Pour les nostalgiques: photos perso dernier Nice de M.ALLEN

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

BEN a écrit :Salut coyotte 19, effectivement j'en ai 3 autres dont une du départ natation, mais je pense que tu dois être caché par les photographes. :lol:
je les donnerai à Copste, car je n'ai pas de scan (et oui il est bien plus équipé que moi) :roll:
Pas de problèmes ...

Merci à toi de participer à ce post : j'espère qu'il y en aura d'autres car quand je vois le nombre de photographes amateurs qu'il y avait le long de la route...c'est pas possible que l'on soit les deux seuls à avoir des photos de ce tri ( dailleurs je m'adresse à toi l'inconnu en blanc qui a essayé de courir plus vite que ALLEN pour faire une photo : on serait bien curieux de voir le résultat stp alors si t'as pas de scan, y'à COPSTE qui peut t'aider :lol: )
COPSTE se fera sûrement un plaisir mais là il va être pris avec le salon du deux roues ( il a dailleurs promis de nous ramener des photos des hôtesses d'accueil :sm12: )

A bientôt
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Le survet Nike mauve...
Je n'oserai plus me ballader avec aujourdhui! J'ai encore le maillot de bain, le singlet, le cuissard...la panoplie complète!

Fétichiste... oui, j'ai :oops:

Bien cool toutes ces photos! :sm28:
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

UP :!: :!: avec des photos d'yves sur quelques compets cet été (aquathlon de nice + half de monaco)
si vous en voulez de l'époque, rdv sur mon blog http://spaces.msn.com/triathlete06/ dans la rubrique photos puis dans l'album "yves cordier en images"
Image
ImageImage
ImageImage



coyotte si tu nous lis en nouvelle calédonie, on te passe le bonjour 8) :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

tu cours pieds nus,tranquille!
+1
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

Bien sûr que je vous lis depuis la Nouvelle calédonie ma Flo mais les com sont tellement chères ici que je réagis pas trop....( le temps, c'est de l'argent ici )

Comme je t'ai expliqué en privé ( oulala va y'avoir des jaloux ), j'ai assisté ici à un départ de tri à Nouméa dans un endroit qu'ils appellent " la baie des citrons " ( c'est un plage en fait ) : mais j'ai été très surpris par la façon dont ça se déroule !!!

Natation le samedi début d'aprem, vélo le dimanche matin et càp le dimanche aprem !!! :?:

Je t'avais demandé de poser la question mais en fait j'ai eu la réponse avec un militaire d'ici qui l'a fait : " c'est pour donner la chance à tous ! : c'est basé sur une accumulation des trois temps et au final on a le nom du vainqueur....si t'es pas bon en natation, tu te rattrapes sur le vélo etc etc..." mais ce sont des compets amateurs. : sympa à voir qd même : y'en a souvent, mais promis, photos de la prochaine fois...sinon pour les nouvelles, photos d'ici sur mon blog aussi : l'eau est claire et trèèèès chaude donc entrainements comme en vacances !

Sinon ici ils font des compets qu'on voit rarement en France : partir d'une ile pour rejoindre un autre à la nage : la dernière compet a été télévisée et présence de beaucoup de triathlètes pour ça....( 33 minutes pour le vainqueur )

A bientôt

Coyotte de Nouméa
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Répondre