AQUATHLON NICE

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

faut que je me lève plus tot, à chaque fois que j'arrive le matin, y a déjà 10 messages! Jean Jacques, tes photos sont sympas sur ton blog aussi!
Euh, benj', j'ai dit que t'étais trop fort et tu dis que je me la pète, ok... mdrrr :wink: :D
euh oui c'est que avec Eric, c'est assez intime :oops: ........................... :sm38:
non, c'est juste mon challenger number 1, et là on est à 3 à 3 cette saison, donc bon prochaine étape=====> traversée de beaulieu dimanche (si j'suis plus malade :( ) ca va bastonner dur ds l'eau!!
:sm9:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

justement beaulieu je fais la course !!!! pis sans combi mème si ça caille!!

arggggg ça va baffer :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

aquathlon de Nice

Message non lu par elchouchou »

super course dimanche !
on s'est bien ruiné la santé mais c'etait trop bon !
merci à Benj (j'suis pas encore président mais je fais un putch l'an prochain !) et à Hugo pour les tofs ! j'suis trop bo avec flora, on dirait un papy avec sa petite fille ! mdr ! :
a dimanche à Beaulieu pour une natation sympa..pour moi ce sera petit joueur ...1500 mètres sans combi j'espère, histoire de me mesurer à Flo sur son terrain ! elle va me mettre 10 minutes dans la tronche facile !
m'en fout je me vengerais au duathlon du cannet on sera sur mon terrain favori : court, speed et pas trop pentu.
tcho à tous
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

moué, Le Cannet, j'vais sûrement déclarer forfait, Chouchou!! mais bon reste tjs Antibes fin décembre sous la neige :D :D !!
Déjà, faudrait peut être qu'il s'arrete de pleuvoir (mais on est bien sur la cote d'azur?? :shock: ), pour pouvoir s'entraîner un p'tit peu! Hein papy!!
allez tchô :wink:
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

Ce post est devenu le forum privé de l'ONN... :roll:
Hahaha non c'est pour rire :lol: et pour faire coucou, d'autant que je risque de rejoindre le club début 2006 (?) pour cause de nouveau job.
PS : j'ai une grande soeur qui s'appelle Magali...Baron.
"Dépasser les bornes"
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

ah, je connais Mag, d'ailleurs elle a couru dimanche et fait un zoli podium!
oui l'ONN, c'est une ambiance trop .........TOP.
ben on t'accueillera avec plaisir :wink:
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

Haaaa, rien n'est fait, mais ça semble se profiler. Eh oui je suis très fier de ma grande soeur, c'est elle qui m'a inspiré pour débuter le tri sur le tard (à 32 ans !) il y a deux ans, Nice l'année dernière grâce à ses conseils, Embrun qu'on a fait ensemble cette année grâce à ses entraînements de fous dans l'arrière-pays en passant tout les cols du coin dans un sens puis dans l'autre (Braus, Turini et j'en passe !). Ouais l'ONN ça me branche bien !!!
"Dépasser les bornes"
Avatar de l’utilisateur
Titi06
Messages : 273
Inscription : 17 avr. 2005 19:42
Localisation : CAGNES/MER

Message non lu par Titi06 »

Benj' voila mon mail
thierrymanue.geens@free.fr
Ma boite etait pleine com flora
Je declare forfait pour dimanche,je me suis eclaté le petite orteil en jouant au foot avec ma table de salon :sm8:
Pas de bol!!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

e

Message non lu par benj' de kouk »

va mourir thierry avec ton adresse de merde que tu m avais envoyé :evil: :evil: :evil: je me suis fait chier pour rien , t aura donc les tofs à l ad de ce soir mais demain !!!! non mais !!!

ah ça m énerve................... :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Melle Flora, c'est vrai qu'il pleut un peu mais ce n'est pas une raison pour ne pas s'entraîner.
D'ailleur je ne te vois plus courir à Vence ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

lol, :oops: ms j'suis malade en plus!! et pi, y a plus de triathlon, on peut se reposer, non :oops: ? maintenant, je me concentre sur ma rentrée en fac! c'est tout nouveau for me :D
ben si je cours, ms bon pour me croiser faut se lever de bonne heure (une fois ts les 107 ans!) ben la prochaine fois, je te préviens et on y va ensemble car sinon, j'me sens seule!! je fais de chez moi, jusqu'à la pharmacie du Vogelade, je vais au Suve et je rentre, avec echauff et fractionnés ms bon ça dure que 30min! ms bon c'est mieux que rien!
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

BOUUUUUHHHHHHH

Message non lu par elchouchou »

Ben Flora ke ke tu me fé ??
Interdit de declarer forfait au Cannet sinon j'empoche notre challenge perso ! Si fo attendre la St Sylvestre pour regler nos comptes de vais bouillir !
allez motivéeeee !!!
Tchoo.
Avatar de l’utilisateur
Endorphine
Messages : 124
Inscription : 25 avr. 2005 18:02
Localisation : Nice

photo du 799

Message non lu par Endorphine »

:shock: Avis à la population…. !!!! (notamment à l’ami Benj.) : Je suis à la recherche d’1 photo du dossard 799...sur l'aquathlon offcourse …

Kicékielorè ? :sm7:
Jean-Jacques
Réjouissances 2006: Duath LD HYERES(hard ss récu avt..!), CD TOULON(Yes! j'me suis battu de 5min! ;o))), XTERRA St Raph(Le pied!...), LD Carcassonne, Trails, HalfIM Monaco(finalemt à 350euros, je vais faire St Raph cette année!)...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

c est qui ? paskon voit pas bien les dossards , la preuve tu le portais dans le dos !!! plié!!!! a l envers!!!!

alors c est parce que il y avait ta femme .? la petite de monaco ? :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Endorphine
Messages : 124
Inscription : 25 avr. 2005 18:02
Localisation : Nice

Re: d

Message non lu par Endorphine »

benjaminlandier a écrit :c est qui ? paskon voit pas bien les dossards , la preuve tu le portais dans le dos !!! plié!!!! a l envers!!!!

alors c est parce que il y avait ta femme .? la petite de monaco ? :lol:
... nonnnnn... la gonz de monaco c'était Oxo...et Caroline...enfin ...!! :roll:
Jean-Jacques
Réjouissances 2006: Duath LD HYERES(hard ss récu avt..!), CD TOULON(Yes! j'me suis battu de 5min! ;o))), XTERRA St Raph(Le pied!...), LD Carcassonne, Trails, HalfIM Monaco(finalemt à 350euros, je vais faire St Raph cette année!)...
Répondre