es connecté a E-mule ? le telechargement se lance pas :?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Oui je suis connecté, et 1 personne télécharge en ce moment...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

Hello !

Désolé de passer peut-être pour un insatisfait, mais j'ai été personnellement déçu de la teneur du reportage. Il y aurait eu tant de choses à montrer, la difficulté de l'épreuve et la souffrance des triathlètes (on nous montre les premiers qui passent la ligne avec le sourire, qui montent l'izoard les mains au prolongateur ???? sur des développements de folie !!!!!!!!????????????? ), les décors grandioses, la chaleur et l'ambiance du public etc etc
On nous montre les premiers, pour lesquels je dis bravo mais sans aucune admiration (je veux rester convaincu que dans le top 20 y'a des gars sains mais la "perf" et la "facilité" de certains me laissent dubatif...et d'autres observateurs partagent cet avis) et l'on oublie "tous les autres" sans qui cette épreuve n'aurait jamais acquis ses lettres de noblesse car eux n'ont pas de sponsor, payent leurs inscriptions, leur matos, leur déplacement et hébergement au prix de sacrifices familiaux, personnels et financiers énormes, font le spectacle et répondent au public en tapant dans les mains en le remerciant du fond du coeur... (ce que les premiers ne font pas toujours, j'en ai été témoin !)
La vérité ne peut être sans humilité, et la grandeur humaine de cette épreuve ne peut ressortir que si on la vit de l'intérieur.
Alors, à quand un journaliste reporter qui fera l'embrunman et relatera ensuite la réalité de cette magnifique épreuve en montrant la souffrance à tous les niveaux ?
Sincèrement, vous qui n'avez pas fait l'embrunman et qui avez pourtant été touché par ce reportage, vous n'avez rien vu de ce que cela peut-être...alors allez-y et vous verrez...
Poum
Messages : 50
Inscription : 10 août 2005 13:53

Message non lu par Poum »

Vous n'auriez pas meilleur temps d'envoyer le fichier via icq? l'avantage d'icq par rapport à msn est que si le l'envoi coupe, lorsque vous reprenez l'envoi et bein on le reprend là où on en etait resté.
Se serait plus rapide qu'emule peut etre.
Perso je suis interressé par le reportage :P
Avatar de l’utilisateur
buzz
Messages : 121
Inscription : 28 juin 2004 10:20
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par buzz »

:cry:
pas de fichier Embrunman XXXX de dispo sur les réseau P2P !
Est-il bien en partage?
:roll:
Triathlon Club La Wantzenau
http://www.triathlon-wantzenau.org
_________________
"solliciter son corps pour libérer son esprit"
Avatar de l’utilisateur
buzz
Messages : 121
Inscription : 28 juin 2004 10:20
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par buzz »

:arrow: Vincent05 : je viens de relire tes interventions et j'ai un doute sur le serveur, en effet il n'existe aucun Razorback 2.4....ce qui peut expliquer q'on ne voye pas ce fichier!
lis plutôt ceci :
http://ratiatum.com/p2p.php?article=2328
:roll:
Triathlon Club La Wantzenau
http://www.triathlon-wantzenau.org
_________________
"solliciter son corps pour libérer son esprit"
Répondre